Partagez | 
 

 Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli   Dim 15 Fév - 20:54




     


 
Jjang Lee Hee & Kaem Ehli
What goes around I might come back around
We call it Karma, karma I don’t mean to harm you
Le soleil était sur le point de ce coucher. Lee Hee avait un pressentiment qu'elle devait sortir et fouiller les alentours du campement, mais d'un autre côté elle savait que si elle avait le malheur de tombé sur Myung Oh, il allait trouver le moyen de la retenir et l'empêcher de faire ses recherche. D'ailleurs elle ne comprit pas pourquoi il fessait ça . Mais bon peu importait pour elle. Elle prit un sac à dos et le remplis d'une bouteille d'eau, de munitions et d'un peu de nourriture. Bien sûr elle ne partait pas pour des siècles, mais on est jamais assez prudent. Surtout si elle viendrait à se perdre. Faut dire que son sens d'orientation est assez mauvais, voir nul. Disons qu'elle n'avait pas besoin d'avoir un bon sens de l'orientation sur l'arche.

Lorsqu'elle fut prête, elle ramassa son sac et quitta rapidement sa tente pour ensuite foncé dans cette vaste forêt qui entourait la navette. Elle avança toujours tout droit, bien qu'elle eu quelque détour à faire pour éviter quelques crevasses, mais elle fini par tombé sur des plaines à perte de vue, des champs, le paysage qui se dressait devant était tout nouveau. Totalement différant de celui dont elle commençait à s'habituer. La nuit était tomber depuis un moment, donnant place à un ciel sombre, mais à la fois brillant. Toute ses étoile qui scintillaient dans le ciel. On pouvait même y apercevoir des étoiles filantes ici et là. La jeune invaders ne savait pas si elle était en train de rêver ou si elle était bien éveiller. Tout l'émerveillait. Toute ces choses nouvelles qui l'entourait semblaient irréelles.

En regardant au loin devant elle, elle aperçu des lumières qui brillaient. Un village ? Peut-être que Nam Il avait trouver lui aussi ce village et s'y avait réfugier ! Lee Hee avait retrouver un peu plus d'espoir en elle. Le sourire aux lèvres, elle reprit son chemin s'approchant rapidement du fameux village. Mais se redit rapidement que celui-ci était bien surveiller. Elle tourna les talons rapidement et aperçu une grotte non loin du village.  elle s'y dirigea aux pas de deux et s'y cacha. En y rentrant, elle remarqua que cela était une mine. Des pioches jonchait le mur, des chariots vides où le fond était recouvert de poussière de roche. La jeune femme sortit de sa poche une lampe de poche pour pouvoir investiguer les lieux. Elle devait s'assurer qu'elle était bien seule. Disons qu'elle ne voulait pas se faire attaquer par surprise. Elle laissa sortir un soupire de soulagement lorsqu'elle vit qu'elle était bien seule, mais malheureusement pour elle se sentiment de soulagement ne resta pas. Elle entendit des bruit de pas se dirigeant vers elle. Elle grimpa dans un des chariots et ferma sa lumière. Elle ralentit sa respiration et ferma les yeux. En espérant ne pas se faire repéré. Une boulle se forma dans son ventre sous la peur. Elle ne pouvait pas leur faire confiance et puis, si finalement elle était tombé sur le village des gens qui les avaient trouver dans la forêt. Elle serra ses poings et sa mâchoire se durcit. Elle devait garder espoir. Rester positive, elle devait resté positive.


