Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Won Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:09

19 ansCoréenInvadersCélibataireGuerrierft. Oh Se Hun
Shin Won Ho

L’on dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, mais si cela est bien vrai, ce n’est pas le cas de la malchance. Je m’appelle Shin Won Ho. Ce nom, on me l’a donné trois jours après la naissance, alors que ma mère ne parvenait pas encore à contenir son chagrin, et que mon père voguait dans l’espace, au grès du vide et de l’oxygène inexistant.

Shin Won Ho. Voilà le nom que ma mère a du bafouiller entre deux sanglots. Elle avait de quoi pleurer ; son mari avait été éjecté, condamné à mort par les autorités de l’arche alors qu’elle venait à peine d’accoucher de ses deux enfants. Deux garçons. Deux jumeaux. Avoir deux enfants, voilà une idée bien saugrenue sur l’arche. Mais elle n’a jamais rien demandé elle. C’est une femme fidèle et obéissante des lois : jamais elle n’aurait cherché à aller envers et contre l’autorité de l’arche, jamais elle n’a voulu causer de tort à qui que ce soit et l’idée de priver une personne de son oxygène parce qu’elle a eu deux enfants au lieu d’un l’a toujours préoccupée. Ma mère est une bonne personne. Parfois un peu virulente et impulsive, certes, mais pourtant si gentille et attentionnée…  

Moi, je n’ai jamais été comme elle. Je pense que je tiens plus de mon père. J’ai toujours été un sale gosse. Pourtant, bébé j’étais très sage. Je ne pleurais presque jamais à en croire les dires de ma mère. Mais en grandissant, je suis très vite devenu différent. Beaucoup m’ont qualifié de réfractaire à toute forme d’autorité, et je ne nierais pas le fait d’avoir du mal à me contrôler face à des personnes me regardant de haut, mais je ne pense pas que ce soit l’unique raison de mes écarts. Il faut savoir que j’ai grandis constamment surveillé par ma mère, et moi-même j’ai dû constamment me plier à des rituels ; jour après jour, du matin au soir je devais surveiller la moindre parcelle de mon corps, vérifié que rien ne clochait. Et tout cela parce que je souffre depuis ma tendre enfance d’insensibilité congénitale à la douleur. Au premier abord, ça peut être classe de ne pas ressentir de douleur physique, mais la vérité est bien loin d’être ainsi. Enfant, je me suis retrouvé à plusieurs reprises en sang sans rien sentir, et si ma mère ne m’avait pas plié à une surveillance quasi permanente, j’aurais certainement grandement pâti de blessures en apparences anodines pour un enfant. Mais voilà, rien n’est anodin quand on est comme moi.

Parfois, je me demande pourquoi c’est moi qui ai survécu. Mon frère jumeau est mort dans l’heure suivant sa naissance, un traumatisme suivant l’éjection de mon père qui a rendu ma mère inquiète de tout à mon sujet ; elle avait peur de perdre la dernière personne qui lui restait.

J’ai grandi dans le secteur 13, ce qui est loin de faire de moi un des plus chanceux, pourtant je ne suis pas parti complètement démuni. Ma mère a voulu me bâtir un bon avenir, me faire quitter ce secteur et me permettre d’avoir une vie plus confortable. Elle m’a instruit au mieux de ses capacités, et grâce à ses cours j’ai réussis le test d’aptitude me permettant d’aller étudier dans le secteur 7.

C’est là-bas, entouré de personnes au mode de vie plus agréable que celui du secteur 13, que je me suis forgé mon sentiment d’injustice et mes ambitions de rebellions. J’ai rejoint d’autres personnes du secteur 13, complotant dans l’ombres, jusqu’au jour où nous avons tout laissé éclater.

Nous aurions pu parvenir à quelque chose, nous avions réussis à réunir beaucoup de monde, nous aurions vraiment pu nous faire entendre… mais tout a échoué. J’ai été arrêté par des gardes, comme d’autres personnes, et condamné à l’éjection de l’arche à ma majorité. Près d’un an après, on est venu me chercher dans ma cellule. Ce n’était pourtant pas mon heure, il me restait quelques années… pourquoi venait-on me chercher ?! Envoyé sur Terre. Une mission suicide pour des mineurs déjà condamné à mort.

