Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon   Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon EmptyMar 17 Fév - 0:27




     


 
Jjang Lee Hee & Han Jae Hoon
I turn my head to the east I don't see nobody by my sideI turn my head to the west Still nobody in sight
So I turn my head to the north,Swallow that pill That they call pride
Le soleil était sur le point de ce coucher. Lee Hee avait un pressentiment qu'elle devait sLee Hee était assise devant sa tente. Elle regardait le ciel qui lui offrait un spectacle de couleurs magnifique. Le soleil était en train de se coucher. Elle adorait ce moment de la journée. L'arche ne lui manquait vraiment plus. La vie sur terre était tellement plus belle. Il y avait tellement de choses à faire, tant d'endroits à explorer. Bien qu'elle était nettement plus en danger ici, la vie stricte sur l'arche ne lui manquait absolument pas. Et puis qu'est-ce le danger. Qu'est-ce la peur? Elle avait tellement de nouveaux sentiments, elle se sentait tellement bizarre quelque fois. Tous ces changements la troublaient. Il y avait tellement de nouveauté en même temps. Elle ne savait pas où mettre sa tête. Le ciel s'assombrit et laissa place aux premières étoiles. C’est fou comment le ciel pouvait changer autant de couleurs, elle n'était pas encore habituer à ce spectacle. Lee Hee remarqua que tout le monde commençait à rejoindre leur tente pour aller enfin rejoindre les bras de Morphée après cette autre longue journée. Mais pour la jeune femme, la nuit était encore jeune. Celle-ci se leva de par terre et commença à ce dirigé discrètement vers le camp d’entrainement. Vue l’heure elle ne devrait pas avoir de problème, les entrainements devaient être déjà fini depuis un moment…

Arrivé sur place, Lee Hee constata qu’elle avait raison. Le terrain d’entrainement était effectivement vide. Plus personne à l’horizon. Lui laissant ainsi toute la place qu’elle désirait. Elle commença par déposer son sac sur le sol non loin d’elle et commença à faire certains étirements. Elle venait souvent observer les gens qui s’entrainaient et elle prenait note de tout ce qu’elle voyait. Maintenant s’était à elle de faire de même. Elle s’approcha don tronçon d’arbre qu’ils avaient planté en terre et commença à frapper dessus. Lee Hee s’écorcha un peu les mains sur le tronçon et grimaça de douleur.

«  Aish, comment font-ils pour ne pas avoir mal eux !? »

Elle changea d’avis et frappa le bout de bois avec ses pieds. Cela semblait mieux aller. Elle enchaina plusieurs coup l’un à la suite de l’autre. Puis après un petit moment, la brunette perdit pied. Heureusement pour elle, elle n’était pas tombée sur son bras gauche. Sa fracture lui faisait encore mal. Dieu qu’elle rêverait d’avoir le système de santé qu’elle avait sur l’arche ainsi elle en serait surement déjà remis. Elle laissa un long soupire sortir entre ses lèvres, puis elle entendit des pas venant de derrière elle. Elle se retourna et se releva rapidement. Puis un sentiment de soulagement l’envahit.

« Oh ! C’est toi, tu m’as donné une de ses frousses ! »

Elle pouvait très bien distinguer les traits du visage du jeune homme qui se tenait non loin d’elle. Jae Hoon. Elle était soulager de ne pas être tombé sur quelqu’un d’autre du clan ou voir sur un grounders égarer.


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon   Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon EmptyMar 17 Fév - 13:29


Entraînement Nocturne
 





She was a little crazy girl, very funny, and a little strange.



Jae Hoon avait passé la journée à cueillir toutes sortes de plantes et de baies aujourd'hui. Il ne pouvait pas encore chasser car sa blessure l'en empêchait, et il commençait à se lasser des après midis passées sur le terrain d'entraînement.

Jae Hoon pris le tour de garde alors que chacun se retirait dans sa tente respective. Ils étaient tous épuisés par cette nouvelle journée. Sur l'Arche, on ne connaissait que l'épuisement mental, ici, ils découvraient l'épuisement physique. Ils s'étaient tous mis à construire une sorte de mur en bois autour de leur navette, mais ce n'était pas tâche facile..
Or, ils devaient le faire pour pouvoir se protéger des natifs qui les avaient attaqué la dernière fois. Certains étaient morts, d'autres n'étaient pas revenus.
Depuis leur arrivée, une dizaine de personnes étaient disparues.