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli   Dim 15 Fév - 22:48





     

Ehli & Lee Hee
“it's me and the moon she said.”
L
a nuit était tombée depuis belle lurette déjà. Le ciel avait déjà perdu ses couleurs orangées pour s'assombrir, donnant une note légèrement sinistre aux évènements. La nuit pour les Berkanas était souvent bien accueillie. on y voyait la chance d'y percer quelques mystères ou bien de célébrer tous ensemble. Seulement ... seulement depuis l'arrivée des gens du ciel, les choses avaient changé. Son peuple était aux aguets, cherchant les bois des signes d'intrusion. Elle observait depuis sa fenêtre, attendant patiemment un signe du clan des gens du ciel. Elle avait fait une promesse à un jeune homme et comptait bien la respecter! Combien de temps s'écoulerait-il avant qu'elle ne puisse le réaliser ? Elle ne savait guère, toutefois elle serait fidèle à ses paroles. Quelques jours s'étaient déjà écoulés, elle avait envoyé son corbeau à la recherche de réponse de vie. Peut-être avait-il succombé à ses blessures ou n'avait simplement pas survécu aux misères de la forêt. La nature était bien vicieuse pour un homme qui n'avait jamais vécu sur la terre. Et puis il y avait sa vision, ces pierres ... comment devait-elle l'interpréter ? Elle ne pouvait pas laisser cette vision s'éclipser de son esprit. Elle devait trouver un moyen de les emboîter, de les unifiés.

Elle se redressa soudainement, son petit corps dangereusement près du vide. Du mouvement, elle avait perçut des mouvements! Elle siffla trois fois, attendant simplement une réponse. Peut-être était-ce Nam Il qui revenait sur ses pas, bredouille de ses recherches. Elle agrippa son grand châle aux couleurs pourpre pour se diriger à leurs lieux de rencontre. Il devait partir, les gardes étaient nombreux et ne laisseraient aucune chance aux étrangers. Elle se dirigea en direction des cuisines, attrapant un bout de viande pour son ami des cieux et courrut bien rapidement en direction de la mine. La mine, les pierres, les joyaux ... était-ce une partie de sa vision ? Avait-il vraisemblablement un lien entre eux ?

Un sourire aux lèvres, la jeune Berkana se dirigea le plus rapidement jusqu'aux mines, jetant quelques regards derrière elle pour s'assurer qu'elle n'était pas suivie. Elle arriva enfin dans la mine, avançant à pas de souris.

« Il Nam ... c'est Ehli ... je n'ai pas eu de nouvelle depuis des jours. Tu as faim ? J'ai de la viande, prends des forces ... »

La jeune femme avançait bien farouchement dans les lieux, il faisait si sombre qu'elle discernait à peine deux pas plus loin. Si seulement elle avait put emporter une chandelle, mais c'était beaucoup trop risqué d'attirer l'attention. Elle posa l'une de ses mains contre les murs de pierre. Aucun son, silence total ...  c'était bien inquiétant. Était-ce seulement lui ?

« Il Nam ? Est-ce que c'est bien toi ? Sors je t'en pris ... j'ai peur moi. »


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           


Dernière édition par Kaem Ehli le Lun 16 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli   Lun 16 Fév - 0:23




     


 
Jjang Lee Hee & Kaem Ehli
What goes around I might come back around
We call it Karma, karma I don’t mean to harm you
Les pas se rapprochait d'elle, mais pourtant elle n'apercevait aucune lueur, mais une odeur de viande cuite venait avec ces pas. Quelqu'un venait manger dans le noir? Ce n'était pas un peu étrange. Du moins ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle entendit la voix d'une femme;

" Il Nam ... c'est Ehli ... je n'ai pas eu de nouvelle depuis des jours. Tu as faim ? J'ai de la viande, prends des forces ... "

Il Nam? IL NAM!? Le cœur de la jeune femme venait tout juste de s'arrêter. La personne qui se dressait devant le chariot dans lequel elle ce trouvait connaissait son Il Nam. Son prince charmant secret. Alors il était venu ici, mais à l'entendre parler il était déjà repartit. Mais pourquoi ? Tant de questions lui trottait dans la tête en ce moment.

« Il Nam ? Est-ce que c'est bien toi ? Sors je t'en pris ... j'ai peur moi. "

La peur. Lee Hee avait elle aussi peur. Peur de cette femme qui semblait pourtant aussi inoffensive qu'un papillon. Mais elle avait aussi peur d'entendre de mauvaises nouvelles à propos de Il Nam. Elle prit son courage à deux mains et se releva doucement en ouvrant sa lampe de poche pour éclairer la place.

