Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Myung Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptyVen 20 Mar - 20:18

Bae Myung Oh
Hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Myung Oh, mais je préfère que tu m'appelles Myung Oh. Je suis coréenne, et je viens de l'Arche. Même si tout cela est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir un peu plus : je suis né le 2 août 2097, j'ai donc 21 ans, ah et, juste pour infos, je suis hétérosexuel. J'ai 0 FRÈRES/0 SŒURS. Sinon je n'ai JAMAIS PRIS de drogues. Mon statut au sein de l'Ark est RICHE. Et enfin, la raison pour laquelle j'ai été envoyé(e) sur terre est que j'étais un des prisonnier, Je suis accusé injustement d'avoir tué mon père. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. Kim Nam Jun [RapMonster-BTS]
this is how everything start;
Chaque nuit, dès que je ferme les yeux je vois son visage. Celui de mon père. Il grimace, son visage est couvert de sang, il a l'air d'être en colère et me fait peur. Mais quand vint le moment de me frapper, je me réveil alors en sursaut. Toujours ce rêve, à chaque fois. Pourtant ce n'est pas moi, non, ce n'est pas moi qui ai tué mon père. J'ai eu beau clamer mon innocence, qui écoute un enfant de dix ans. C'est ainsi que je me suis retrouvé ici, onze ans plus tard.

Je me nomme Bae Myung Oh. Je suis issue d'une des plus riche famille de l'Arche. Évidemment, je logeais au secteur 4. Je vivais dans un appartement confortable et spacieux, entouré de ma mère et de mon père. Ma mère était une psychologue, douce, timide et attentionnée avec son prochain. Elle éprouvait et semblait croire vivre un amour passionnelle avec mon père, mais cela n'était qu'une façade. Ce dernier, malgré son siège au conseil, son argent et tout l'amour qu'il pouvait recevoir nous battait ma mère et moi. Personne n'aurait pu le soupçonner. Nous paraissions être une famille modèle, enviée de tous. Il était impensable que je parle à qui que ce soit de notre véritable situation. J'aimais ma mère, je ne voulais pas que l'on éjecte mon père et qu'elle meurt de chagrin, rejetant la faute sur moi. Alors je serrais les dents et subissait. Mais voilà, vers l'âge de dix ans, je ne pus plus garder cela pour moi. Il fallait que je parle. J'eus la bêtise d'en faire part à un confrère de mon père. Celui-ci promis de m'aider et ainsi, par sa faute et par ma naïveté, je fus accusé du meurtre de mon père. Le lendemain matin de ma plainte, je retrouvais mes parents, leur lit couvert de sang. Ma mère hurlait, pleurait. Elle était devenu incontrôlable, voulant à son tour mourir.

Lorsque l'on découvrit un poignard sous mon lit, couvert de sang, il était normal de m'accuser. Lors de sa découverte, j'eus l'impression que ma mère allait me fusiller. Me rejetant. Alors que je me disais innocent, il me rejetait, comme si la nuit où son mari avait perdu la vie, on avait également pris celle de son fils. Les tests ADN avait été falsifié. Je me retrouvais donc accusé de meurtre avec une preuve qui m'expédia directement dans la prison pour mineur de l'Arche. Pour éviter que je parle, on m'enferma dans une cellule sécurisée. J'avais été piégé. Le confrère de mon père convoitant sa place avait sauté sur l'occasion pour le faire tuer et me faire porter le chapeau. L'année de mes dix ans fut la dernière où je pus voir ma mère.

Onze ans plus tard, l'Arche voulait utiliser comme cobaye des détenus. Le but de leur expérience, s'assurer que la Terre pouvait être de nouveau habitable. Je faisais partie de ces détenus. C'est ainsi que j'atterris, avec cents autres individus sur terre. Le petit garçon que j'avais été n'était plu. Je n'étais plus le gentil garçon que j'étais sur l'Arche. Onze ans avaient passé et avec ma candeur. Je voulais me venger de l'Arche et de ces gens malveillants. Je ne voulais plus qu'il y ait d'injustice, pas devant moi. C'est alors que d'une main de fer, je m'emparai du pouvoir sur terre. Je m'autoproclamais chef pour être certain de ne plus être victime d'injustice. Mon charisme, mes années de réflexions et le don que j'avais développé dans l'art de la manipulation me permis rapidement de me faire respecter. Evidemment, mes camarade me craignaient, tous persuadés que j'avais réellement tué mon père. Je devais alors entretenir cette rumeur pour continué à être craint. L'Arche avait décidé de nous envoyer en mission suicide sur Terre pour découvrir si celle-ci était de nouveau habitable. Moi vivant, il était hors de question que ces gens assoiffés de pouvoirs y mette un pied et la souille de nouveau.