Jae Hoon avait pour cela pris la décision d'entraîner les volontaires à se battre, ou du moins, se défendre. Pour le moment il ne pouvait pas tout leur enseigner correctement puisqu'il ne pouvait pas bouger son bras, il avait une entorse.
Mais tout rentrait dans l'ordre comme il faisait attention. Sa blessure devrait disparaître d'ici deux trois jours.

La nuit était tombée, et le ciel s'était illuminé, comme un grand voile noir, couvert de diamants. Les étoiles brillaient fort. Il sourit. La Terre était un lieu magnifique. Elle avait tant de secrets qu'ils n'avaient pas encore percé, mais ce qu'elle leur laissait voir était déjà incroyable et époustouflant.

Il fut tiré de sa rêverie en voyant quelqu'un. C'était Lee Hee, la jeune ingénieur qui quittait sa tente. Il décida de la suivre, par curiosité. Elle se rendit à l'endroit où s'entraînaient les autres la journée, et commença à frapper le tronc d'arbre qu'ils avaient planté là.

-Aish, comment font-ils pour ne pas avoir mal eux !?

Jae Hoon retint un rire. Comment ils faisaient ? Ils se protégeaient les mains avec des bandes de tissus.
Il continua de l'observer, se demandant pourquoi elle ne venait pas s'entraîner de jour.
La jeune fille s'acharna sur le tronc d'arbre avec des coups de pieds. Jusqu'à perdre l'équilibre et se retrouver sur les fesses.
Elle se releva alors que Jae Hoon approchait.

« Oh ! C’est toi, tu m’as donné une de ses frousses ! »

Elle eût l'air soulagée de le voir. Il lui adressa un sourire :

-Je peux savoir ce que tu fais en pleine nuit ?

Il l'observa attentivement.

-Pourquoi tu ne viens pas t'entraîner avec les autres?

Il avait fait sa connaissance quelques temps après leur arrivée sur terre. Il lui avait filé un coup de main, et ils s'étaient liés d'amitié. Il l'appréciait bien même si pour le moment il ne la connaissait pas très bien.
Elle paraissait être une fille assez drôle et têtue.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Dernière édition par Han Jae Hoon le Dim 8 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon   Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon EmptyDim 8 Mar - 17:03




     


 
Jjang Lee Hee & Han Jae Hoon
I turn my head to the east I don't see nobody by my sideI turn my head to the west Still nobody in sight
So I turn my head to the north,Swallow that pill That they call pride
L’homme se tenait près d’elle. Il semblait être amuser par le petit spectacle douloureux que Lee Hee venait de donner. Faut dire qu’avec la maladresse de Lee Hee et de son bras gauche fracturer, cela devait nettement être amusant vue de loin.

« Je peux savoir ce que tu fais en pleine nuit ? »

Très bonne question Waston. Elle se cache et évite toute humiliation devant d’autre invaders. Lee Hee est une femme trop fière d’elle pour laisser voir les autres ses faiblesses. Trop têtue peut-être? Oui, mais c’est ce qui faisait d’elle une femme avec un bon et fort caractère.

« C’est visible non? Je m’entraine au combat Oppa. »

Peu sont les hommes de ce clan que la jeune femme appelait Oppa. Elle n’était pas proche de beaucoup de gens. Surtout que certain adulait l’idéologie du chef de leur clan. Myung Oh dégoutait Lee Hee à un point inimaginable. Commencer une guerre contre les terriens ? Qu’elle idée absurde. Ils ne devaient pas se montrer hostile face à eux, mais pacifiste, de plus Lee Hee avait remarqué que l’Endroit où ils avaient atterrit était l’emplacement d’un ancien village grounders. Donc déjà, ils ne fessaient pas bonne impression alors pourquoi empirer les choses ?

« Pourquoi tu ne viens pas t'entraîner avec les autres? »

L’humiliation et fierté. La jeune femme était vraiment un drôle de personnage. Elle ne connaissait pas beaucoup Jae Hoon, mais elle avait l’impression qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle baissa légèrement la tête et fit des ronds sur le sol avec la pointe de son pied droit.

« Eh bien… Myung Oh ne veut pas que je m’entraine, il préfère que je me concentre sur la restauration de la navette et puis … »

Elle resta silencieuse un moment avant de continuer sa phrase.

« Tu as vu comment je suis maladroite ? C’est clair que tout le monde s’amuserait en me regardant! »

Aaaaaaah honneur quand tu nous tiens. Elle releva la tête à nouveau et posa son regard sur le jeune homme. D’ailleurs que fessait-il à une heure aussi tardive à l’extérieur? Était-il de garde ce soir? Cela expliquerait sa présence aussi tardive.

