-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dangerous Girl • Vëlk Elna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyLun 16 Fév - 1:35




   

Won Ho & Elna
Won Ho caressa de sa main la surface de l’eau, un sourire ému sur les lèvres. La nuit était tombée depuis plusieurs dizaines de minutes, peut-être même plus d’une heure. À peine éclairé par de drôles de plantes fluorescentes, la cascade déversait son flot d’eau dans une rivière. Won Ho était émerveillé. Dans le secteur 7, on lui avait montré des illustrations de la Terre, mais jamais aucune de ces illustrations ne révélaient tant de beauté.

« Je suis en train de rêver, c’est pas possible… »

Le jeune homme était seul ; il avait besoin de tranquillité. Beaucoup de ses compatriotes étaient blessés, tachant encore de guérir tout en aidant les autres à mettre en place le camp. Lui, il avait besoin de respirer un peu. Depuis leurs arrivées sur Terre, il n’avait pas eu un moment à lui. Si peu de tranquillité, alors qu’il y a encore deux semaines il était dans sa cellule à ne pouvoir faire que penser. Il s’était habitué à la solitude.

Won Ho s’était aventuré très loin du camp, et il était trop tard pour rentrer maintenant ; en pleine nuit il ne pourrait pas retrouver son chemin. Il allait devoir attendre que le soleil se lève, mais ça n’était pas pour lui déplaire. Le paysage idyllique était bien trop beau pour s’en détourner si rapidement ; de son bras valide, Won Ho retira son T-Shirt. Sa blessure était encore loin d’être guérie, et un bon bain sous la cascade ne lui ferait pas de mal pour la nettoyer. Il se glissa sous le torrent d’eau, n’entendant plus que l’eau coulant sur ses oreilles. Une autre personne aurait grimacé sous la douleur d’un torrent d’eau sur une blessure si fraîche, mais pas lui. Il ne sentait pas la douleur et pour une fois, son insensibilité était un avantage dont il comptait bien profiter pleinement. Won Ho poussa un soupire d’exaltation. Il était en train de se baigner sous une cascade d’eau ! Cette simple idée ne lui aurait jamais parcouru l’esprit auparavant, et pourtant c’était bel et bien réel.

Tout d’un coup, alors qu’il prenait son pied dans ce paradis terrestre, il eut l’impression de voir quelque chose bouger près de la cime des arbres. Un animal sauvage ? Un autre natif ? Won Ho sortis immédiatement de l’eau. Il pouvait très bien se tromper, mais sa dernière expérience avec un natif lui avait appris à être très méfiant. Il se saisit de son bâton taillé, seule arme pour l’instant qu’il avait pu se dégoter, et scruta l’endroit incriminée. Son instinct lui criait de fuir, qu’un danger l’attendait.

« Qui est là ?! »

Won Ho attendis un moment, et quand il commençait à se dire qu’il s’était trompé, il aperçut une fine silhouette élancée. Il crut un moment que c’était quelqu’un de l’arche qui l’avait suivi et lança un :

« T’aurait dû rester au camp ! »

Au moment même où ses paroles sortirent de sa bouche, il réalisa que ce ne pouvait être un des siens. La tenue n’était pas de celles que l’on portait sur l’arche, et quand bien même il ne connaissait pas encore toutes les personnes envoyées sur terre avec lui, il avait repéré la plupart des visages : celle-ci n’en faisait pas partis.

« Putain c’est bien ma veine… »

Won Ho, toujours torse nu et armé de son simple bâton, pris la même posture que les gardes de l’arche. Une posture défensive, prête à bondir en cas d’attaque.

