-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee   Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee EmptyDim 15 Mar - 16:25

Everything has its beauty but not everyone sees it

Se promener avec insouciance dans un camp ennemi n'était pas donné à tout le monde. Se faire saluer par ces derniers et entretenir une bonne relation avec eux sans vouloir les étriper relevait du miracle. Pourtant j'y arrivais. J'avais été formé pour cela. Bien que je me tâtais à en tuer quelques-uns, au fil des jours, d'autres me semblaient plus que sympathique. Dans le lot des délinquants que j'appréciais, il y avait une fille. Jjang Lee Hee. A ce que j'avais compris d'après toutes ces questions, elle était une proche de Nam Il, le garçon qui m'avait aidé à construire mon personnage d'Hae Joon.

Lors de mon arrivée dans le campement des envahisseurs, elle me suspectait de faire partie des terriens, mais j'avais enfin réussit à lui faire croire que j'étais l'un des leur. Il ne me manquait plus qu'à avoir sa confiance. Elle avait une place importante de le camp, les autres semblaient l'écouter même si certains ne semblaient pas du même avis. Il se disait qu'elle était talentueuse et qu'ils avaient besoin de son don pour le bien du groupe.

Quand elle n'était pas en dehors du clan à chercher son ami disparu, elle passait la quasi-totalité de ces journées dans leur abri d'acier. Je ne savais pas encore ce qu'elle trafiquait là-bas, mais j'étais décidé à le découvrir.

Aujourd'hui, je ne l'avais pas vu partir, j'en conclus qu'elle était à l'intérieur de la structure métallique. Timidement, je m'avançais vers ce monstre d'une technologie plus avancé. C'était la première fois que je rentrai à l'intérieur, découvrir ce qui s'y cachait m'excitait et m'effrayait à la fois. Mon cœur palpitait. Je posais un pied dedans, puis le deuxième. Je n'avais jamais vu ça. J'avais l'impression d'être rentré dans l'une de nos cabane en bois, mais que cette dernière avait été faite avec d'autres matériaux, une autre disposition et surtout une autre utilisation. De gauche à droite, je fouinais dans cette cabane de fer à la recherche de la jeune fille. Quand je la vis. Elle était bien là, pour une fois.

Timidement, je m'approchais de jeune fille. Je devais rapidement imaginer une approche, ce que je pourrai lui dire pour qu'elle accepte de me parler de ces projets, qu'elle m'explique involontairement le fonctionnement de cette structure. Feindre de tomber était une mauvaise option, le sol était lisse et se prendre les pieds dans le vide n'était pas le moins du monde crédible, se taper la tête contre le métal était une mauvaise idée, je risquai plus de me blesser. Tenter une approche simple était à double tranchant. Je ne savais pas ce qu'elle pensait du personnage que j'incarnais, elle pourrait recommencer à me parler de son ami disparu et mes recherches n'avanceraient pas ou simplement écourter la conversation. C'était pourtant la meilleure option qui s'offrait à moi. Quand tout à coup j'eus une idée. Je m'exclamais alors pour saluer la jeune fille.

_ Hey!...

Mais avant même qu'Hae Joon ait fini sa phrase, je me pris les pieds dans mes pieds. Assez original, amusant pour le spectateur et surtout, cela me permis de me rattraper sur Lee Hee. Je l'avais, c'était la meilleure façon d l'accoster et de lancer une conversation. La maladresse du personnage que j'incarnais était l'un de ces traits les plus attachant et une arme redoutable pour faire dire aux autres ce que je voulais entendre.

_ Ben décidément, je ne suis pas doué... marcher et puis parler, il ne faut pas que je fasse les deux, c'est trop dangereux. Non mais quel maladroit je fais.

Dis-je alors pour argumenter ma chute, y rajoutant un bon comique de situation qui la ferait probablement rire. Je me redressais pour enfin lui faire face, rougissant de "honte" avant de timidement rigoler.

_ J'espère que je n'ai rien casser, ça serait le comble...
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee   Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee EmptySam 21 Mar - 21:57




     


 
Jjang Lee Hee & Seo Hae Joon
Got a secret
Can you keep it? Swear this one you'll save
Better lock it in your pocket Taking this one to the grave
If I show you then I know you won't tell what I said
'Cause two can keep a secret if one of them is dead
La journée avait commencé trop rapidement. Lee Hee commençait à ressentir la fatigue accumulé depuis son arrivée sur terre. Ses nuits était nettement trop courtes. Elle s’étira lâchement dans sa tente. La personne avec qui elle partageait ce petit espace était déjà partie. Elle prit un petit morceau de ficelle qui se trouvait près d’elle et attacha ses cheveux rapidement et sortit de son antre. La lumière du soleil agressa rapidement les fragiles yeux de la brunette. Va-t-elle finir par s’y faire à cette lumière accrue? Elle traversa le campement rapidement en essayant de ne pas tomber face-à-face avec Myung Oh. Son visage révèlerait à lui seul les nombreuses nuits blanches qu’elle avait passé, bien qu’elle avait bien des excuses de préparé. Arrivé à sa première destination elle feint un sourire aux autres qui était présent. Son ventre cirait famine. Faut dire que la nourriture qu'ils avaient en stock ne l'inspirait pas non plus. Elle rêvassait encore au repas qu'Ehli lui avait donner l'autre nuit dans les mines... Elle fini par prendre que quelques fruits qu'elle avala rapidement avant de partir vers l'intérieur de la navette.