« Dis-moi Oppa… Pourquoi tu es sorti aussi tard ce soir? Tu es de garde ? »

La curiosité de Lee Hee allait surement la tuer un jour, mais celle-ci ne peut s’empêcher de vouloir tout savoir. Une vraie petite fouine. Mais bon on l’aime ou on ne l’aime pas. De toute façon cela ne la dérange pas plus qu’il le faut. Tant que cela ne nuise pas à son train de vie déjà assez mouvementé…


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon   Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon EmptyDim 8 Mar - 21:28


Entraînement Nocturne
 





She was a little crazy girl, very funny, and a little strange.


« Eh bien… Myung Oh ne veut pas que je m’entraîne, il préfère que je me concentre sur la restauration de la navette et puis … »

Jae Hoon se souvint de leur soit disant "chef autoproclamé". Il n'arrivait pas à le supporter. En quel honneur serait-il leur chef? Cet idiot têtu... Il sortit de de ses pensées et continua d'écouter Lee Hee.

« Tu as vu comment je suis maladroite ? C’est clair que tout le monde s’amuserait en me regardant! »


Ces paroles lui arrachèrent un sourire. Elle avait le don de le faire rire avec son caractère si... propre à elle.

« Dis-moi Oppa… Pourquoi tu es sorti aussi tard ce soir? Tu es de garde ? »

Jae Hoon hocha la tête à sa question. En vérité il ne dormait pas beaucoup même quand il n'était pas de garde. Savoir qu'il était dans un lieu plein de dangers ne lui permettait pas de dormir pleinement. Il sentait toujours l'ombre d'une menace peser sur eux. À n'importe quel moment, des Grounders pouvaient les attaquer.. Alors il fallait rester sur le qui-vive, et il n'avait pas assez confiance en ces gamins pour rester éveillés toute la nuit, et protéger tout le monde.

« Oui je suis de garde. Tiens, tu veux que je te montre comment faire? »

Jae Hoon entreprit d'expliquer à Lee Hee quelques techniques d'autodéfense. C'était la base. Si déjà elle arrivait à faire ça.. C'était suffisent.

« Tu sais.. si par hasard tu en viens à croiser un grounder.. n'essaies pas de l'attaquer, de lui tenir tête. La meilleure chose à faire reste de t'enfuir aussi vite, et aussi loin que possible. Revenir au plus vite au campement, et si tu es trop loin, trouver une cachette. »

Il la regarda et lui adressa un petit sourire rassurant.

« Je ne pense pas que nous ayant une quelconque chance de survivre si nous devons affronter un grounder et que l'on est seul. Les nôtres n'y sont pas préparés. Hors ces hommes apprennent à se battre et à tuer depuis qu'ils sont tout petits. Notre but est de survivre ici. Pas de jouer les héros comme certains... »

Ce disant il faisait allusion à Myung Oh, et il était certain que Lee Hee l'avait bien compris.

«Essaies ça aussi..»

Il l'aida en prenant position devant elle et lui disant de l'attaquer. Et lui montra comment faire pour se débarrasser de l'emprise d'un ennemi si celui-ci nous saisit par le bras.

« À ton tour, je t'attaque, essaie de m'échapper. »

Il fit semblant de vouloir l'égorger, puis lui saisit brusquement les bras, et la complimenta lorsqu'elle réussi à suivre ses indications.

« Mais ton ennemi ne va pas toujours t'attaquer par devant pour te faire plaisir. Alors, s'il arrive par derrière, comment tu vas faire ? Essayons pour voir, cette fois ci je ne te montre pas, trouves toi même une manière rapide et efficace de te libérer, ça doit devenir instinctif. »

Il se posa ensuite derrière elle et la coinça entre ses bras, l'empêchant de bouger.



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon   Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon EmptyLun 16 Mar - 1:05




     


 
Jjang Lee Hee & Han Jae Hoon
I turn my head to the east I don't see nobody by my sideI turn my head to the west Still nobody in sight
So I turn my head to the north,Swallow that pill That they call pride
« Oui je suis de garde. Tiens, tu veux que je te montre comment faire? »

Lee Hee lui sourit et hocha la tête en signe de consentement. Et puis elle n’avait rien à perdre et Hae Joon était nettement qualifier pour lui montrer comment se défendre. Déjà elle savait qu’il était un garde sur l’arche. D’ailleurs elle trouvait toujours ça étrange de le voir sur terre avec eux. Elle n’avait jamais osé lui demander pourquoi il avait été envoyé avec tous ces prisonniers… Bref, il prit la peine de lui expliquer quelques petits trucs de survit advenant qu’elle viendrait à croisé des grounders si elle était seule.