« Tu comprends pas ce que je dis hein ? Tant pis, de toute manière, t’a pas besoin de comprendre : un bon natif est un natif qui me fou la paix, et j’ai l’impression que c’est souvent synonyme de natif mort. »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 31
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17281
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyLun 16 Fév - 3:02


Dangerous Girl


Elna adorait sortir du camp et explorer encore et encore ces terres que pourtant elle connaissait si bien qu'elle serait capable de se rendre n'importe où, les yeux fermés. Mais elle était le genre de fille.. Mélancolique? En tout cas elle aimait parcourir forêts, pleines et montagnes en admirant le paysage autour d'elle, guettant chaque animal, petit ou grand, et prenant conscience de tout ce qui l'entourait, la chaleur du soleil, la fraîcheur du vent.. Elle était ce genre de fille qui faisait attention à chaque détail qui passerait inaperçu pour d'autres.
Elna aimait d'autant plus ces ballades depuis qu'elle avait Thya, sa louve à la fourrure blanche comme la neige, qui l'accompagnait. Grâce à l'animal, ces ballades devenaient plus intéressantes, amusantes, et riches en découvertes. Thya avait le don de lui faire découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas auparavant, le don de dénicher des petits animaux marrants qui se cachaient ici et là, le don de la faire rire lorsqu'elles se baignaient dans la rivière... Depuis que Elna avait sa louve, elle ne s'en séparait plus, elles étaient comme de meilleures amies, et elle n'avait besoin de personne d'autre.

C'est un jour comme les autres, que Elna sortit se promener avec sa louve. Tout d'abord elle décida de chasser. Réussit à trouver quelques petits animaux dont Thya ne fit qu'une bouchée. Quant à elle, Elna préféra allumer un feu et se les faire rôtir. C'était délicieux. Elle se suça les doigts quand elle eut fini.

-C'est succulent n'est-ce pas?

Elle sourit satisfaite en caressant le pelage de son animal qui avait déjà terminé son repas.
Elna éteignit le feu et se balada dans la forêt, puis, alors que le soleil se couchait, elle décida se rendre à la rivière où elle comptait se laver sous la cascade. La nuit était le meilleur moment, sinon elle pouvait être surprise par les hommes du clan qui venaient aussi s'y laver. Généralement, les femmes préféraient la rivière, là où il n'y avait pas beaucoup de courant. Et la plus part des hommes allaient à la cascade. Mais Elna préférait elle aussi la cascade, car récemment elle avait découvert quelque chose d'intéressant. Il y avait une grotte derrière la cascade! Une sacrée découverte dont nul autre dans le clan n'avait connaissance. Et Elna avait décidé de n'en parler à personne. Ce serait son petit lieu secret.

En marchant vers la cascade, Elna lança un bout de bois au loin, que Thya se hâta d'aller lui chercher. Elna avait réussit à dresser la louve, et celle ci était très obéissante.
Parfois elle se jetait sur Elna pour jouer avec elle, ce qui arrachait un rire fou à la jeune fille.

-Thya !

Elna lança à nouveau son bout de bois bien loin alors qu'elle arrivait à la cascade. Sa louve disparut entre les arbres, à la recherche du bâton et Elna continua de marcher, entendant déjà le son de la chute d'eau avant de l'apercevoir.

Elle se rapprochait, il ne restait plus que quelques pas lorsqu'elle découvrit quelque chose qui la fit froncer les sourcils.

-Qui est là?!

D'abord elle cru que c'était un homme de son clan, auquel cas elle comptait juste s'y rendre et faire savoir son intention de se laver. L'homme partirait bien vite, car elle avait tendance à les intimider, et était assez respectée donc on lui cédait beaucoup.

-T'aurais dû rester au camp !

Mais... Ce n'était pas un membre de son clan. Ni d'aucun autre clan d'ailleurs. Serait-ce...?

-Putain c'est bien ma veine...

Elle continua d'approcher pour mieux voir. C'était un intrus. Un homme du ciel. Un ennemi. Que faisait-il sur leur terres? Là où ça grouillait de Voïns ?
Était-il seul?