Mission de la journée? Trouver la génératrice d'énergie et trouver un moyen de la faire économiser sa puissance en attendant de trouver un moyen de pouvoir en créé. Elle arrêta dans la salle de commande chercher un coffre à outils avant de s'aventurer dans l'un des couloir de la navette et de trouver l'un des nombreux panneaux électrique de la navette. Elle l'ouvra et commença à couper le courant dans celui-ci et elle retira les fusibles et les posa à côté d'elle. Elle laissa un long soupire passer entre ses lèvres. Pourquoi donc était-elle si bonne ingénieure...

Une demie heure passa avant qu'elle entendit des pas derrière elle. Elle ne s'en soucia point. Elle ne devait pas se laisser déconcentrer. Déjà qu'elle était maladroite, elle ne devait pas risqué de faire exploser le panneau. Malgré le fait que le courant soit coupé elle avait peur qu'en rétablissant l'énergie tout soit bousillé.

" hey ... "

Est-ce à elle que cette voix familière s'adressait? Au moment où elle voulu regarder qui cela pouvait être un de ces vacarmes ce fit entendre. Elle se retourna  juste au bon moment pour voir au ralenti la chute du jeune homme qui tomba directement sur elle. En l'attrapant elle tomba à son tour sur ses fesses. C'était loin d'être agréable comme chute et un peu trop douloureux. Elle fit un petite grimasse sur le coup puis laissa un petit rire s'échappé.

" Ben décidément, je ne suis pas doué... marcher et puis parler, il ne faut pas que je fasse les deux, c'est trop dangereux. Non mais quel maladroit je fais. "

Lee Hee rit à la remarque du jeune homme. Décidément elle n'était pas la seule à être maladroite dans la place. Elle remarqua que les joues d'Hae Joon tournait au rouge. Avait-il honte ?

"  J'espère que je n'ai rien casser, ça serait le comble.. "

Elle n'avait vraiment pas penser elle même de regarder son équipement . Elle écarquilla les yeux et se releva rapidement pour vérifier si tout était rester indemne. Elle fut soulagée de voir que rien n'avait été brisé. Elle se retourna et lui tendit la main pour l'aidé à se relevé.

" T'inquiète tout est indemne ! Dis-moi Jae, que fais-tu dans cette partie de la navette ? la moitié des lumières ne fonctionne plus! "

Elle rigola encore un peu en repensant aux dernières minutes qui venait de passer. Certainement ce garçon était tout un spécimen.


     
(c) fiche:WILD BIRD & icons:icons Lilissa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee   Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee EmptyDim 22 Mar - 19:33

When anger rises, think of the consequences

Ca avait fonctionné. Personne ne pouvait résister à un maladroit qui souriait bêtement. Lee Hee n'échappait pas à la règle. J'avais réussie à la faire rire. Je lui souris innocemment avant de prendre la main qu'elle me tendait pour me relever. Elle m'avait demandé ce que je faisais dans la navette et surtout dans un couloir sombre comme celui-ci. "Ben, je te cherchais, j'ai des questions à te poser!" Voulais-je lui dire. Ma réponse était beaucoup trop direct, il fallait que je lui invente un mensonge digne de ce nom, qu'elle ait le sentiment de me parler librement. Soudain, j'eus une idée de réponse qui aurait pu la toucher et qui lui permettrait probablement de s'ouvrir à moi.

_ Et bien l'Arche me manque, ma mère me manque du coups j'avais envie de me promener dans un lieu construit par l'homme. J'avais besoin de me changer les idées quoi.

Je lui adressais un timide sourire, l'air un peu embarrassé de ma réponse. Elle devait croire qu'elle était sincère. Elle devait avoir l'impression que je m'en voulais de penser à l'Arche plutôt que de jouir de la beauté de la nature. Elle ne savait pas que moi, je ne connaissais pas ce genre d'endroit, que même nos bâtiments construit dans ma tribu étaient fait de bois. Ils étaient magnifique certes, mais cette nouvelle technique, ces matériaux, c'était quelque chose de nouveau pour moi, je ne trouvais pas forcément ça très beau mais j'y voyais le côté pratique et solide. Le métal ne pouvait pas prendre feu et c'était plus léger que la pierre et il ne s’abîmait pas avec le temps.

Je voulais savoir ce que la jeune fille trafiquait, ce que leur chef lui avait demandé pour voir s'ils avaient des armes, leur but et comprendre cette technologie qui nous était inconnue. Savoir si on devait craindre ces jeunes délinquants ou au contraire, les chasser pour venger Domu ou les laisser vivre. Ce qui m'inquiétait le plus n'était pas ces enfants mais plutôt les gens sur l'Arche. En vu de la navette, il était possible qu'ils détiennent des armes qui pouvait éradiquer une population en un battement de cils, comme leur navette avait fait pour les Domu.

_ Et toi, que fais-tu? Je peux t'aider?

Demandais-je à la jeune fille. J'espérais qu'elle me réponde directement, m'expliquant en détail les manipulations à faire. Peut être que cela nous permettrait de nous connaitre d'avantage, ou du moins de la connaitre, en savoir plus sur ces intentions personnelles. Je savais qu'elle était une opposante de Bae Myung Oh, qu'elle ne rejoignait pas ces idées et je voulais comprendre pourquoi. Quel était la différence entre eux.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee   Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything has its beauty but not everyone sees it ft. Jjang Lee Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jjang Lee Hee ◘ Too hot to handle
» Jjang Lee Hee ◘ try to follow me
» Jjang Lee Hee ◘ Karma is a bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity ::  :: South :: Camp Invaders :: Navette-