" Tu... tu connais Il Nam..? "

Elle devait savoir qui elle était. Tout ce qu'elle savait désormais était qu'elle l'avait croisé son ami et son prénom. Ehli ? Quel nom peu commun. Surement que les gens sur terre on tous des nom bizarre. Bref elle se releva au complet et sortie doucement de son chariot. Elle secoua un peut ses pantalons pour y enlever la poussière de roche qui s'était accumuler sur ceux-ci lorsqu'elle était dans le semi-véhicule et fini par grimacer de douleur. Son Bras n'était pas complètement remit de sa chute. Puis elle reposa son regard un peu méfiant sur la jeune femme qui se tenait devant elle.

" Je... désoler j'espère ne pas trop t'effrayer, je me nomme Lee Hee, tu as dit plutôt que tu te nommais Ehli, c'est bien ça? "  

Elle ne devait pas l'effrayer ou la faire fuir. Elle avait tant de question à lui poser. Il y avait tant de choses qui lui passait dans la tête. Lee Hee savait que cette rencontre allait l'aider dans ses recherche. Elle allait peut-être enfin le retrouver bientôt. Mais les première paroles de la jeune fille l'inquiétait un peu. Reprendre ses force. Il était blesser lui aussi, alors il devait surement être faible en ce moment. Surtout s'il est seul et qu'il doit tout faire pour se procurer de la nourriture et puis s'il avait manger quelque chose de non comestible. Elle n'arrêtait pas d'imaginer les pires scénarios. Elle devait arrêter de penser ainsi, elle devait garder espoir, elle devait rester positive.


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli   Lun 16 Fév - 1:36





     

Ehli & Lee Hee
“it's me and the moon she said.”
L
orsque la jeune invaders se redressa, une sensation de brûlure se fit sentir au niveau de son coeur, portant sa main contre son torax, reculant bien rapidement. Ce n'était pas Il Nam, oh non ... Et si elle devait user de force contre elle, Ehli n'y arriverait jamais. Elle avait si peur, si peur qu'elle avait mal. Pourquoi était-elle ici et que faisait-elle dans les mines !? Devait-elle crier à l'aide et alerter les gens de son clan ? Mais si quelqu'un venait et la découvrait en dehors du temple elle n'était pas mieux que morte. Ohhhh mais que devait-elle faire. Rapidement, elle attrapa une pioche contre le mur et le leva bien haut, s'apprêtant à commettre le pire. Dans tous les cas, elle était prête à se défendre. Même si l'inconnue semblait bien mince, elle pouvait très certainement savoir comment se défendre.

« Tu... tu connais Il Nam..? »

Ehli poussa un hoquet de stupeur à la prononciation du nom de Il Nam. Elle le connaissait aussi ? Bien évidemment puisqu'elle venait du ciel aussi. Elle pouvait le discerner simplement de ses vêtements. Elle semblait blessée au niveau du bras, de par sa couleur bleutée elle pouvait comprendre qu'elle y avait une fracture assez récente. De toute façon, ça n'avait aucune importance, Il Nam ou pas, blessée ou pas ... rien n'était assuré dans cette histoire.

« Je... désoler j'espère ne pas trop t'effrayer, je me nomme Lee Hee, tu as dit plutôt que tu te nommais Ehli, c'est bien ça? »

Lee Hee ... Lee Hee ... elle ... LEE HEE ! Elle était la jeune femme que Il Nam avait mentionnée ! Elle laissa tomber sa pioche et s'approcha rapidement de la jeune invaders, poussant la lampe de poche vers le sol, secouant frénétiquement la tête.