-Tu comprends pas ce que je dis hein ? Tant pis, de toute manière, t'a pas besoin de comprendre : un bon natif est un natif qui me fou la paix, et j'ai l'impression que c'est synonyme de natif mort.

Elle le vit prendre une posture défensive. Il était seul.
Attendez... Que disait-il? Un natif mort? Que voulait-il dire? La menaçait-il de la tuer?
Un sourire amusé étira ses lèvres alors que d'un mouvement vif, Elna saisit son arc et l'arma d'une flèche qu'elle points vers l'intrus.

Sur le qui-vive, elle continua d'approcher, pas après pas, se retrouvant enfin à une distance d'environ dix mètres de l'homme. Elle le fixa, le détaillant du regard, se surprit à s'attarder sur son torse nu et ruisselant d'eau... Bon, ceux là semblaient aussi avoir un certain charme, et celui-ci n'avait pas négligé l'exercice physique... Elle sourit et releva les yeux vers son visage pour l'observer dans les détails.

Que disait-il? Un natif mort? Pourtant, elle avait plutôt l'impression que c'est lui qui serait mort. Très bientôt. Elle tira sur sa flèche comme si elle tirait la queue d'un lion, doucement, et ne quitta pas la cible des yeux. Il lui suffisait de relâcher, et elle l'atteignait en plein coeur.... Mais elle ne le fit pas. Elle était curieuse.

-Qui es-tu ?

Elle avait déjà la réponse à cette question mais souhaitait en apprendre d'avantage.

-Que fais-tu sur nos terres ?

À peine eut-elle finit de poser sa question que sa louve arriva... Et se jeta sur le jeune homme. Surprise d'une telle réaction de la part de l'animal, Elna rangea sa flèche et son arc avant de courir vers l'animal accroché au bras de l'étranger. Elle empoigna la louve par la fourrure pour la tirer en arrière.

-Thya ! Shaok ! Shava ! ( Laisse le ! Arrêtes ! )

Elle finit par se faire entendre, et l'animal se détacha de l'homme. Elna ordonna à la louve de s'asseoir et elle obéit.
La jeune fille se tourna alors vers l'inconnu qui, ayant été projeté au sol par la force et le poids de l'animal, était étendu et.... Ne semblait éprouver aucune douleur alors que son bras était dans un piteux état..!
La jeune fille fronça les sourcils. Elle le fixa, avant d'avoir l'intelligence de récupérer le bâton taillé que celui ci avait laissé tomber suite à l'attaque de la louve.

Elna lança le bâton dans la rivière et il fut emporté par le courant. Elle se tourna de nouveau vers l'homme à terre. Il y avait quelque chose qui clochait chez lui.. car il ne montrait aucun signe de souffrance. Ou bien, il était sacrément doué pour le cacher..?

-Je répète. Qui es-tu, et que fais-tu sur nos terres?

Elle le toisa avec un sourire, le dominant de toute sa hauteur.






(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyLun 16 Fév - 17:13




   

Won Ho & Elna
Won Ho n’était pas rassuré : il avait beau être un homme assez vif et doué d’un physique qui ne faisait pas de lui une cible particulièrement facile, il n’était pas armé et en position de faiblesse à cause de son bras. Il se maudissait pour avoir été si loin dans les terres : pourquoi au moins une fois dans sa vie ne pouvait-il pas faire comme tout le monde et rester proche du camp ? À croire qu’il était né pour se mettre dans les pires ennuis possibles.

La native était armée, elle : pointant son arc sur la poitrine du trop téméraire jeune homme, elle s’approcha prudemment de lui, s’arrêtant à une dizaine de mètres de lui. Bandant son arc, prête à lâcher la flèche sur son torse nu et humide, elle articula une question : au moins il était fixé, elle le comprenait. Won Ho ne lui fit pas le plaisir de répondre, elle avait déjà compris d’où il venait, ça lui suffirait. Il ne répondit pas non plus à la seconde question, mais pour le coup, c’était pour une toute autre raison : surgissant de la forêt, une forme blanche se rua sur le jeune homme. L’agrippant par son bras blessé, Won Ho fut projeté au sol alors que la forme, doté d’une douce et belle fourrure blanche s’en prenait encore et toujours à son bras. Il n’avait pas besoin d’être un natif pour reconnaître la forme : un loup. Il en avait vu des illustrations quand il était plus jeune.

