Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vëlk Elna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 31
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17266
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Vëlk Elna   Vëlk Elna EmptyLun 9 Fév - 18:33

Vëlk Elna
Hey ! Comme tu vois, mon joli prénom c'est Elna Je suis coréenne, et je viens du Nord. Même si tout ça est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir d'avantage : je suis né(e) lors de la saison d'été et j'ai environ 22 ans, ah et, juste pour infos, je suis hétérosexuelle. je n'ai pas de frères et soeurs. Sinon j'ai DÉJÀ PRIS de la drogue. Je fais partie du clan Voïn. En enfin, je suis chasseuse pour pouvoir aider mon clan à se développer. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. Park Jiyeon
this is how everything start;
Vëlk Elna a vu le jour dans le clan Voïn. Elle n'a jamais connu son père, c'est sa mère qui l'a élevé. Jamais, elle n'a accepté de lui parler de son père, si bien que cet homme est toujours resté un complet inconnu pour la jeune fille. Mais elle a bien vite compris que son père venait d'un autre clan. Cependant, elle n'a jamais vraiment espéré le rencontrer, car sa mère lui a appris qu'il était mort. La mère d'Elna était une confectionneuse, elle s'occupait de nettoyer et préparer les peaux, puis en faire des vêtements pour les membres du clan. C'était une femme très belle et intelligente que beaucoup respectaient. Lorsque Elna a eu l'âge de choisir le rôle qu'elle voulait jouer au sein du clan, plus tard, sa mère a souhaité qu'elle devienne Fille de la Lune. Ces prêtresses vierges qui priaient les esprits, et dirigeaient les cérémonies. Femmes splendides, qui se mouvaient sensuellement dans leurs habits qui étaient en fait trois morceaux de tissus attachés les uns aux autres.. Certes, Elna avait toujours admiré ces femmes, et peut-être même rêvé secrètement d'en devenir une, d'être comme elles, et intimider tout un chacun par sa beauté.. mais prier du matin jusqu'au soir et rester vierge toute la vie... Ce n'était pas pour elle ! Elle aimait la liberté, elle aimait courir dans les pleines, sauter d'arbre en arbre, nager dans la rivière, dormir à la belle étoile... et chasser. Elle adorait la chasse, elle aimait énormément chasser, alors ce fut ce qu'elle choisit. Malgré les désaccords avec sa mère, Elna choisit de devenir chasseuse. Et elle surprenait tout le monde chaque jour avec ses habilités. Elle était douée, très douée. Et chaque jour elle progressait, chaque jour elle allait chasser, pour le plaisir, en tuant des animaux assez petits et rapides. Et parfois pour le besoin, en apportant des gros gibiers au camp. Alors, tout le monde fut obligé de constater qu'elle était fait pour être chasseuse. Et sa mère finit par l'accepter.
Un jour, durant la chasse, Elna tomba sur une louve en plein combat contre un ours. Elna révolté, se hâta de tirer sa flèche et sauver la louve. Mais lorsqu'elle réussit à abattre l'ours, il était déjà trop tard pour la louve. Elle était blessée. Alors la jeune fille a suivit l'animal blessé, en toute discrétion jusqu'à sa tanière. La elle trouva deux louveteaux âgés d'à peu près trois, quatre mois. Elna resta à surveiller la tanière durant plusieurs jours. Elle chassa pour se nourrir, et parfois, apporta son gibier près de la tanière. La louve était incapable de chasser, et Elna voulut l'apporter au camp, mais elle était trop agressive lorsque la jeune fille approchait. Si bien qu'elle finit par mourir. Elna récupéra les deux petits mais l'un réussit à lui échapper, et elle ne le retrouva pas, même après avoir cherché longtemps. Il ne restait qu'un louveteau qu'elle décida d'apporter au camp et donner à un éleveur. Cependant, elle ressentit une sorte d'attachement, et décida d'adopter le petit animal. Elle s'en occupa chaque jour, jusqu'à ne plus pouvoir s'en séparer. C'était une femelle, et elle grandissait bien, et survécu, devenant adulte. Elna l'appela Thya. Elle devint une magnifique louve blanche. Toujours prête à défendre sa maîtresse.
Mais un jour, durant une partie de chasse où Thya disparut de la vue de la jeune fille, Elna tomba sur un homme aux allures étranges. Elle reconnut que cet homme faisait partie du peuple du ciel. Son camp lui avait interdit d'aller trop loin, et Elna avait suivit sa louve sans se rendre compte qu'elle avait approché du camp de ces humains. Surprise, et un peu effrayée, elle se jeta sur l'homme et l'attaqua. Il réussit à survivre à la confrontation car quelque chose attira l'attention d'Elna. Un gémissement. Certaine qu'il s'agissait de sa louve, elle oublia l'homme contre lequel elle se battait et courut dans la direction d'où provenait le son. Elle tomba sur un groupe d'Invaders. Elna aperçut sa louve, blessée,  et se précipita vers elle, puis dans un élan de rage, elle se jeta sur le deux Invaders qui lui faisaient face. Elle sortit son long poignard dans l'intention de tous les tuer, ces monstres. Cependant, elle n'en eut pas l'occasion, car quelqu'un lui donna un grand coup sur la tête, et la vue d'Elna se brouilla, avant qu'elle ne s'écroule, inconsciente. Lorsqu'elle revint à elle, tout était calme, mais elle entendait un bourdonnement dans ses oreilles. Elle attendit de retrouver ses esprits avant de regarder autour d'elle. Ils n'étaient plus là. Il n'y avait aucun Invader, tout comme il n'y avait aucune louve... Thya. Ils l'avaient emmené ! Elna décida de partir à sa recherche, et elle finit par trouver le campement de ces brutes. Elle grimpa tout en haut d'un grand arbre afin de voir, et elle ne trouva sa louve nul part. Où était-elle ? Elna attendit qu'ils abaissent leur garde avant de pénétrer dans le camp ennemi et chercher sa louve. Elle savait être discrète, elle était une excellente chasseuse, mais elle se fit surprendre. Et ce, par l'homme contre lequel elle s'était battue plus tôt. Or ce dernier ne la dénonça pas, et lui intima le silence, avant de la conduire jusqu'à Thya. Sa louve était blessée, mais on l'avait soigné. Thya souleva l'animal et avec l'aide de cet homme, elle réussit à quitter le camp sans se faire remarquer.
Pourquoi l'avait-il aidé ? Pourquoi avait-il soigné sa louve ? Elle avait trop de questions, mais elle les chassa de sa tête. Ces hommes étaient des monstres, et elle les détestait. Elle n'avait jamais accordé d'importance à cette guerre entre invaders et grounders, mais à présent, elle repensait à la demande d'unification des clans contre les Invaders. Et aujourd'hui, ça lui paraissait être une très bonne idée. Ils devaient tous s'unir, et exterminer ces ordures jusqu'au dernier !


behind the screen:

Hello, alors moi c'est votre Admin Alice, qui sera souvent présente, voire tous les jours à moins d'un empêchement tel que les examens..
Sinon à propos de moi... eh bien je suis russe, 19 ans dans trois mois... Humm..
Je suis une grande passionnée de la culture asiatique, et des langues, donc je veux en faire mon métier, et mon rêve est de voyager ! Je parle déjà cinq langues, et j'en apprends d'avantage, j’espère pouvoir apprendre le Coréen que je sais déjà lire et écrire, sinon... J'aime le chocolat, alors si vous voulez que je sois gentille, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Vëlk Elna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Accepted-