Partagez
 

 Myung Oh ◘ link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 17:19



Bae Myung Oh

Citation qui roxe son poney


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes.


I've been looking for you for so long
Je pars faire campagne! En temps que chef des invaders, j'ai besoin de fidèles mais aussi d'ennemis, quel camps choisiras-tu?



Dernière édition par Bae Myung Oh le Mer 25 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 17:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 17:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 17:25

Moi èwé tu n'est pas mieux de m'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 17:27

Hein? Euh... t'es qui toi? oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 17:40

Moi je suis celle qui va te faire tomber de haut mwhahahahahahah

Citation :
Lee Hee et Myung Oh ne sont pas sur la même longueur d’onde. Lorsque Lee Hee est revenue de la forêt qui entourait le camp, elle avertit tout le monde qu’ils n’étaient pas seuls et que l’un des leur avait disparu à cause de ses inconnus. Myung Oh avait sauté sur l’occasion pour en venir aux armes pour se débarrasser de la menace qui les entouraient, mais ce n’était pas ce que Lee Hee voulait entendre et tout au plus faire. Se battre? Ils n’étaient même pas chez eux ici. Même s’ils sont tous terrien de base, ils n’y vivaient plus depuis presque 100 ans. Lee Hee était contre les idées de Myung Oh et ne se gênait pas pour lui faire savoir. Lee Hee n’était pas assez dupe pour se faire avoir par son charisme et ses belles manières pour embarquer dans son jeu. Pour Myung Oh, Lee Hee était un défi, un jeu. Il devait lui faire changer d’idée et l’emmener de son côté peu importe ce qu’il devait faire.


maintenant je crois qu'on peut l'élaborer nwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 17:43

Tapote Tapote Tapote Tapote Tapote Youpi Youpi Youpi Calin Calin Calin Calin Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Taper Taper Taper Taper Taper Dodo Dodo Dodo Dodo panic panic panic panic panic panik panik panik panik panik panik oreiller oreiller oreiller lapinou lapinou lapinou lapinou rouge rouge rouge rouge léchouille léchouille léchouille cri cri cri cri yopla yopla mouton mouton mouton mouton lunettes lunettes






pastrouver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 17:45

Du coups Lee Hee, comment veux tu développer le lien?

Mais oui ma petite écolière, je ne t'oublie pas ♥ ! Dis moi tout, comment tu veux développer le lien si tu as des idées ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 17:48

basiquement je vais y aller ainsi. Épouse-moi et emporte-moi au mexique ou on vendra des citrons et de la téquila à des adolescents trop riche venu passer le spring break dans une folle aventure comprenant des combats de coqs illégaux !

Non mais bon, je reviens après ta réponse pour parler de tout çaaa
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 31
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17231
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 18:10

Alors moi avec Jae Hoon ce serait du negatif Smile personne qui t'aime ici ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 18:15

Bon Ehli ça doit bien faire un quart d'heure que je suis en bas de chez toi à klaxonner comme un fou furieux sur ma mobylette volée! Tu ne veux plus aller au Mexique avec moi ? T__T

Encore quelqu'un qui ne m'aime pas :o ! Mais mais... bordel c'est moi l'chef ici è_é !!!
Plus sérieusement, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 18:16

J'ARRIVE MON BURRITO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 18:57

Et bien va falloir élaborer un peu plus le lien entre les deux, de base je voulais que Myung Oh essai de tenir Lee Hee le plus loin possible de sa quête de retrouver Il Nam en la tenant toujours occuper sur le campement et je voulais savoir comment tu crois que myung oh voit Lee Hee, comme une menace ou autre? De mon côté Lee Hee tente surtout de fuir Myung Oh parce qu'elle sait qu'il va tout faire pour l'empêcher de quitter le camp et l'empêcher de s’entrainer au combat parce qu'elle n'est qu'une pauvre fille et il la préfère entrain d'amélioré la navette qu'ailleurs 'o'

je sais pas si tu me suit j'ai l'air incompréhensible *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 20:58

Je t'ai suivit ;) ! Je pensais la même chose. Myung Oh serait toujours derrière son dos à lui dire quoi faire, quoi penser pour l'occuper un maximum. Il la verrait comme une menace car ces opposants et même certains qui le suivraient écouteraient tout de même Lee Hee. J'avais eu pour idée qu'une nuit, il aurait pu la suivre dans les mines histoire d'introduire sa rencontre avec Ehli et en surprenant les deux filles, mettre la main sur Lee Hee, la menaçant de raconter aux autres qu'elle entretenait une relation avec une grounder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link EmptySam 21 Mar - 22:13

oh mon dieu Lee Hee va vouloir le tuer mais effectivement ce sera un rp à faire en temps et lieu ♥♥ c'est parfait je vais aller mettre ma fiche à jour ♥ un jour *out*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Myung Oh ◘ link   Myung Oh ◘ link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myung Oh ◘ link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Myung Oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Relationships-