Won Ho entendit la native crier quelque chose au loup, mais il ne comprit pas ce qu’elle dit : elle parlait dans une langue qui lui était étrangère. De toute manière, dans l’instant présent, il avait autre chose à penser que la langue de la native. Il se débattait au mieux pour sortir de l’emprise du loup, mais avec un bras déjà immobilisé par ses mâchoires, ce n’était pas tâche facile. Finalement, au bout de longues minutes de lutte, le loup lâcha enfin prise, bien que Won Ho ne puisse pas vraiment s’en accorder le mérite. À présent étendu sur le sol, la respiration saccadée, le jeune homme resta immobile quelques secondes le temps de reprendre son souffle. Il se refusait à regarder sa blessure, de peur de voir l’état dans lequel son bras était à présent.

Il reprit enfin ses esprits quand la native se baissait vers son bâton, la seule « arme » qu’il avait. Il se jeta dessus mais trop tard, elle l’attrapa avant lui et le lança dans le courant de la rivière. Won Ho pesta mentalement, cherchant frénétiquement des yeux quelques choses qui pourrait le sauver de la misère dans laquelle il s’était encore fourré. La native réitéra sa question, s’octroyant en plus le droit de le narguer d’un sourire.

« Putain c’est bien ma veine… Je suis venu pour saluer nos nouveaux voisins, leur apporter des cookies. Mais je sais pas pourquoi, les cookies ça n’a pas l’air d’être ton truc à toi ? »

Won Ho jeta un regard à la bête blanche et ajouta, narquois :

« Et ta bestiole, elle aime les cookies ? Je lui en fais volontiers si ça peut lui éviter de me grignoter le bras. »

Won Ho se redressa à l’aide de son bras valide, dominant cette fois la demoiselle de sa taille : d’après sa mère, il tenait sa grande taille de son paternel. Le jeune homme se détourna quelques secondes de la native, regardant l’état de son bras. Le bandage qu’il s’était mis pour maintenir en place son bras le temps que l’os se répare était à moitié arraché à cause du loup. Il allait devoir en remettre un rapidement, sinon son bras ne guérirais jamais… mais encore faudrait-il qu’il se sorte des emmerdes dans lesquelles il s’était encore fourré.

Won Ho défia la native du regard, sa fierté personnelle prenant le pas sur son bon sens, il fut bien tenté d’attaquer plutôt que de chercher une solution plus pacifique… mais blessé et sans arme, il n’aurait aucune chance, surtout que la native avait un loup comme animal domestique. Il opta finalement pour quelque chose de plus… pacifique :

« Je m’appelle Won Ho… je suis pas venu ici pour me battre avec les natifs. En théorie tu n’as rien à craindre de moi. »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 31
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17281
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyLun 16 Fév - 20:51

 
Dangerous Girl
   
   
« Putain c’est bien ma veine… Je suis venu pour saluer nos nouveaux voisins, leur apporter des cookies. Mais je sais pas pourquoi, les cookies ça n’a pas l’air d’être ton truc à toi ? »

Qu'est ce qu'il racontait. Des "kukiz"? C'était quoi ce truc ? Elle n'y comprenait rien. Et il semblait se moquer d'elle.

