-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ᴥ Avatar : **
ᴥ Age : 46
ᴥ Lieu de résidence : Ark
ᴥ Histoires racontées : 439
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 16684
Le Chancelier
CHANCELIER.
Le Chancelier
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyLun 9 Fév - 18:53


VotreStaff

Hello mon petit loup. Tu aimes Gravity, tu aimes notre communauté, et tu aimes par dessus tout notre staff ? Tu es fan des Admin, elles sont belles, intelligentes, drôles et tu les admire ?  ( Héhé... )
Elles sont ton idéal féminin incarné, et tu cherches à t'en assurer avant de leur déclarer ta flamme ? Eh bien c'est ici que tu pourras en savoir d'avantage sur elles et leurs petits secrets. Alors bonne lecture !   petitcoeur





Alice
Hello everybody ! ♥️ Mon petit nom c'est Alice, et mon domaine est un peu étendu sur le forum, je m'occupe de choses diverses et variées, et je suis en charge d'un peu tous les groupes mais principalement le clan Voïn. Sinon pour ma part je suis russe, et aurais bientôt 19 ans. Grande passionnée des autres cultures, je connais plusieurs langues et depuis quelques années me suis intéressée à l'Asie et sa culture qui sont devenus une véritable drogue maintenant e_e Ah ! et je suis particulièrement passionnée par la Corée. Je fais du rp depuis un bon nombre d'années, plus de six ans il me semble. Je me débrouille aussi en codage que j'ai commencé depuis deux ans, et un tout petit peu en graphisme... un tout petit peu. Je suis très sociable et ouverte, alors n'hésitez pas si vous avez des questions quelconques, vous pouvez me contacter à tout moment, je ne vous mangerais pas ! ♥️ cri  rougi





MIE
Helloooo mes petits loups ♥️ Mon nom est Mie et je suis en charge de ce qui touche au graphisme. Je m'occupe aussi de la création des langues des grounders donc si vous avez des questions ou des suggestions, suffis de m'envoyer un petit message et il me fera plaisir de collaborer avec vous. Je suis également en charge des Berkana et des problèmes qui y sont relier ainsi que de l'évolution de ce groupe. À NOUS LE POUVOIR !! Si non je suis Québecoise alors il faut sans doute calculer un petit décalage pour ce qui est de répondre à vos mp, excusez-moiiii ♥️ Je suis aussi une grande guerrière du RPG, douze ans à mon actif et de même pour ce qui est du graphisme. J'aime les rp profond et je suis masochiste e_e bah ... sado aussi. Quoi qu'il en soit, il me fait plaisir de vous administrer sur Gravitiy, nous avons travaillez très fort et .... très longtemps. C'est un peu mon beau petit bébé qu'il me tarde de le voir grandir avec vous tous. APPELEZ-MOI MAMANNNN ♥️




Lilissa
Salut à tous moi c'est Lilissa ! Je suis l'admin qui est surtout en charge du codage, du graphisme et je suis surtout en charge du groupe des invaders ♥️ Donc si vous avez des questions face aux codage ou du fonctionnement des invaders je suis toujours disponible ♥️ -ou presque- *out* Pour parler un peu plus de moi cela fait approximativement 10 ans que je fait du Rp et peut-être 8 ans que je fait du graphisme et peut-être un ou deux ans que je fais du codage ou du moins que je me débrouille avec le codage =3 je suis un peu nulle dans les self-présentation, mais voici un petit aperçu de moi; Je suis une grande amoureuse de la Corée du Sud, quelqu'un de sociable et à l'écoute, je peux paraître un peu réserver sur le flood, mais dès que je me retrouve sur une Chatbox rien de peu m'arrêter de parler, je suis une grande volubile que voulez-vous j'adore parler =D un peu hyperactive sur les bord mais c'est tolérable ♥️ Bref j'espère être une bonne Admin  sushi




Houki
Coucou à tous, moi c'est Houki  calinou Je suis l'admin principalement en charge du groupe des arkers et du clan Shokan. Ma boite mail est à votre disposition si vous avez la moindre question (même si elle parait idiote dieu sait ce que je peux en poser x) ), suggestion ou si vous cherchez tout simplement une partenaire de rp.  petitcoeur
J’aurai bientôt 18 ans et cela doit faire environ six ans que j'ai commencé à rp. J’ai essayé un peu de tout mais c’est vrai que j’ai un faible pour les forums un peu futuriste ♥️  Aussi j’espère que le contexte vous plaira comme à nous et que nous ferons tous de ce forum une jolie aventure.
Sinon, sinon, je suis une grande amoureuse de tout ce qui touche au Japon, j’aime beaucoup flooder alors vous risquez de me croiser souvent dans cette section  lap
Voili, voilou, j’espère que vous vous plairez sur Gravity, n’hésitez surtout pas si vous avez la moindre question ♥️



Dernière édition par Le Chancelier le Lun 9 Fév - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Character Creation-