Partagez | 
 

 Ahn Jae Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 25
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 6311
avatar
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Ahn Jae Yoon    Sam 14 Fév - 17:28

je suis...libre!

Ahn Jae Yoon
AHN JAE YOON est né sur l'Arche dans une famille modeste. Son père était ingénieur à la salle des commandes, tandis que sa mère travaillait dans le centre de soins. Yoon a grandit avec le rêve d'intégrer l'Ordre, et réussit à atteindre son objectif à ses dix neuf ans, après des années d'entraînements, il fut accepté à l’examen. Il montait petit à petit en grade, jusqu'à l'âge de ses 24 ans, lorsque sa mère contaminée par un malade eut une grosse fièvre et commença à cracher du sang. Voyant comment les personnes atteintes mourraient les unes après les autres, Yoon tenta de trouver un moyen de l'aider, et appris qu'il existait un remède, mais trop peu limité, on le réservait d'abord aux plus importants de l'Arche. Révolté à cette découverte, il décida une nuit alors qu'il était de garde, d'aller voler le remède et sauver sa mère. Il réussit à le voler, mais arriva trop tard pour pouvoir aider sa mère, décédée une vingtaine de minutes plus tôt. Et puis l'on découvrit son acte assez tôt, ne lui laissant même pas le temps de faire ses adieux avec elle, il fut mis dans une de ces cellules qu'il avait l'habitude de garder..
Mais alors qu'il était censé être éjecté de l'Arche à ses 25 ans, les choses se sont déroulées autrement. Le Conseil a décidé de l'envoyer lui, avec une bonne partie d'autres jeunes prisonniers sur Terre. Ils avaient pour mission de vérifier si elle était de nouveau habitable, et si les hommes pouvaient enfin retourner y vivre comme dans le passé. Si elle l'était, Yoon serait libre, car c'est la promesse que leur faisait le Chancelier, de leur offrir une deuxième chance. Mais si elle n'était pas habitable ? Si l'air était empoisonné ? Alors il était condamné à mort, avant d'avoir atteint ses 25 ans.. Bien avant son heure..
Or, contrairement à ce qu'il croyait, la Terre était de nouveau redevenu un lieu habitable, avec de l'oxygène pur comme il n'en avait encore jamais respiré. Et à sa grande surprise, ils n'étaient pas seuls, il y avait d'autres terriens qui vivaient là bien avant leur arrivée, et ces derniers ne semblaient pas enthousiastes de leur venue...
Au niveau du caractère, Yoon réfléchit avant d'agir, la plupart du temps, il a beaucoup de talents pour tout ce qui est manuel, mais il est aussi intelligent et de nature calme. Enfin calme dans le sens, pas violent. Sinon il aime beaucoup rire et plaisanter, même si paradoxalement, il reste renfermé sur lui-même. Au fond il est un peu solitaire, et quelque peu désintéressé. C'est un jeune homme de 24 ans, courageux et prêt à protéger ceux qu'il aime, avec une grande plaie au cœur, due à son incapacité à sauver la vie de sa mère.

Informations complémentaires : Il a 24 ans, il est né le 3 janvier 2094.
--------------------------------------------

LIEN LOVE : à établir avec moi une une fois que vous aurez pris le scénario (contactez moi par mp ! keur 

Ahn Jae Yoon et Min Ah se sont rencontrés une fois sur l'Arche : lorsqu'elle avait quinze ans, il est celui qui a trouvé où elle se trouvait, et celui qui a détruit sa famille, et sa vie. En arrivant sur Terre, elle le revit à nouveau, et il l'avait sûrement reconnu, mais elle l'évita autant que possible. Cependant une question ne lui sortait pas de la tête : Pourquoi était-il là ? Un membre de l'Ordre.. Finalement il réussit à l'aborder, et au grand étonnement de la jeune fille, il s'excusa pour ce qu'il lui avait fait. Il paraissait si sincère que Min Ah ne su que répondre. Et puis, Jae Yoon commença à se préoccuper d'elle, se montrant bienveillant et lui proposant son aide à chaque fois que l'occasion se montrait. Il semblait vraiment culpabiliser, elle le voyait sa culpabilité, lorsqu'il la regardait.
feat. Jeong Jinwoon (2AM)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ahn Jae Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Yoon Hyung
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Conversation entre Dorian & Na Yoon
» [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» Okpo Land : Moon Dorian, Yeo Na Yoon & Yeo Si Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Scénarios des Membres-