« Et ta bestiole, elle aime les cookies ? Je lui en fais volontiers si ça peut lui éviter de me grignoter le bras. »

Elna lança un regard à son animal avant de se retourner vers l'inconnu qui se relevait. Elle sortit sa longue dague, se préparant à ce qu'il entreprenne de l'attaquer ou quelque chose d'autre.. Mais à la place, il dit simplement :

« Je m’appelle Won Ho… je suis pas venu ici pour me battre avec les natifs. En théorie tu n’as rien à craindre de moi. »

Elle le regarda avant d'éclater de rire. Elle se tordit de rire. Il tentait de la rassurer ? Lui dire qu'elle n'avait rien à craindre de lui ? Hilarant. Vu la situation, si quelqu'un devait rassurer l'autre, c'était plutôt à elle. Il était en situation de faiblesse, et visiblement il l'avait aussi compris. Il tentait de jouer le gentil pour qu'elle le laisse partir. Elna lui tourna le dos, pour calmer son rire, avant d'entendre Thya grogner. Elle se retourna, comprenant que le jeune homme avait tenté quelque chose, et changé d'avis, devant l'air menaçant de sa louve qui montrait les dents. Elna sourit à Thya. On pouvait toujours compter sur elle ! Elle sourit au jeune homme et le détailla du regard. En vérité, il n'avait pas l'air de quelqu'un de mal, il ne semblait pas vouloir lui faire quoique ce soit. Elle décida de le laisser partir.

-Je te laisse t'en tirer cette fois-ci. Mais si tu tombes sur quelqu'un d'autre de mon clan.... Saches que les Voïn n'hésitent jamais à tuer un ennemi, ou un intrus sur nos terres. Tu as de la chance d'être tombé sur moi et pas quelqu'un d'autre.

Elle tourna le dos et rangea sa dague avant de s'enfoncer dans la forêt. Elle le laissait mais... Elle avait la certitude qu'il ne partirait pas vivant d'ici. Il était sur les terres des Voïn, et elle savait comment ils traitaient les intrus. Elle était certaine que si quelqu'un tombait encore sur lui, il ne serait pas épargné. Devait-elle l'aider? Mais comment ? Elle ne savait pas où ce trouvait le camp du peuple du ciel, et lui, ne retrouverait sûrement pas son chemin car il faisait nuit. Il devait sûrement attendre que le soleil se lève pour repartir. Et avec sa blessure... Mais pourquoi ne grimaçait-il même pas avec une telle blessure ? Etait-il insensible ? Elle rit, n'importe quoi.

Sur le chemin du retour, elle croisa deux membres de son clan, qu'elle conaissait bien. C'était deux frères jumeaux dont elle était assez proche.

-Elna !

Elle sourit et les rejoignit.

-Vian, qu'est ce que vous faites là?
-On patrouille ce soir. Tu devrais rentrer, la nuit est tombée.
-Oui, oui... Vous allez où ?
-À la rivière, c'est là qu'on patrouille cette nuit. Et maintenant, rentres vite, on doit s'inquiéter pour toi au...
-Vian ! Je suis assez grande pour décider si je veux ou non rentrer chez moi. Et puis, j'aime dormir à la belle étoile.

Vaon, le frère "aîné" qui n'avait pas dit mot jusqu'à là, adressa un petit sourire à Elna.

-Je peux dormir avec toi, je te raconterais des histoires sur les étoiles.
-Je crois que je vais rentrer au fait !

