-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Ahn Nye ◘ Cuz' i'm so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nam Ahn Nye ◘ Cuz' i'm so bad   Nam Ahn Nye ◘ Cuz' i'm so bad EmptyDim 15 Fév - 22:24

Nam Ahn Nye
Hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Ahn Nye, mais je préfère que tu m'appelles Nye. Je suis Coréenne, et je viens de l'arche. Même si tout cela est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir un peu plus : je suis né(e) le 28 février 2088 et j'ai donc 20 ans, ah et, juste pour infos, je suis Hétérosexuelle. J'ai 1 grand frère. Sinon j'ai déjà de drogues. Mon statut au sien de l'Ark est riche. Et enfin, ma profession estétudiante pour devenir scientifique. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. Lee Chae Rin [Cl - 2NE1]
this is how everything start;
Ahn Nye est né dans une des familles les plus pauvres, mais la chance frappe malgré tout à sa porte. Ses parents ayant déjà un enfant, n'eut pas le choix de donner leur petite fille à l'adoption. C'est un couple infertile de l'arche qui l'adopta. Ceux-ci vivaient dans les dortoirs les plus riches de l'arche. Disons que la petite fille eu vraiment de la chance de tombé dans une aussi bonne famille. D'ailleurs, celle-ci n'empêcha pas la famille biologique de la petite de venir la voir et prendre des nouvelles de celle-ci. Ainsi elle put construire un lien serré avec son grand frère. Avec le temps celle-ci commença à se concentrer sur ses études ainsi l'éloigna peu à peu de celui-ci. Surtout qu'il n'était pas le meilleur modèle qu'elle pourrait avoir. Mais un soir, lors de ses 16 ans, elle et ses copines sortirent ensemble rejoindre des garçons que la jeune fille ne connaissait pas, mais que ses amies oui. Arrivé au point de rencontre, elle reconnut l'un d'entre eux. Kang Hee, son grand frère. Elle fit comme si elle ne le connaissait pas. La soirée commença tranquillement, Ahn fit connaissance avec les jeunes garçons. Puis un moment donner l'un d'eux sortit des seringues de morphine. Sur le coup Ahn Nye fut stupéfaite et fut méfiante. Jamais elle n'avait pris de drogue. Ses parents adoptif l'avait élevé en petite fille parfaite à son papa. Faut dire que s'était l'une des raisons pour laquelle elle avait pris la décision de mettre son frère biologique de côté. Il était une mauvaise influence pour elle et maintenant elle en avait la preuve sous ses yeux. Ces copines insistèrent pour qu'elle essaie ces fameuses seringues. Après avoir refusé mainte fois, elle céda à la tentation. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien. La morphine qui parcourrait ses veines lui donnait l'impression de flotter dans les airs. Si elle avait mal quelque part, elle ne le sentait plus. Cette sensation lui était si magique. Plus la soirée avança, plus les filles ce collaient aux garçons. Le seul problème était que le destin fit en sorte qu'Ahn Nye se soit retrouvé dans les bras de son frère. Mais dans cette situation personne ne savait qu'ils étaient liés de sang. Personne ne pouvait deviner vue cette stupide loi sur les enfants. D'ailleurs Ahn Nye était bien l'une des première à détesté la fameuse charte de l'arche. Ces règlements trop stricte et injuste. Mais bon elle essayait du mieux qu'elle pouvait de suivre ce code de vie. Bref la soirée finie d'une façon plutôt étrange pour celle-ci et son fraternel. La morphine leur fit perdre la tête. Kang Hee lui prit la main et lui demanda de le suivre. La jeune fille se retrouva dans une des parties de l'arche qu'elle ne connaissait pas. Sûrement le secteur 13. Le jeune homme fini par plaquer la plus jeune contre l'un des murs et l'embrassa. Ahn Nye fut pris par surprise et ne comprenait plus vraiment ce qui se passait. Sa tête était si lourde. Pendant que celui-ci l'embrassait toujours, il glissa ses mains jusqu'à sa taille. Il brisa le baiser pour ensuite s'approcher de son oreille où il lui murmura " personne ne sait pour nous deux, alors oublions ce lien de sang nous aussi..." Oublier qu'il est du même sang? Du moins juste pour une nuit ? Ahn Nye ne savait plus où elle en était. Comment devait-elle réagir à cette situation si compliquer. Elle ferma les yeux et l'embrassa à son tour lu donnant ainsi son consentement. La semaine d'après lorsqu'elle voulait le revoir, elle apprit que Kang Hee fut arrêter et enfermer. Elle ne voulait pas en croire un mot. Comment est-ce possible? La raison? Il se fit interpeller par un garde de sécurité alors qu'il était sous l'influence de drogues. Ahn Nye était si dégouté par l'arche, d'ailleurs à ses dix-neuf ans on disait que cette fameuse arche serait sur le point de mourir? Ahn Nye s'attendait à entendre cette nouvelle un jour ou l'autre. Cela ne l'énervait pas plus qu'il le faut. De toute façon elle devait s'attendre à mourir un jour, surtout depuis l'arrestation de frère, Ahn Nye n'était plus vraiment un ange. Un matin elle se réveilla et entendit énormément de vacarme. Elle se leva rapidement pour aller voir ce qu'il se passait. L'arche envoyait 100 prisonniers sur terre. Elle chercha Kang Hee des yeux et le vit en ligne pour embarquer dans le vaisseau. Les larmes lui montèrent aux yeux, comment est-ce possible ? Elle allait vraiment être séparée de lui pour toujours. Du moins si un jour l’arche demande des volontaires pour descendre terre, elle serait la première à mettre son nom sur la liste !

behind the screen;
Eh oui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ *out* votre jolie admin lilissa encore les namis =3

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Ahn Nye ◘ Cuz' i'm so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Fiches-