Partagez | 
 

 Jung Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Min Ah   Sam 14 Fév - 23:56

je suis...libre !

Jung Min Ah
Jung Min Ah est née sur l'Arche dans une famille pauvre. Sa naissance en elle même fut un crime, et sa mère, en lui donnant naissance, fit d'elle une hors-la-loi. Joli cadeau qui devint un fardeau au fur et à mesure qu'elle grandissait. Min Ah ne pouvait jamais sortir de cette minuscule pièce qui leur servait de maison, et n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un d'autre que ses deux parents et sa grande soeur. Sa vie bascula le jour où elle atteignit ses quinze ans. Voulant absolument sortir au moins une fois, elle brava l'interdiction de ses parents et sortit de sa petite prison étouffante. Elle rencontra des jeunes de son âge, et se fit quelques amis, mais pour quelques heures seulement. Car même si elle fit de son mieux pour rester discrète, on finit par la remarquer. On lui demanda qui elle était, et de quel secteur elle venait. Que répondre? Min Ah s'enfouit, or c'est ce qui parut encore plus suspect et poussa des membres de l'Ordre à sa poursuite. Elle réussit à regagner leur petit dortoir et se cacher là où ses parents lui ordonnaient de le faire à chaque fois qu'il y avait des jours de vérification des dortoirs.
Mais cette fois-ci elle n'eut pas autant de chance que ces quinze années de vie. Un jeune membre de l'Ordre, très intelligent et doué réussit à trouver sa trace, ainsi que l'endroit où elle était cachée. Et on l'enferma dans une cellule blanche. Min Ah y passa cinq ans, et appris assez vite ce qu'étaient devenus ses parents : tous les deux condamnés à la peine capitale. C'est sa grande soeur qui vint le lui apprendre. Et c'est la dernière fois que Min Ah la vit.
Cinq ans plus tard on vint la chercher pour l'envoyer sur Terre.


--------------------------------------------

Han Jae Hoon et Min Ah ne se connaissaient pas jusqu'à leur arrivée sur terre. La jeune fille a eu le coup de foudre pour Jae Hoon lorsque celui-ci est apparut, l'aidant à attacher son bandage au bras après un atterrissage brutal sur Terre. Jae Hoon, à ce moment, a été la première personne qui se montra aimable envers elle depuis bien longtemps. Et elle avait beau être entourée par une grande majorité de garçons à son arrivée, mais aucun d'entre eux ne l'intéressa comme Jae Hoon. Sauf que bien vite elle se rendit compte de quelque chose qui anéantit cette douce chaleur naissant dans son coeur : Jae Hoon avait une petite amie. Elle était aussi dans le groupe des Invaders, et il semblait beaucoup l'aimer. Min Ah, à peine tombée amoureuse pour la première fois, fut d'ores et déjà la cible de douloureux sentiments venant s'ajouter à ces blessures du passé.

Ahn Jae Yoon et Min Ah se sont rencontrés une fois sur l'Arche : lorsqu'elle avait quinze ans, il est celui qui a trouvé où elle se trouvait, et celui qui a détruit sa famille, et sa vie. En arrivant sur Terre, elle le revit à nouveau, et il l'avait sûrement reconnu, mais elle l'évita autant que possible. Cependant une question ne lui sortait pas de la tête : Pourquoi était-il là ? Un membre de l'Ordre.. Finalement il réussit à l'aborder, et au grand étonnement de la jeune fille, il s'excusa pour ce qu'il lui avait fait. Il paraissait si sincère que Min Ah ne su que répondre. Et puis, Jae Yoon commença à se préoccuper d'elle, se montrant bienveillant et lui proposant son aide à chaque fois que l'occasion se montrait. Il semblait vraiment culpabiliser, elle le voyait sa culpabilité, lorsqu'il la regardait.

feat. Jung Soo Jung (Krystal-fx)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» kim jung hwa + la jungie attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Scénarios des Membres-