« Tu sais.. si par hasard tu en viens à croiser un grounder.. n'essaies pas de l'attaquer, de lui tenir tête. La meilleure chose à faire reste de t'enfuir aussi vite, et aussi loin que possible. Revenir au plus vite au campement, et si tu es trop loin, trouver une cachette.»

Simple et très logique, surtout qu’en tant que tel, Lee Hee ne voulait pas se battre contre eux, bien au contraire, c’est simplement en cas qu’elle viendrait à tomber sur un cinglé de première classe qui voudrait lui faire la peau qu’elle voulait savoir comment se battre et se défendre. Il lui adressa un sourire assez rassurant et lui dit :

« Je ne pense pas que nous ayant une quelconque chance de survivre si nous devons affronter un grounder et que l'on est seul. Les nôtres n'y sont pas préparés. Hors ces hommes apprennent à se battre et à tuer depuis qu'ils sont tout petits. Notre but est de survivre ici. Pas de jouer les héros comme certains... »

Effectivement. Hae Joon avait raison. Ils vivent ici depuis toujours. Ils savent vivre avec les dangers que la terre cache. Ils chassent et se battent depuis que la race humaine est de retour au mode de vie primitif. Les grounders sont l’une des plus grandes menaces pour eux, les gens du ciel. Bien que les animaux sauvages qui foulent ses terres ne sont pas mieux. Elle n’aimerait pas tomber face-à-face à un de ses cochons sauvages muté. C’est d’ailleurs si triste de voir que les animaux aient subit des modifications dû à la radioactivité laisser par cet holocauste. Elle aurait bien aimé les voir comme dans les livres qu’elle lisait sur l’arche…

La dernière phrase de l’aîné fit rire la petite brunette. Elle savait très bien à qui Hae Joon faisait référence. Jouer aux héros. Jouer aux dirigeants ouais. Myung Oh voulait faire la guerre à des gens qui connaissent ses terres mieux qui n’importe qui dans ce campement. Qui savent se battre mieux que qui qu’on que ici. Bien que les gens du ciel aient des armes à feu, cela ne les rendaient pas invincible.

« Essaies ça aussi. »

Il se plaça devant elle et lui montra comment se défaire lorsque quelqu’un l’attaque par devant et lui prend l’emprise de ses bras. S’était assez simple. Bien que sa fracture au bras lui faisait mal un peu, elle était tout de même apte à endurer la douleur. De toute manière elle devait apprendre à enduré la douleur. Sinon elle n’allait pas faire long feu sur terre.

« Mais ton ennemi ne va pas toujours t'attaquer par devant pour te faire plaisir. Alors, s'il arrive par derrière, comment tu vas faire ? Essayons pour voir, cette fois ci je ne te montre pas, trouves toi-même une manière rapide et efficace de te libérer, ça doit devenir instinctif. »

Il se positionna derrière elle et la coinça entre ses bras. Comment se défaire de cette position? Elle réfléchit un petit moment en essayant de bouger un peu et puis elle donna un puissant coup de talon sur le pied du plus vieux, lui donnant un peu plus d’espace pour bouger ses bras et lui assaillit un coup de coude dans le ventre. Elle finit par s’éloigné rapidement, mais elle se prit dans ses pieds et tomba et de se retourné vers celui-ci sourire aux lèvres malgré tout.

« S’était bien ça non ?!  Malgré ma magnifique chute…»

Elle fit une petite moue, mais elle était bien fière d’elle pour une fois.

«  S’était la cerise sur la crème ma chute ! »

Elle restait bien optimiste malgré sa maladresse.


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon   Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon EmptySam 21 Mar - 22:50


Entraînement Nocturne






She was a little crazy girl, very funny, and a little strange.

Jae Hoon se positionna de sorte à emprisonner complétement la jeune fille à qui il était en train d'enseigner quelques bases en matière de défense. Il savait qu'elle ne survivrait pas si elle croisait un grounder, mais si par un malheureux hasard, elle en venait à croiser un, il espérait que ce qu'il lui enseignait lui deviendrait utile, et qu'elle saurait en faire un bon usage. Ainsi donc, il garda tout son sérieux, et son professionnalisme pour lui apprendre.