Elna eut un petit rire moqueur avant de leur faire un signe d'adieu et partir en direction de leur camp. Sur le chemin, elle s'arrêta tout à coup. Ils allaient patrouiller aux alentours de la rivière. Ils tomberaient forcément sur... Won Ho. Elle en avait la certitude. Devait-elle faire demi tour et aller aider le jeune homme? Mais pourquoi ? Pourquoi devrait elle l'aider en risquant une sanction ou un bannissement par son clan ? Ce n'était pas ses affaires, il n'avait qu'à ne pas s'aventurer sur le territoire des autres !
Elle continua de marcher, et s'arrêta de nouveau. Mais il n'était pas méchant. Il ne l'aurait peut-être même pas attaqué si elle ne l'avait pas fait d'abord. Enfin.. c'est Thya qui l'avait attaqué mais tout de même. Lorsqu'elle était arrivé, elle avait bien vu qu'il était en position de défense. Il ne voulait aucun mal. Simplement se défendre... contre les méchants ? Elle grimaça. Si les deux frères tombaient sur lui, ils ne l'épargneraient sûrement pas. Surtout que Vaon était le genre de personne au sang froid qui n'hésiterait pas une seconde d'éliminer toute menace pour le clan. Car chez les Voïn, intrus ou étranger était synonyme de danger, et tout danger devait être éliminé. Elle n'avait aucun doute sur ce qui arriverait à Won Ho s'il se faisait capturer. Elle se devait de l'aider... Ou peut-être que non ? Quelle était la meilleure chose à faire? Elle serra les poings, frustrée, et indécise. Puis tout à coup, rebroussa chemin et partit en courant vers la cascade, à l'endroit où elle l'avait laissé quelques minutes plus tôt.

Pourtant il n'y était pas. Elle regarda partout autour d'elle mais aucune trace de Won Hoo. Ses yeux se posèrent alors sur un morceau de tissus dans l'herbe. C'était un morceau de son bandage que Thya lui avait arraché. Elna s'empara de la chose et la fit renifler à sa louve qui partit tout de suite sur les traces du jeune homme. Elna finit par l’apercevoir, qui longeait la rivière. Quel idiot !
Elle ne prit pas le risque de l'appeler pour qu'il s'arrête, et attrapa son arc avant de tirer une flèche dans la direction du jeune homme. La flèche passa tout près de celui-ci. Quel idiot... Aucune discrétion, il marchait là tranquillement à découvert. Si elle l'aurait voulu, cette flèche l'aurait tué. Elna aurait pu le tuer. Et n'importe qui d'autre de son clan qui serait tombé sur lui, aurait pu en faire de même. Inconscient ! Elle marcha d'un pas rapide vers lui et s'arrêta en face de lui.

-Tu devrais me remercier, je..

Elle s'interrompit, entendant des voix. Elle se tourna vers les arbres. Elle reconnut la voix de Vaon, un peu forte. Ils étaient là, ils arrivaient. Elle posa les yeux sur Won Hoo, alertée.

-Si tu tiens à ta peau, fais ce que je te dis.

Elle saisit son bras intact, celui qui n'était pas blessé et le poussa dans l'eau. Il tomba dans la rivière.
Elle sauta dans l'eau à son tour après avoir retiré ses vêtements, ne laissant que les deux bandes de tissus qui lui servaient de sous vêtements. Elle vit alors les deux patrouilleurs sortir d'entre les arbres, et se tourna vers Won Hoo avant de le pousser sous l'eau. Il semblait aussi avoir vu les deux frères, donc il fit ce que lui disait Elna.

Cette dernière prit un air naturel et chantonna une petite mélodie alors que les deux patrouilleurs approchaient. En la voyant, ils prirent un air surpris.

-Elna ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es...

La jeune fille écarquilla les yeux, jouant la comédie.

-Hé mais où est-ce que vous regardez ?!

Elle prit un air indigné alors qu'ils se détournaient tous les deux. Elna les observa, qui lui tournaient le dos, tout en continuant de lui poser des questions. Elle saisit Won Hoo par le visage pour lui sortir la tête de l'eau et le laisser respirer avant de presser légèrement sur sa tête, pour qu'il replonge sous l'eau.

-Je pensais que tu étais rentrée.
-Eh bien j'ai décidé de me laver avant de retourner au camp, je n'ai pas le droit ?
-Si mais...

Vaon coupa la parole à son frère, avec une voix qui montrait que la situation l'amusait :

-Si tu veux, je peux surveiller aux alentours pendant que tu te fais toute belle, toute propre.