« Lee Hee tu dis ? Éteins ce truc maintenant, ou quelqu'un va nous voir et venir ici. Tu es en danger dans les environs, les gens de mon peuple cherchent à se protéger. Viens avec moi, ce n'est pas sure ici. »

Elle attrapa Lee Hee par la main avant de s'enfoncer plus loin dans les tunnels. Elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire surprendre ici, encore moins avec Lee Hee. Toutefois, elle devait absolument lui parler, savoir ce qu'il en était de son ami. Chacun de leurs pas résonnait dans les murs caverneux des mines, la fraicheur de la nuit s'intensifiait alors qu'elles s'enfonçaient de plus en plus dans un endroit où le soleil n'avait jamais brillé. Froid et humide, rien pour alléger la situation. Une fois en sécurité, elle cessa de courir, se retournant pour faire face à la jeune femme. Elle déposa son châle contre le sol, dévoilant une robe aux couleurs bleutée, longue et vaporeuse, couverte de joyaux de même couleur ainsi que de magnifique ornement doré. Elle prit place contre le sol avant de s'affairer à sortir la viande qu'elle avait apportée, lui indiquant d'un coup de tête de prendre place avec elle.

« Nous avons peu de temps, mais suffisamment pour déguster ce délicieux morceau. Tu sais si Il Nam va bien ? Il a retrouvé votre groupe ? J'ai tant de questions, mais nous n'avons que quelques heures. Mange un peu, tu dois avoir des forces quand tu habites la terre, les choses peuvent mal tourner bien rapidement. »



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli   Mer 25 Fév - 3:29




     


 
Jjang Lee Hee & Kaem Ehli
What goes around I might come back around
We call it Karma, karma I don’t mean to harm you
Au moment où la jeune femme lui avait révélé son prénom, celle-ci se rua sur elle tout en laissant tomber l’arme qu’elle tenait dans ses mains et la fit baisser sa lumière vers le sol. Lee Hee avait l’impression que son nom venait d’éveiller quelque chose chez la demoiselle.

"Lee Hee tu dis ? Éteins ce truc maintenant, ou quelqu'un va nous voir et venir ici. Tu es en danger dans les environs, les gens de mon peuple cherchent à se protéger. Viens avec moi, ce n'est pas sure ici."

Alors elle la connaissait sans qu’elle-même la connaisse? Alors Il Nam devait lui avoir parlé d’elle ? Avant même qu’elle eut le temps de dire quelque chose, celle-ci lui prit la main et la traina au pas de course plus loin dans la mine. Il fessait extrêmement sombre. Lee Hee était dépourvue de son sens de la vision et n’aimait absolument pas ça. Cela l’angoissait de ne pas voir dans le noir. Faut dire qu’elle était avec une complète inconnue qui semblait en savoir beaucoup plus sur elle que l’inverse. Lorsqu’elles étaient assez loin dans la mine, sa vision eu le temps de s’habituer à la noirceur et elle parvint à voir dans l’obscurité qui les entourait. La jeune femme enleva son châle pour l’installer sur le sol et lui sortit le morceau de viande qui en premier elle l’avait emporté pour Il Nam.

"Nous avons peu de temps, mais suffisamment pour déguster ce délicieux morceau. Tu sais si Il Nam va bien ? Il a retrouvé votre groupe ? J'ai tant de questions, mais nous n'avons que quelques heures. Mange un peu, tu dois avoir des forces quand tu habites la terre, les choses peuvent mal tourner bien rapidement"

Tant de questions d’un coup et si peu de temps ! Si seulement la brunette pouvait répondre à ces questions. Elle baissa la tête attristée. Aucune nouvelle du jeune homme manquant. Lee Hee en avait le cœur gros. Elle devait le retrouver à tout prix, qu’il soit mort ou vivant, elle devait avoir le cœur net et ne pas l’abandonner. Elle se sentait si seule depuis sa disparition. Bien qu’elle ait d’autre amis sur le camp, rien ni personne ne pouvait remplir l’espace qu’occupe le jeune garçon dans le cœur de la brune.