Lee Hee essaya tout d'abord de bouger un peu dans tous les sens peut etre pour defaire un peu sonn emprise, mais en vain car Jae Hoon la tenait bien fermement, sans lui jouer le jeu du " tu es une femme alors j'y vais molo " car l'ennemi n'irait pas molo.
Finalement, la petite ingénieure trouva une astuce qui était de lui donner un coup dans le talon. C'était assez " féminin " mais éfficace ! Car Han Jae Hoon relacha un peu son emprise sur la jeuen fille qui en profita pour lui assener un coup de coude dans le vendre, le faisant s'écarter. Elle se depecha alors de s'éloigner de lui mais se pris dans ses pieds et tomba sur le sol dans une magnifique chute qui fit rire Jae Hoon. Il en conaissait un qui était tout aussi maladroit !
Lee Hee se retourna vers lui pour lui adresser un petit sourire et demanda :

« S’était bien ça non ?! Malgré ma magnifique chute…»

Elle fit une petite moue, qui fit rire Jae Hoon. Ce dernier s'approcha d'elle :

« S’était la cerise sur la crème ma chute ! »

C'était vraiment une petite rigolotte ! Il lui sourit en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-En effet, c'était une très belle chute. Et tu as réussi à te libérer, je pense que je peux te féliciter ! Faudra que tu t'entraînes un peu plus souvent si tu veux progresser. Si tu n'as personne d'autre pour t'aider, tu pourras toujours faire appel à moi, n'hésites pas.

-Au fait. J'ai remarqué que tu semblait connaître hae Joon ? tu en penses quoi de lui ? Je ne l'ai jamais vu sur l'Arche, et jamais entendu parler, ni de lui, ni de sa famille. Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve un peu étrange... il y a quelque chose qui m'intrigue chez lui.

Il regarda la jeune fille avant d'enlever une brindille dans ses cheveux. Devait-il confier ses doutes à elle ? Après tout pourquoi pas ? Puisqu'il avait lui même clairement dit à Hae Joon qu'il doutait de lui.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon   Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon EmptyDim 22 Mar - 0:15







Jjang Lee Hee & Han Jae Hoon
I turn my head to the east I don't see nobody by my sideI turn my head to the west Still nobody in sight
So I turn my head to the north,Swallow that pill That they call pride
Jae Hoon l'aida à se relever. Elle secoua rapidement ses vêtements qui était désormais couvert de poussière.

" En effet, c'était une très belle chute. Et tu as réussi à te libérer, je pense que je peux te féliciter ! Faudra que tu t'entraînes un peu plus souvent si tu veux progresser. Si tu n'as personne d'autre pour t'aider, tu pourras toujours faire appel à moi, n'hésites pas. "

Elle hocha de la tête tout en gardant le sourire. C'est vrai qu'elle allait surement avoir besoin d'aide pour savoir ce qu'elle fait, car sinon elle risquerait de se blesser et surtout de ne pas nécessairement progresser et surement même régresser. Puis ensuite le plus vieux lui arriva avec un sujet qui lui paraissait assez étrange.

" Au fait. J'ai remarqué que tu semblait connaître hae Joon ? tu en penses quoi de lui ? Je ne l'ai jamais vu sur l'Arche, et jamais entendu parler, ni de lui, ni de sa famille. Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve un peu étrange... il y a quelque chose qui m'intrigue chez lui. "

Hae Joon? Elle avait des doutes elle aussi au début, mais plus maintenant. Peut-être qu'il s'était fait tout petit aussi ou bien la raison pour laquelle il s'était fait enfermer était qu'il avait un frère ou une sœur et que la décision de la famille était de le faire enfermé. Lee Hee n'avait plus aucun doute sur le garçon.

" Oui j'ai commencer à faire connaissance avec lui, mais il ne me semble pas étrange? Peut-être qu'il c'est fait enfermé à la naissance aussi, donc normal que peu le connaissent non? "

Elle avait gagné un point. Ce n'est pas tout le monde qui finissait en prison pour des crimes et si elle aurait fini dans une cellule dès sa naissance, elle saurait fait toute petite aussi pour se retrouvé en plein milieux de criminels.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon   Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement nocturne ft. Han Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Jae Hoon
» Han Jae Hoon
» Flashback: Never say goodbye (Hoon&Ran)
» When anger rises, think of the consequences ft. Han Jae Hoon
» Step by step • Ehli/Hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity ::  :: South :: Camp Invaders-