Partagez | 
 

 Sanac Raijin _ Fini_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Sanac Raijin _ Fini_   Dim 1 Mar - 7:53

Sanac Raijin
Hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Raijin, mais je préfère que tu m'appelles Raijin.... Je viens du/de SUD. Même si tout cela est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir un peu plus : je suis né lors de la saison D'ÉTÉ et j'ai environ 33 ans ans, ah et, juste pour infos, je suis Hétéro. je n'ai aucun FRÈRE/ aucune SŒUR. Sinon je n'ai JAMAIS pris de drogues. Je fais partie du clan Voïn. Et enfin, je suis Chasseur pour pouvoir aider mon clan à se développer. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. jang hyuk
this is how everything start;
*Qualités: courageux, grandes capacités au combat comme à la chasse, protecteur vis à vis des plus faible, meneur, fidèle, généreux

*Défauts: solitaire, arrogant, ne pardonne jamais, n'oublie jamais, grandes capacités à la cruauté et la violence qu'il garde sous contrôle au prix d'un effort personnel de chaque instant, n’obéit jamais aux ordres qu'il estime idiots, très mauvais perdant et ment sans état d’âmes...

Raijin n'est pas certain de son age... Parmi ses souvenirs les plus anciens, il se voit planté sur ses petites jambes d'enfant de cinq ans sans doute... Il marche parmi des flaques de sang, au milieu de cadavres. Sans doute ceux des siens... il n'en est pas certain. Il ne garde aucun souvenir d'un père, d'une mère ou d'une quelconque fratrie. Et cet amnésie est sans doute une grâce... Mais même si il ne voit pas leurs visages, il lui arrive encore à l'age adulte d'entendre dans ses rêves les plus sombres leurs hurlements de terreur.
Raijin se souvient de la chaleur torride d'un été caniculaire pendant la journée ou il a rencontré sa meute. Et c'est sans pour cela qu'il considère être né en été... Ce jour là, il a rencontré pour la première fois ses frères-loups et sa mère-louve. Ces derniers l'ont accueillis et protégés comme on le fait d'un avorton dans une portée. Il a grandit en force, agilité et résistance parmi eux et le seul fait de courir sur ses deux jambes était là pour lui rappeler qu'il était un homme et non une bête.

Et puis sa vie  à pris un nouveau tournant un autre jour d'été de canicule, alors qu'il devait avoir une quinzaine d'années. Il vit un être sur deux jambes, tout comme lui. Ce dernier péchait d'une manière terriblement maladroite et tomba de son canot. Raijin obéissant à son instinct humain sommeillant en lui le tira alors de l'eau, sous le grognement désapprobateur de ses frères-loups.

Ce jour la, Raijin revint dans le monde des hommes et perdit une nouvelle fois une famille...

L'adolescent fut adopté par le clan des Voïn forcément quelque peu impressionné par l'odeur de loup que ce gamin des bois trainait avec lui et l'homme qu'il avait sauvé en fit son fils. Raijin acheva alors de devenir un humain au milieu d'un clan qui déifiait un Loup.

L'adolescent et l'homme qu'il allait devenir mit ses talents de chasseur hors paire au service de ce clan qui l'avait accepté

Mais Raijin reste escorté par les ombres de ses freres-loups ou qu'il aille dans les bois


- Racontez-nous une confrontation avec un Invader -

La terre est pourtant bien assez vaste... Pourquoi faut-il que les humains convoitent toujours ce que d'autres humains possèdent?
C'est la question qui taraude Raijin quand il songe aux Invaders et leur apparition brutale dans le paysage. Un peu comme si ils étaient sortis de nulle-part.
Il ne connait rien de leurs origines, et s'en était toujours moqué. Mais ceci est une pensée dangereuse et stupide que de mépriser des ennemis éventuels... Il est toujours bon de connaitre ceux qui peuvent ou veulent vous détruire. Car le chasseur qu'il est ne doute pas qu'ils ne soient destinés dans l'avenir à devenir de terribles adversaires...

Pourtant, la première vision qu'il en a eut, ne fut pas si terrifiante ou ni particulièrement repoussante. ... mais juste surprenante et un rien troublante.

Raijin comme ses freres-loups, a toujours su marcher vite et loin, sans véritable fatigue... un vent comme si le vent le portait. La mer l'ayant toujours fasciné, il lui arrive de descendre vers les terres bordant la mer immense. Et il lui est parfois venu à l'esprit qu'il venait peut-être des flots et que son clan d'origine était un peuple vivant sur les flots

Il avait souvent cette pensée surprenante pour un homme aussi peu rêveur, tout en contemplant la mer tumultueuse. Et ce jour là,il se trouvait assis sereinement sur une dune dune, quand il vit sortir des flots à la manière d'une déesse ancienne, une jeune femme aussi nue qu’au jour de sa naissance.

Quand elle le vit, elle agita les bras comme si elle le connaissait. Puis elle suspendit son geste, réalisant qu'elle se trouvait devant un inconnu. Elle se mit à courir, comme une biche venant de sentir la présence d'un prédateur.
Et Raijin terriblement songeur vit disparaitre la fragile silhouette entre les arbres d'une foret épaisse


- Que pensez-vous de l'unification des clans ?