Il eut un rire en se retournant un peu pour lui jeter un regard.

-Vaon !

La jeune fille le surprit, et il se détourna.

-Allez vous en bande de crétins, si vous ne voulez pas que je vous rapporte au chef.
-Ouh, elle nous menace, on ferait mieux d'y aller.

Vaon eut un autre petit rire et s'éloigna, rejoint par son frère qui partit après avoir prié Elna de retourner au camp dès qu'elle aurait fini.

-Je t'ai dis que je dormais à la belle étoile!

Il n'insista pas d'avantage et s'en alla. Dès qu'ils furent assez loin pour ne pas le voir, la jeune fille fit signe à Won Hoo de ressortir sa tête de l'eau. Ce qu'il fit immédiatement, avant d'inspirer à pleins poumons. Il avait tenu longtemps..
Elna le fixa, attendant qu'il reprenne son souffle, et s'essuya le visage, retirant la peinture noire qu'elle s'était faite plus tôt ce matin. Elle avait dû dégouliner sur son visage, alors autant l'enlever maintenant..
Elle soupira et ressortit de l'eau avant de saisir ses vêtements. Elle enfila son pantalon en cuir, ses chaussures, sa tunique, et son bustier en cuire avant de remettre ses tours de poignets en fer et prit toutes ses armes.

-Je ne pense pas que tu pourras partir d'ici ce soir. Généralement c'est la nuit qu'il y a le plus d'hommes pour surveiller.

Elle se tourna vers Won Ho qui était aussi sortir de l'eau, et l'observait. Il se demandait sûrement pourquoi elle était venue l'aider. Très bonne question. Qu'est ce qui l'avait poussé à le faire? Elle soupira. Elle y réfléchirait plus tard. Il fallait se mettre à l'abri.

-Tu devrais attendre que le soleil se lève. J'ai une idée de l'endroit où tu pourrais passer la nuit sans dangers. Mais la question est : est-ce que tu me fais assez confiance pour me suivre ?

Elle le fixa de ses grands yeux, scrutant la moindre réaction. Avant d'ajouter :

-Et puis... est-ce que je peux te faire confiance ?

Elle avait pensé à la grotte derrière la cascade, celle qu'elle avait découvert récemment et que personne d'autre qu'elle ne conaissait jusqu'à présent. C'était l'endroit le plus sûr pour lui sur ces terres..




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyLun 16 Fév - 22:43




   

Won Ho & Elna
À sa tête étonnée, Won Ho comprit qu’elle ne savait pas ce qu’étaient des cookies. Il soupira, un peu las des derniers évènements puis entreprit de se relever. La demoiselle sortit une dague et la pointa sur lui, croyant surement qu’il comptait profiter du fait qu’elle est l’attention portée sur autre chose pour l’attaquer. Il se présenta, prêtant une attention toute particulière à ne pas faire de geste brusque qui pourrait l’inciter à l’embrocher. De toutes les réactions auxquelles il s’attendait, il n’avait pas imaginé celle-là : elle éclata de rire. Won Ho haussa un sourcil un poil dédaigneux, observant la demoiselle se détourner de lui pour calmer son fou rire : le jeune homme en profita pour se décaler légèrement sur le côté, dans l’idée de partir vite fait bien fait, mais le loup blanc avertit sa maîtresse d’un grognement peu sympathique qui le dissuada de faire un pas de plus.

« Les Voïn ? Cool comme nom. Eh bien tu m’en va ravi. »

Won Ho se baissa pour saisir la veste qu’il avait enlevée quelques minutes plus tôt pour se baigner, et la jeta sur son épaule valide. Il regarda la demoiselle se détourner de lui et partir, jetant un dernier regard à son loup qu’il n’oubliera pas de sitôt. Quand elle quitta son champ de vision, s’engouffrant dans la forêt bordant la rivière, Won Ho pris ses clics et ses clacs et marcha un peu, sans vraiment savoir où il allait. Il ne pouvait pas rentrer maintenant, la nuit l’empêcherait de retrouver son chemin dans la forêt trop dense. Le jeune homme se mit en quête de trouver un endroit pas trop à découvert pour passer la nuit, cherchant au passage quelque chose pour bander sa blessure.