Dès l’entrée dans l’atmosphère, le trajet tranquille vers notre terre d’origine s’est transformé en un calvaire de secousse. Le premier contact avec le sol fut assez douloureux… pour mes compagnons d’infortunes. La puissance de l’impact m’a propulsé en avant, mais la ceinture m’a empêché de m’exploser le crâne contre le métal. Mon bras n’a pas été aussi chanceux, fracturé lors de l’atterrissage. Je ne saurais dire exactement quand j’ai eu ma fracture, je n’ai rien senti comme toujours et ce n’est qu’en voulant me détacher que j’ai pris conscience de ma blessure.

Blessé, mais pas mort, j’ai foulé pour la première fois le sol de notre planète natale. L’air frais s’est engouffré dans mes poumons, a caressé mon visage et agité mes mèches. L’odeur était… si bonne. Ce n’était plus l’odeur aseptisée de notre habitacle spatiale, l’odeur des fleurs et la sensation de l’eau dans mes mains. C’était magnifique. Magnifique et effrayant. Nous étions tous envoyé dans un endroit que l’on ne connaissait que grâce aux souvenirs racontés par nos parents, eux-mêmes appris de leurs parents. Nous risquions de mourir, tués par les erreurs de nos ancêtres, pas encore éteinte malgré les années… mais nous avons survécu. Et surtout, nous étions libres. Enfin libéré des dirigeants de l’arche, plus enfermé dans une cellule en attendant d’être expulsé de l’arche. Juste libre.

Aujourd’hui, je ne me vois absolument pas être rejoint par ceux de l’arche. Ils nous ont abandonné, condamné à mort, puis envoyé sur terre pour sauver leur propre vie. Nous ne sommes que des outils pour eux, alors pourquoi les aider ? Pourquoi leur apprendre que la terre est viable ? Ils m’ont condamné, je ne les aiderais pas. Nous saurons nous débrouiller seul, on s’est toujours débrouillé seul de toute manière. La Terre est si belle… ils ne la méritent pas. Si belle, mais si dangereuse. Nous ne sommes pas les seuls ; il y a eu des survivants, des gens qui ne sont pas mort lors de la fin de l’humanité sur Terre. J’étais parti chasser, avec d’autres personnes, quand j’en ai vu un pour la première fois. Nous n’avons même pas eu le temps de dire un mot qu’un des autres était déjà mort, transpercé d’une lance. À ce moment précis, plus qu’une chose compter : courir, fuir et sauver sa vie. Retourner au campement au plus vite. Pour la seconde fois de ma vie, j’ai cru mourir. Certains du groupe de chasseur ne sont jamais revenus vivant, les natifs étaient bien mieux préparés que nous. Ils connaissent cette planète et sont armés. Pas nous.
Wanted
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut sollicitudin, sem eu egestas volutpat, nisi justo commodo libero, quis eleifend tellus nulla at sapien. Donec vulputate arcu mollis nunc elementum, ut tincidunt ligula eleifend. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut condimentum id quam in imperdiet. Suspendisse molestie laoreet dui pharetra gravida. Ut sit amet viverra nunc. Nunc varius eleifend orci, in fermentum libero ullamcorper id. Duis libero lorem, molestie vitae mi ac, mattis euismod orci. Praesent leo dolor, egestas id massa vitae, ultrices dapibus neque. Aliquam iaculis sit amet mi sit amet iaculis. Fusce magna lorem, fermentum sit amet venenatis non, porttitor porttitor nisl. Sed pulvinar fermentum quam at imperdiet. Proin suscipit velit id nisi lacinia, ac tempor tellus consectetur.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut sollicitudin, sem eu egestas volutpat, nisi justo commodo libero, quis eleifend tellus nulla at sapien. Donec vulputate arcu mollis nunc elementum, ut tincidunt ligula eleifend. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut condimentum id quam in imperdiet. Suspendisse molestie laoreet dui pharetra gravida. Ut sit amet viverra nunc. Nunc varius eleifend orci, in fermentum libero ullamcorper id. Duis libero lorem, molestie vitae mi ac, mattis euismod orci. Praesent leo dolor, egestas id massa vitae, ultrices dapibus neque. Aliquam iaculis sit amet mi sit amet iaculis. Fusce magna lorem, fermentum sit amet venenatis non, porttitor porttitor nisl. Sed pulvinar fermentum quam at imperdiet. Proin suscipit velit id nisi lacinia, ac tempor tellus consectetur.
© PYPHI(LIA)