Je retirai donc mon bracelet pour qu'il puisse me croire mort, leur faire penser que la terre n'était pas encore habitable, entraînant certains camarades avec moi. A ce moment, je ne savais pas encore ce qu'il pouvait nous attendre. Nous venions à peine d'atterrir, certains étaient blessés moi, j'avais eu la chance de n'avoir été qu'assommé à l'impact de la navette sur le sol. Sais grande difficulté, mes camarades m'écoutaient, me craignaient. Après tout, n'étais-je pas l'homme qui avait tué son père à l'âge de dix ans? Notre première nuit dans le campement de fortune avait été calme, mes partisans et moi-même avions passé la soirée autour d'un feu à retirer nos bracelets. J'avais profité de la soirée pour parler avec à peu près toutes les personnes présentes, à aider les blessées, faisant appel à d'autre en meilleur état pour m'aider. Ils m'écoutaient presque tous. Ils me craignaient et me respectaient. Au matin, je me sentis comme puissant, ayant le sentiment de ne pas avoir perdu ma nuit.

C'est alors qu'une jeune fille revint au camp en courant. Elle se nommait Jjang Lee Hee. Cette fille prétendait que nous n'étions pas seul sur terre, qu'il y avait eu des survivants à l'holocauste nucléaire. Pour moi, c'était une raison suffisante pour lever les armes et partir au combat. L'ami qui l'accompagnait avait disparu, ce qui penchait davantage en ma faveur. Je déclarai alors qu'il fallait un chef pour nous aider à survivre, et qui mieux que moi pouvait accomplir cette tâche. Après la nuit que j'avais passé à faire la charité, il était légitime que ce soit moi qui prenne la tête du clan. J'avais fait mes preuves en temps que leader et beaucoup semblaient être de mon avis. Malgré le fait que d'autres n'étaient pas d'accord, je ne leur laissais pas le choix, assignant alors une tâche à tout le monde en fonction de leur connaissance acquise sur l'Arche.

Je voulais occuper le temps de mes camarades, découvrir avec ceux qui me suivaient qui étaient ces terriens. C'est alors que je décidais de mener une expédition pour repérer les lieux. Armé de débris que la navette que certains avaient rafistolés pour faire des armes, une équipe que j'avais préalablement choisie et moi partîmes du camp. A six, il ne pouvait rien nous arriver me disais-je à ce moment. Et pourtant. Nous nous dirigions vers le nord quand des hommes vêtus de peaux d'animaux apparurent au loin. Ils ressemblaient à ce que nos ancêtres appelaient des hommes des cavernes. Enfants, j'avais lu un livre parlant de ces gens là. Ils vivaient dans des grottes, n'avaient pas la faculté de parler et se comportaient comme des animaux. Ils étaient sales, pleins d'insectes, tout comme les singes. En voir en vrai me donna des sueurs froides. Ils semblaient féroces et surtout, j'avais l'impression qu'ils étaient là pour nous.

Avant même que je pus prononcer un mot, l'un d'eux lança un javelot dans notre direction. Ce dernier vint se planter dans le thorax d'un de mes camarade. Apeuré, j'ordonnais à mes hommes de prendre la fuite, laissant pour mort notre ami. Nous ne pouvions plus rien pour lui et si nous ne fuyons pas rapidement, ils nous auraient réservé le même sort. Je n'étais pas préparé à me battre contre des hommes réduit à l'état sauvage. De retour au camp, j'en parlais avec le reste du groupe. Je décidais alors de mettre en place des entraînements au combat. Si nous sortions du camp seul, nous pourrions probablement jamais revenir, comme notre ami. Nous devions trouver des armes pour survivre, pas simplement se contenter de débris métallique.
behind the screen;
Pour plus d'infos, se référer à la fiche de Traaz Kaeh =) 