"Malheureusement je n’ai aucune nouvelles de Il Nam, en fait je suis justement partie à sa recherche. Vue que tu me parle de lui et que semble savoir qui je suis lorsque de mon côté tu m’es une totale inconnue, j’imagine que tu as eu l’occasion de le rencontrer suite à ma séparation."

Elle maudissait cette journée. Déjà elle avait mal commencé son arriver sur terre avec sa fracture au bras, il fallait qu’elle le perdre lui. Elle prit le morceau de viande piteusement et en prit une bouchée. S’était nettement meilleur que la nourriture qu’elle pouvait manger à son campement.

"Merci beaucoup… Je voulais savoir… Toi et Il Nam.. Je veux dire, est-ce qu’il t’a parlé de quelque chose à mon sujet, pour que tu aies connaissance de mon nom? Et puis aurais-tu une idée de l’Endroit vers lequel il se dirigeait ? "



     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli   Dim 8 Mar - 1:11





     

Ehli & Lee Hee
“it's me and the moon she said.”
M
erci beaucoup… Je voulais savoir… Toi et Il Nam.. Je veux dire, est-ce qu’il t’a parlé de quelque chose à mon sujet, pour que tu aies connaissance de mon nom? Et puis aurais-tu une idée de l’endroit vers lequel il se dirigeait ? »

Elle afficha un grand sourire a la jeune femme, hochant la tête. Elle attendit simplement qu’elle eu terminé sa première bouchée. Elle devait prendre des forces et franchement elle doutait fortement que le peuple du ciel ait une bonne alimentation depuis leurs arrivées sur terre. Elle observa simplement la jeune femme, prenant quelques secondes pour réfléchir à ses prochaines explications.

« Mhm .. Il Nam trainait près de nos terres … il était menacé par mon clan. Vous n’êtes pas les bienvenus pour le moment. Si il restait … il était sûr de mourir par un de nos gardes. J’ai dû faire quelques recherches, mais pour le moment je n’ai aucune nouvelle de mon corbeau. Il Nam est en direction de l’est pour un clan nommé les Shokan. C’est moi qui l’y ai envoyé pour assurer sa survie. Pour le moment c’est inquiétant, je dirais. Mais demain j’en saurai plus. »

Elle nota une pause. C’était effectivement inquiétant, elle ne pouvait rien faire jusqu’au moment où son corbeau reviendrait à elle, toutefois elle se doutait bien que l’homme avait dû faire énormément de chemin depuis le temps. Elle lui avait certes pointé une direction, mais les chances qu’il trouve la tribut en un rien de temps et sans embuche étaient minces. Son oiseau devait faire une battue pour trouver l’homme et ensuite il pourrait indiquer les nouvelles, recherchant jusqu’à une limite de deux semaines. Sans quoi il serait considéré comme mort. Elle baissa légèrement le menton,  soupirant silencieusement pour ne pas alerter la jeune femme. Il devait avoir ses raisons et elle n’avait aucune raison de croire que quelque chose de trop grave était arrivé. Dans le pire des cas il avait pris domicile dans une grotte quelque part, et pour cette raison l’oiseau de ne le trouvait pas. Elle aurait parfaitement pu faire une demande auprès des messagers du clan de l’est … seulement si son message était intercepté, les choses pouvaient s’envenimer gravement pour tous. Pire pour elle, et ce n’était pas en s’attirant des problèmes qu’elle aiderait qui que ce soit. Elle devait prendre le temps nécessaire pour bien faire les choses. Elle savait que tout finirait bien par se placer dans la bonne direction, elle devait simplement faire confiance en son dieu, qui la guiderait au bon moment.