Dernière édition par Shin Won Ho le Lun 16 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:09

+2

Venez réclamer vos liens Tapote
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17341
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:12

Je veux un lien ! rougi petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:14

*arrive en courrant et pousse tout le monde*

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥

faut bien que les invaders se connaissent 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:17

.............. c'est bien satan ça ... il a toute les femelles ....
Je veux un lien aussii ♥
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17013
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:23

Pour rajouter à ta légende satanique je viens également m'ajouter à tout cet harcèlement Tapote
Comme je suis une fille plutôt haut perchée sur l'ark en ce moment ça sera un lien passé du coup mais si tu veux bien de moi quand même j'ai déjà une idée petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:47

Tant de personnes pour honorer ma satanique personne  coeur

@Elna Bien sûr ♥️ Une idée de base ? J'avoue que perso, j'ai pas trop d'idée... comme Won Ho est du genre à farfouiller un peu partout, il aurait facilement pu s'aventurer plus loin que les bords du campement et croiser Elna en pleine chasse ?

@Lee Hee Qu'ils ne se connaissent pas serait un peu con ^^ Du coup, tu as une idée ? Ils auraient pu se connaître sur l'arche, puisqu'ils sont tout deux du secteur 13 ? -je suppose vu qu'elle pauvre-.

@Ehli éè être le roi des enfer engendre bien des avantages ma jolies ♥️ Tu as une idée ?

@Ran Il se trouve que ma satanique personne a pour une fois une idée. Sortez les banderoles et les feux d'artifices, c'est un moment à fêter ^^ Ran et Won Ho auraient pu se connaître quand ils étaient petit, avant qu'elle n'aille dans le secteur 7. Ils se seraient perdu de vue quand elle est sortis du secteur 13, et auraient pu se retrouver que plus tard quand Won Ho a eu accès à l'instruction du secteur 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17341
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:49

Oui ça me parait bien, et puis on pourrait faire un rp la dessus pour aprofondir hehe petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyDim 15 Fév - 23:58

J'ai peut-être une idée oui !!! comme tu l'a dit dans ton histoire, Won Ho s'était regrouper avec plusieurs personne du secteur 13 pour créé une rébellion, Lee Hee aurait bien pu en faire partie, mais de loin. Le temps que les gens se regroupe elle aurait bien pu attirer l'attention des gardes de sécurités plus loin.

Sinon d'un autre côté, Lee Hee et son meilleur ami Il Nam était un duo de voleur de médicament et de drogue sur l'arche, sachant que Won Ho ait déjà prit des drogues Lee Hee aurait bien pu aussi lui en fournir =3

Ensuite on va pouvoir travailler sur notre base pour savoir quel genre de lien ils pourraient avoir sur terre ♥
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17013
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:01

On dit que les grands esprits se rencontrent, ça doit être vrai parce que j'avais la même idée haha petitcoeur
Ran quand elle l'aurait reconnu dans le secteur 7 aurait fait comme si elle ne le connaissait pas par contre, elle cache du mieux qu'elle le peut ses origines miséreuses, d'ailleurs ça l'aurait fait complètement paniquer de voir quelqu'un capable de révéler son secret à tous. A voir si Won Ho aurait compris et aurait accepté de faire comme s'ils venaient de se rencontrer aux yeux de tous même si elle se serait montrée amicale en privé, ou si cette honte qu'elle a à propos de ses origines l'aurait agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:04

Oh maître, j'ai peut-être une idée. Ehli va bientôt - on travaille sur le rp de ça en ce moment avec Lee Hee - devenir une alliée des invaders. Donc de ce que je comprends de ta première rencontre avec les grounders fut ... presque mortelle. Ehli veut simplement aider pour faire la paix avec les gens du ciel, mais elle prend de très gros risques en venant les voir durant la nuit. Donc elle peut souvent paraître stressée et peu encline à certaines de vos actions. Elle doit protéger son peuple, mais en même temps elle veut absolument apporter de l'aide aux invaders. Elle est un peu mitigée au final. Il pourrait alors avoir de gros doutes sur elle et ses intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:22

@Elna Donc on part sur ça, et on vois comment ça donne en rp alors ~ Tu le commence ou je le commence ?

