Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Da Rae • Painkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Jung Da Rae • Painkiller   Jung Da Rae • Painkiller EmptySam 14 Fév - 21:54

Jung Da Rae
Hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Darae, mais je préfère que tu m'appelles Lana ou le prénom de sa soeur morte-née. Je suis coréenne, et je viens de l'Arche. Même si tout cela est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir un peu plus : je suis né(e) le 1er avril 2098, j'ai donc 18 ans ans, ah et, juste pour infos, je suis pansexuelle. J'ai 0 FRÈRES ET SŒURS. Sinon j'ai/je n'ai DÉJÀ PRIS/JAMAIS PRIS de drogues. Mon statut au sien de l'Ark est MOYEN. Et enfin, la raison pour laquelle j'ai été envoyé(e) sur terre est RAISON. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. Im Yoona
this is how everything start;
ICI, tu écris un texte à propos de ton personnage, d'un minimum de 400 mots. Tu peux parler de son histoire, de son caractère et de tout ce que tu veux raconter à propos de lui. Le plus important est de savoir pourquoi il est ici, depuis quand il l'est, etc. Alors à ton clavier ! N'oublie pas aussi d'y intégrer les trois mises en situation ♥️

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rhoncus lobortis est sit amet congue. Nulla tincidunt euismod tempus. Nullam mollis venenatis arcu vel semper. Fusce vel quam sollicitudin est vulputate lacinia id sed ante. Praesent pellentesque, nunc in euismod tempus, diam neque posuere metus, non lobortis nisi orci vel justo. Nunc at dolor ipsum. Etiam fringilla leo vitae nunc placerat at dictum justo aliquam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rhoncus lobortis est sit amet congue. Nulla tincidunt euismod tempus. Nullam mollis venenatis arcu vel semper. Fusce vel quam sollicitudin est vulputate lacinia id sed ante. Praesent pellentesque, nunc in euismod tempus, diam neque posuere metus, non lobortis nisi orci vel justo. Nunc at dolor ipsum. Etiam fringilla leo vitae nunc placerat at dictum justo aliquam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rhoncus lobortis est sit amet congue. Nulla tincidunt euismod tempus. Nullam mollis venenatis arcu vel semper. Fusce vel quam sollicitudin est vulputate lacinia id sed ante. Praesent pellentesque, nunc in euismod tempus, diam neque posuere metus, non lobortis nisi orci vel justo. Nunc at dolor ipsum. Etiam fringilla leo vitae nunc placerat at dictum justo aliquam.
behind the screen;
Reeholay, 18 ans , je viendrais souvent promis hihi. J'aime le fouet et les canards lap Par contre, je ne sais pas si je vais garder Yoona, je suis encore un peu indécise là-dessus ;-; Donc si vous avez des idées d'avatar qui iraient pour une innocente fille juste un peu dérangée et schizophrène (♥️) Je prends avec plaisir amour  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Da Rae • Painkiller   Jung Da Rae • Painkiller EmptySam 14 Fév - 21:58

PREUM !!! ♥♥

bienvenue parmi nous ♥

une autre invaders ♥ j'ai bien hâte de lire ton histoire ♥ bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 16943
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Jung Da Rae • Painkiller   Jung Da Rae • Painkiller EmptySam 14 Fév - 22:03

Bienvenue ici surplusdamour
N'hésite pas si tu as la moindre question Pliz
Pour l'avatar je trouve Yoona bien dans ce rôle sinon ta description colle assez bien à Goo Hara je trouve (ou alors à Lee Ji Eun (IU) ou Jang Hae Byeol) , sinon sinon si j'ai une autre idée je viendrai t'en faire part, bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 31
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17271
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Jung Da Rae • Painkiller   Jung Da Rae • Painkiller EmptySam 14 Fév - 22:40

Re Bienvenue ! En effet, Lee Ji Eun serait bien ! rougi Bon courage pour ta fiche petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Da Rae • Painkiller   Jung Da Rae • Painkiller EmptyDim 15 Fév - 3:43

Pour ma part j'aime bien yoona, mais faut dire que Jang Hae Byeol ferais une parfaite folle ♥ et en plus j'ai vraiment un coup de coeur pour hae byeol ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jung Da Rae • Painkiller   Jung Da Rae • Painkiller EmptyDim 15 Fév - 4:08

re bienvenue en fait hahah ♥ Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions. Bah y'a la f.a.q.


je blague hahah ♥ Quoi qu'il en soit, Byeol est la vie si tu ne veux plus de la belle yoona !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Da Rae • Painkiller   Jung Da Rae • Painkiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Da Rae • Painkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Fiches-