« Je connais ton nom, car il m’as mentionné celui-ci. Il disait que si je venais à te croiser de te dire qu’il allait bien. Il est plus fort que tu le crois, il avait des blessures, mais son regard était plein de force. Un homme sait quand sa limite est atteinte. Il sera bien làbas Lee Hee.   »

Elle posa une main délicatement sur celle de la femme du ciel, un sourire rassurant étirant ses lèvres pâles. Elle gardait le meilleur pour la fin. Une source de bonheur pour cette femme au caractère de feu hardant. C’était presque touchant de voir cette scène, deux amants séparer par un monde beaucoup trop grand pour eux, un monde beaucoup trop laid pour quiconque foulait cette terre radioactive. Elle hocha la tête, se donnant elle-même le courage de persévérer, accentuant cette sensation qui lui grattait l’intérieur. C’était à ce moment même qu’elle avait décidé de ce qu’elle ferait de sa vie, ce pour quoi elle se battrait enfin ici bas. Elle aiderait ces hommes d’une autre vie, ceux qui vivaient autrefois parmi les étoiles chatoyantes.

« Il m’a aussi dit. De garder espoir Lee Hee, tu dois garder espoir et faire confiance à la vie, en lui. Je peux t’aider, pas autant que je ne le voudrais, mais je peux t’aider ici… Pour retrouver ton ami. Je ne connais pas bien les terres, mais nous possédons quelques cartes des lieux, qui pourraient te mener aux terres des hommes de l’Est »

La jeune Berkana se réajusta sur ses genoux, poussant d’autres nourritures en sa direction. Elle pinça les lèvres alors qu’elle pensait un peu à comment elle réussirait à obtenir ces cartes. Ce ne serait pas facile, mais peut-être pourrait-elle à convaincre un ami de l’aider. Elle leva son regard vers la jeune femme, tiltant légèrement sa tête vers la gauche, son visage prenant une expression d’interrogation.

« Je dois par contre te demander quelque chose d’important. Tu peux refuser ou accepter, car je sais que c’est délicat. Toutefois, je ne peux avoir ces cartes maintenant, je dois les trouver. J’aimerais que tu me montres le chemin pour retourner à ton clan … ainsi donc, je pourrai t’apporter les cartes d’ici quelques jours. Si tu refuses alors, montre-moi au moins un endroit qui pourrait faire office de rencontre. Si tu me donnes accès à ton clan par contre, ce sera plus facile pour moi. Je ne suis pas une guerrière loin de là. Si mon clan apprend une alliance alors je ne ferai pas de vieux os. Mais J’aimerais vous aider… »



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli   Lun 16 Mar - 0:26







Jjang Lee Hee & Kaem Ehli
What goes around I might come back around
We call it Karma, karma I don’t mean to harm you
« Mhm .. Il Nam trainait près de nos terres … il était menacé par mon clan. Vous n’êtes pas les bienvenus pour le moment. Si il restait … il était sûr de mourir par un de nos gardes. J’ai dû faire quelques recherches, mais pour le moment je n’ai aucune nouvelle de mon corbeau. Il Nam est en direction de l’est pour un clan nommé les Shokan. C’est moi qui l’y ai envoyé pour assurer sa survie. Pour le moment c’est inquiétant, je dirais. Mais demain j’en saurai plus. »

Donc Il Nam était venu ici en premier, alors elle était sur le bon chemin, sauf qu’il faudra rattraper les trois jours qu’elle a perdue en restant au clan… Inquiétant disait-elle? Rien de bon pour la petite brunette. Elle aurait préféré ne pas savoir finalement. Bref, elle ne devait pas perdre espoir. Elle devait rester positive. Déjà elle avait de ses nouvelles et avait réussi à retracer quelques-uns des pas du jeune homme. C’est un bon début. La jeune femme prit une pause avant d’ajouter…

« Je connais ton nom, car il m’as mentionné celui-ci. Il disait que si je venais à te croiser de te dire qu’il allait bien. Il est plus fort que tu le crois, il avait des blessures, mais son regard était plein de force. Un homme sait quand sa limite est atteinte. Il sera bien là-bas Lee Hee. »