Il ne pense que du mal de cette étrange utopie qui pousserait à croire que les hommes sont naturellement bons et qu'il suffirait de pas grand chose pour qu'ils s'unissent... Ainsi, l'amour et la fraternité seraient condamnés à être plus forts que la haine. Et Raijin ne peut s’empêcher de croire que cette utopie est tout compte fait aussi dangereuse que n'importe quel désirs de puissance et d'expansion.

Pour Raijin, si les dieux ont les hommes différents par leurs langues, leurs croyances et leurs différences physiques cela ne peut être dues au hasard. Il serait donc bon qu'à l'image des bêtes, chacun reste sur son territoire et respecte celui de l'autre.

Raijin est de toutes les manières assez pessimiste sur la nature des hommes comme sur la sienne... Il ne croit absolument pas à la volonté humaine pour créer une immense communauté universelle.

Et d'ailleurs, si il devait donner son avis sur le sujet d'un enfer sur terre, il dirait que cette enfer pourrait bien ressembler à un monde ou des humains souriants l’appelleraient " leur frère"

Cette simple idée lui donne envie de les mettre en pièces.

On peut donc affirmer sans crainte de se tromper que Raijin possède un tempérament des plus belliqueux
- Vous êtes trois jours seul, sans ressources, comment allez vous survivre ?

"Quel défi ridicule posé à un homme qui a passé son enfance parmi les loups et une grande partie de sa vie d'homme à courir les bois comme un prédateur, parmi les bêtes et à chasser..."

...et ce sera très certainement la pensée de Raijin devant ce défi assez puéril. De plus, il faut s’entendre sur ce que l'on impose comme absence de ressource pendant trois jours entiers.
Ainsi, si Raijin se retrouve dépourvu d'arme et de nourriture, il sait dans un premier temps et de toutes les façons comment trouver de l'eau indispensable pour vivre, faire un feu pour cuire les proies, se chauffer et tenir les bêtes de la nuit éloignées. Il lui est aussi facile de construire un refuge pour se protéger du froid et des bêtes sauvages trop curieuses.
Et contrairement aux loups carnassiers, Raijin est un être humain. Ce qui veut dire qu'il est omnivore et peut manger de tout. Il sait donc trouver les plantes et les fruits nécessaires pour tenir suffisamment de jours. De plus , il lui est deja arrivé de tenir sans manger plusieurs journées consécutives. Alors trois journées de rationnement et de survie risque fort d'être pour lui une simple promenade.

behind the screen;
J'ai 24 ans et je me fais appeler Madras. Je suis une demoiselle et je serais présente 3 ou 4 jours et surtout en fin de semaine
J'ai trouvé le concept original, alors me voici  Superman  . ♥️    



Dernière édition par Sanac Raijin le Lun 2 Mar - 9:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 25
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 6001
avatar
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   Dim 1 Mar - 8:04

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et n'hesites pas si tu as la moindre question keur

___________________________

Remember me
When you feel my heart Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide It’s where my demons hide... -Imagine Dragons - By Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 5673
avatar
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   Dim 1 Mar - 13:32

Bienvenue parmi nous ! ballon
Bonne chance pour ta fiche pompom

___________________________

« Never trust a hug
It's just a way
To hide your face »

« People are strange when you're a stranger, faces look ugly when you're alone, women seem wicked when you're unwanted, streets are uneven when you're down. When you're strange faces come out of the rain.» ©️    sleeping ∆ monday.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   Dim 1 Mar - 14:43

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche =) .
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   Dim 1 Mar - 15:48

Bienvenue à toiiii ♥
Contente que le forum te plaise eheh !
Je crois que ta fiche est bientôt terminé alors n'oublie pas de l'indiquer dans le sujet à cet effet pour qu'on te valide rapidemennnnnt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   Dim 1 Mar - 16:04

Bienvenue parmi nous ♥♥♥

Je ne répèterais pas le blabla administratif je crois que les autre t’ont déjà tout dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   Dim 1 Mar - 16:33

Tout est en norme sauf deux petites choses 'o' vu que tu ai décidé de présenter les mises en situation de manière distincte a ton histoire nous demandons 200 mots pour chaque mise en situation hors ici tu n'as que 73 mots pour l'unification et 124 mots pour la survie pendant trois jours =(

Donc il ne restera qu'à les étoffer un peu plus et tout sera bon ! =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   Dim 1 Mar - 19:00

Ouf, je suis arrivée avant ta validation copain Ce choix d'avatar tellement divin, il roxe du poney !

Bref, bienvenue et bonne chance pour la toute fin de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   Lun 2 Mar - 9:26

Cette fois, je pense avoir fourni le bon nombre de mots Superman

Et oui encore... Jang Hyuk roxe grave du poney Ange
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 25
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 6001
avatar
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   Lun 2 Mar - 12:55







Bienvenue sur Gravity Invité! Maintenant que tu es validé tu peux enfin aller faire ta demande de logement ici, ensuite tu peux aussi te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! Sinon viens discuter avec les gens de ton clan ici! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood général, si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !

___________________________

Remember me
When you feel my heart Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide It’s where my demons hide... -Imagine Dragons - By Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanac Raijin _ Fini_   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanac Raijin _ Fini_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Raijin Island
» Description du Temple Raijin
» Raijin, symbole de l'electricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Accepted-