@Lee Hee Bonne idée, la connaissant puisqu'elle lui fournissait de la drogue, au moment fatidique il lui aurait demandé de distraire les gardes.

Won Ho pourrait avoir confiance en elle, sinon il ne lui aurait pas demandé de s'occuper des gardes, et comme il ne donne pas sa confiance très facilement, sur Terre il pourrait avoir plus facilement tendance à se reposer sur elle que sur d'autres personnes, compte tenu du fait qu'il la connaissait avant et qu'il sait à quoi s'attendre d'elle, contrairement à la plupart des autres invaders; il se méfie beaucoup d'eux, étant donné qu'ils ont tous été condamné pour quelque chose ^^

@Ran Ça l'aurait fortement agacé; le secteur 7 a été l'élément déclencheur de sa rébellion, donc voir Ran vivre comme si elle n'avait jamais été dans le secteur 13 l'aurait profondément énervé. Won Ho aurait traîné Ran à l'écart et lui demander des explications fissa. En fin de compte, il pourrait être jaloux de Ran en voyant qu'elle a réussi à tirer un trait sur le secteur 13 et commencer une vie plus agréable au secteur 7.

@Ehli J'aime bien cette idée. Won Ho garderait toujours un œil sur Ehli, et pourrait aussi chercher à convaincre les autres qu'on ne peut pas lui faire confiance. Il n'accorde pas sa confiance facilement, d'autant plus qu'avec sa première impression des natifs assez... mauvaise il ne pourra pas l'encadrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17341
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:27

Est ce que tu pense que tu pourrais commencer? Je dois faire mon rp avec Ehli caché keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:30

Pas de problème, je m'en occupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:32

Donc je deviendrais comme sa confidente en même temps ? Lee Hee lui ferais aussi confiance, surtout qu'elle a perdu son meilleur ami, elle se sentirait un peu seule alors sachant qu'elle aurait Won Ho près d'elle, cela l'a rassurait un peu plus parce qu'il faut dire que la terre l'effraie énormément =)
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17341
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:33

Super! J'ai hâte de lire ça cri
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17013
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:36

Aurait-il essayé de la raisonner ou l'aurait-il dorénavant ignoré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:37

Effectivement, je voyais bien des tentatives de convaincre les autres qu'elle est louche. Si tu veux faire un rp même bientôt... elle pourrait venir le soir pour voir Lee Hee et il l'intercepte juste avant, lui posant plein de questions - fouineur - et puis au même moment ils se font attaquer par des patrouilleurs d'un clan x .. et il croit que c'est elle qui est à l'origine de ça. Étant donné que son clan est pacifique et ... peu armé ... c'est simplement un hasard
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17341
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:46

Ehli : Pourquoi pas attaqués par les Voïn? Ce sont les plus "violents" rougi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 0:53

@Lee Hee Hmm oui ! Cela rassurerait aussi Won Ho d'avoir Lee Hee à ses côtés; un soutien collectif en bref ♥️

@Ran Un peu des deux... au début, il aurait pu la bouder, puis quand ses idées de rébellions ont commencé à germer, il aurait pu chercher à la raisonner et à l'inciter à participer à la-dite rébellion ?

@Ehli Fouineur est le second prénom de Won Ho. Ça me va comme idée de RP Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 1:52

fouine moi
Parfait alors, c'est quand tu veux ! Dis-moi quand tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17013
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 11:32

ça me va, Ran après avoir essayé de le faire changer d'avis l'aurait très certainement fui de peur d'être embarquée dans ces histoires. Je pense qu'elle se serait un peu senti coupable quand il se serait fait arrêté pensant que si elle l'avait aidé il s'en serait peut-être mieux sorti et en même temps elle lui aurait été reconnaissante de n'avoir jamais dit à personne de quel secteur elle venait. Du coup son départ sur Terre l'aurait quand même assez peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 17:19

@Ehli Je suis libre coeur je suis toujours libre pour fouiner

@Ran Va pour ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho EmptyLun 16 Fév - 21:11

Goooood ♥ Alors tu veux commencer ou je commence ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Won Ho   Shin Won Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Won Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shin Won Ho
» Shin Won Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Relationships-