Il savait que Lee Hee serait partit à sa recherche. Il la connaissait trop bien. Et elle aussi. Elle ne devait pas s’inquiété. Elhi avait raison. Il était fort et endurant, bien que la terre soit un lieu dangereux et si sauvage elle devait garder la raison. Donc si elle veut le retrouver elle devra trouver le clan de l’est. Déjà faudrait-elle savoir dans quel clan elle était. Les points cardinaux sur l’Arche et sur terre ne sont pas du tout identique. Déjà ils ne sont indiqués au-dessus d’une porte. La femme à la robe de soie posa une main délicate sur l’épaule de la jeune fille du ciel et lui fit un sourire rassurant et ajouta à son discourt :

« Il m’a aussi dit. De garder espoir Lee Hee, tu dois garder espoir et faire confiance à la vie, en lui. Je peux t’aider, pas autant que je ne le voudrais, mais je peux t’aider ici… Pour retrouver ton ami. Je ne connais pas bien les terres, mais nous possédons quelques cartes des lieux, qui pourraient te mener aux terres des hommes de l’Est »

Garder espoir. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle n’allait pas baisser les bras. De toute façon elle était trop têtue pour ça. La plus belle preuve de son entêtement était ce moment. Elle a décidé de quitter son campement alors qu’on lui avait interdit et surtout alors qu’elle ne sait même pas se défendre. Elhi se replaça un peu mieux et avança d’autre nourriture vers la petite entêtée, chose qu’elle ne refusa point et prit un autre morceau sans hésiter. Disons que cela fessait un bon moment qu’elle n’avait pas eu la chance de savourer un aussi bon repas. Des cartes? Effectivement cela serait d’un très grand aide et il était clair que dès le moment qu’elle aurait ses cartes en mains, elle les cacherait et n’en parlerait à personne. Il serait trop dangereux d’en parler à qui que ce soit caar, si ses documents viendraient aux mains de Myung Oh qui sait ce qu’il pourrait préparer. Surtout qu’il cherche à troubler le peu de paix qu’il semble avoir ici.

« Je dois par contre te demander quelque chose d’important. Tu peux refuser ou accepter, car je sais que c’est délicat. Toutefois, je ne peux avoir ces cartes maintenant, je dois les trouver. J’aimerais que tu me montres le chemin pour retourner à ton clan … ainsi donc, je pourrai t’apporter les cartes d’ici quelques jours. Si tu refuses alors, montre-moi au moins un endroit qui pourrait faire office de rencontre. Si tu me donnes accès à ton clan par contre, ce sera plus facile pour moi. Je ne suis pas une guerrière loin de là. Si mon clan apprend une alliance alors je ne ferai pas de vieux os. Mais J’aimerais vous aider… »

Le chemin pour retourner à son clan. En espérant que sa mémoire soit bonne, faut dire qu’il commençait déjà à faire noir lorsqu’elle avait entreprit sa route dans les bois. Elle se leva avec un sourire aux lèvres, elle ne pouvait pas passer à côté de cette chance qui lui était donné.

« Avec plaisir, bien que le chemin me semble un peu embrumer dans ma mémoire, je crois être apte de te conduire jusqu’à mon campement. Mais lorsque tu viendras il faudra que tu sois le plus possible suptile car… »

Elle pensa à son chef et aux autres du clan qui sont tous à cran. Si elle se fessait prendre par l’un d’eux elle ne se le pardonnerait jamais. Elle ne voulait même pas savoir ce qui pourrait lui arrivé.

« Les gens qui vivent avec moi ne sont pas plus amicaux que ceux de ton clan en ce qui concerne les gens de la terre… Disons que la disparition de Il Nam et l’attaque que j’ai vécue dans la forêt avec lui à un peu allumer les feux lorsque celui que je dois considérer comme mon chef en a eu nouvelle. »

Elle tendit la main à la Berkana.