Dernière édition par Bae Myung Oh le Sam 21 Mar - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptyVen 20 Mar - 21:02

Re bienvenue mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥️♥️♥️

Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou keur keur keur keur keur keur keur keur supercopain supercopain supercopain supercopain supercopain supercopain supercopain supercopain surplusdamour surplusdamour surplusdamour surplusdamour surplusdamour keurkeur keurkeur keurkeur keurkeur keurkeur keurkeur calinou calinou calinou calinou calinou calinou

j'ai déjà hâte de te détesté russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptySam 21 Mar - 1:34

toi.








commentjevais et puis nonmais je vais etsurement je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi Youpi Youpi In love In love coeur coeur coeur bave bave bave bave bave bave bave bave panic panic panic panic panic panic sourire qui tue bisou bisou bisou bisou bisou panik panik panik panik lapinou lapinou lapinou rouge rouge rouge rouge rouge cri cri casserole casserole casserole mouton mouton mouton chariot chariot chariot chariot chaplin chaplin chaplin chaplin chaplin chaplin yai yai yai yai chaussure chaussure chaussure surplusdamour surplusdamour surplusdamour monstre monstre monstre supercopain supercopain supercopain supercopain brandircoeur brandircoeur brandircoeur bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptySam 21 Mar - 3:22

Moi aussi je vous aime les filles ♥️ !
Vivement que je puisse te détester Lee Hee, je n'attend que ça héhéhé Esclave
Et toi Ehli, si tu savais ce que je te prépare au long terme =P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptySam 21 Mar - 3:25

NON MAIS D:
Tu me trouble tellement, je ne comprends plus la vie.
Long terme. Tu compte me marier avoir des enfants et ensuite découvrir la fontaine de jouvence D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptySam 21 Mar - 3:25

me ahahahaha pour une fois que je peux te détester pour vrai ;)

j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptySam 21 Mar - 10:13

En plus de ça Ehli, je vais prendre un crédit sur dix ans, acheter un épagneule anglais et un coupé cabriolet :p Mais en fait, on s'en fout, vu que j'aurais découvert la fontaine de jouvence mouhahaha !!!
Tu verras le moment venu ;) .

Elle sera finie avant ce soir Lee Hee ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 31
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17231
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptySam 21 Mar - 12:13

On se lache avec les DC TC a ce que je vois! Smile
Bienvenue ( again ) et ouh le lien de malade que je te reserve avec Jae Hoon keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptySam 21 Mar - 12:20

Ce n'est pas de ma faute :o ! Si vous ne vouliez pas que je fasse plusieurs comptes, il ne fallait pas faire un forum aussi bien ! Oui, je vous accuse vous admin, c'est de votre faute tout ça T__T !
Ahah j'ai hâte de voir ce que tu me prépares =P !
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : **
ᴥ Age : 46
ᴥ Lieu de résidence : Ark
ᴥ Histoires racontées : 439
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 16794
Le Chancelier
CHANCELIER.
Le Chancelier
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  EmptySam 21 Mar - 14:13

Félicitations Invité! Tu es désormais validé. L'équipe de Gravity t'invite à aller lire les intrigues en cours, si ce n'est pas encore fait ! Ensuite nous t'invitons aussi à jeter un coup d'oeil aux fiches de liens pour te trouver des alliés (ou des ennemis !). D'ailleurs n'oublie pas de créer ta propre fiche. Sinon tu peux venir faire une demande pour un logement (facultatif) & un métier juste ici! N'oublie pas de passer dire un petit bonjour au reste de ton clan par ou te joindre à la communauté de Gravity en participant au flood général!

Enfin, n'hésites pas à contacter les administrateurs du forum en cas de problèmes, étant de nationalités différentes, elles couvrent tous les fuseaux horaires!

Pour les Voïns, Arkers & Invaders contactez Vëlk Elna, pour les Shōkan & les Arkers contactez Murakami Ran, pour les Berkana contactez Kaem Ehli et pour ce qui est des Invaders & des Nicatverən contactez Jjang Lee Hee! Sur ce, bon jeu !♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bae Myung Oh    Bae Myung Oh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Myung Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myung Oh ◘ link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Accepted-