« Promet moi d’être prudente lorsque tu viendras me voir. »



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli   Dim 22 Mar - 16:54






Ehli & Lee Hee
“ Canicule
Oui bon, il fait chaud … mais pas seulement chaud, vous comprenez donc ici que votre transpiration est elle-même en pleine crise de larme ! Bon, vous voyez le tableau hein. Vous comprenez donc que votre personnage vit un moment bien difficile et qu’il doit impérativement trouver un moyen de refroidir sa température corporelle si non les risques de déshydratations sont élevés!”
E
hli l’observa curieusement alors que la femme du ciel se redressait, en affichant un sourire. Ce devait donc être bon signe non ? Avec plaisir, bien que le chemin me semble un peu embrumer dans ma mémoire, je crois être apte de te conduire jusqu’à mon campement. Mais lorsque tu viendras il faudra que tu sois le plus possible subtile, car… Les gens qui vivent avec moi ne sont pas plus amicaux que ceux de ton clan en ce qui concerne les gens de la terre… Disons que la disparition de Il Nam et l’attaque que j’ai vécue dans la forêt avec lui à un peu allumer les feux lorsque celui que je dois considérer comme mon chef en a eu nouvelle. » lui expliquait-elle alors qu’elle lui tendait la main. Ehli considéra un instant la situation. Elle observa silencieusement la main qu’elle lui tendait. Certes elle voulait aider la jeune femme, mais s’ils étaient aussi dans le même état que les siens alors les choses devenaient beaucoup plus compliquées. Peut-être avait-elle été trop idéaliste de penser que les gens du ciel étaient tous agréables et heureux de rencontrer une femme de la terre ? Elle soupira silencieusement, se maudissant intérieurement. Elle posa sa main dans celle de la jeune femme et afficha finalement un sourire plutôt convaincant, se relevant avec l’aide de Lee Hee. Elle inspira longuement, comme si cet air qu’elle respirait en ses terres pouvait illogiquement lui procurer la force de sortir à la recherche d’un clan supposément ennemie. Était-ce fou ?

promet moi d’être prudente lorsque tu viendras me voir.. »

Elle haleta, la regardant avec curiosité. Elle assimila finalement les paroles et resserra ses doigts contre la main de la femme du ciel, affichant un sourire se voulant rassurant.

« Shaem ! »



---------



« Lee Hee, ralentie ! Tu va t’épuiser ... »

Avait-elle soufflé à demi-voix, avançant péniblement. Elle posa une main contre un arbre, prenant appui contre celui-ci. Il faisait si chaud, si terriblement chaud ! À peine avaient-elles fait une vingtaine de minutes dans la forêt qu’une chaleur accablante c’était fait ressentir, oppressante et pénible, les deux jeunes femmes avaient peine à avancer en direction du camp. Elle cria le nom de la femme du ciel d’une voix rageuse, c’était bien d’être déterminée, mais elle allait se tuer avec ce rythme ! Elle laissa finalement son corps tomber lourdement contre le sol, même celui-ci était brulant… comment était-ce possible même durant la nuit ? Elle n’était pas habituée à ce genre d’environnement, alors accentué par une si forte canicule… elle n’y arriverait certainement pas ! Elle avait soif, si soif. Elle avança difficilement à quatre pattes en direction de Lee Hee, sa respiration haletante, à la limite de la nausée.
« On y arrivera jamais, nous allons mourir ici. »

Un message bien plein d’espoir. Elle leva la tête pour regarder Lee Hee, sa vision trouble alors qu’elle essayait tant bien d’humidifier ses lèvres du bout de sa langue sèche. Elle avait perdu toute volonté d’avancer, renonçant catégoriquement de faire un pas de plus. C’était une mission suicide! Elles n’étaient pas entrainées pour ce genre de situation, Ehli n’était pas entrainée du tout à vrai dire. Le simple fait de se trouver dans la forêt était probablement la chose la plus effrayante qu’elle n’eut jamais vécue en dix-huit ans.

« J’en peut plus ... laisse-moi ici. »



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli   

Revenir en haut Aller en bas
 

Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Call of Chtulhu LCG
» Karma : équilibré ou pas ?
» ~ call me maybe (baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity ::  :: west :: Camp Berkana :: Mines-