Ne trouvant rien dans la faible lueur des plantes fluorescentes et du quart de lune, presque entièrement cachée par les nuages, Won Ho jeta son pied contre une branche d’arbre tombée depuis longtemps et l’envoya valdinguer dans l’eau agitée de la rivière.

« L’arche en viendrait presque à me manquer tiens ! »

Au même moment, une flèche se planta devant ses pieds. Won Ho se retourna brusquement vers la source de la flèche et vit la demoiselle du clan Voïn pointer son arc vers lui. Avait-elle changée d’avis et rebroussé chemin pour en finir avec elle ? À moins qu’elle ne soit allée chercher des membres de son clan pour une obscure raison ? Mais avant qu’il n’est temps de se jeter à couvert, là où elle ne pourrait pas l’atteindre d’une flèche, elle baissa son arc et avança d’un pas rapide vers lui.

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, l’incitant à la remercier… de quoi il ne le sera pas tout de suite. D’autres personnes arrivaient de la forêt. Won Ho n’eut pas le temps de protester qu’elle le poussait dans la rivière : le jeune homme s’écroula dans l’eau fraiche, buvant la tasse par la même occasion. Il n’était pas un très bon nageur, et pour cause, sur l’arche il n’y avait pas de rivière et de cascade. La native se jeta avec lui dans l’eau, à moitié nu. Won Ho la regarda les yeux ébahis, un sourire bien masculin sur les lèvres. Elle le poussa sous l’eau, et il eut à peine le temps de prendre une bouffée d’air avant de plonger sous la surface de l’eau.

Les voix qui lui vinrent jusqu’aux oreilles étaient étouffés, mais il put néanmoins distinguer deux voix masculines en plus de celle de la native. Le temps sous l’eau lui parut interminable, particulièrement parce qu’il commençait sérieusement à manquer d’air. Heureusement, il put reprendre de l’air quand la demoiselle le tira hors de l’eau le temps d’un instant alors que les deux hommes regardaient ailleurs. Mais si tôt avait-il repris un peu d’air qu’il était de nouveau sous l’eau, se débattant avec ses poumons pour tenir le plus longtemps. Une lueur rouge passa devant ses yeux, son sang se répandant dans l’eau de la rivière. Heureusement, il ne saignait pas très abondement, et le fort courant de la rivière dispersait assez son sang pour que les deux hommes ne le voient pas.

Au bout d’un trop long moment aux yeux de Won Ho, la native lui fit enfin le signe de sortir de l’eau, et il émergea, inspira à pleins poumons l’air frais. Il n’était pas un bon nageur, mais il était très doué pour retenir sa respiration assez longtemps, l’avantage d’avoir grandis dans un endroit où l’air se fait parfois manquant.

« J’ai cru remarquer… »

Lui répondit-il quand elle déclara que c’est la nuit que les patrouilles étaient les plus nombreuses. Il soupira, alors qu’elle lui proposait de lui trouver un endroit où passer la nuit sans danger, et lui demandait si elle pouvait lui faire confiance.

« Ce n’est pas moi qui ai en ma possession un arc, la dague et le loup… donc j’imagine que tu peux me faire confiance. »

Won Ho sourit, un sourire quelque peu narquois. Lui n’avait pas confiance en elle, car il n’avait confiance que très rarement et il en fallait beaucoup pour qu’il est confiance en une personne : néanmoins, elle lui avait sauvé la vie alors qu’elle aurait très bien pu le laisser mourir.

« Alors, c’est quoi cette magnifique idée dont tu parlais ? »

Le jeune homme attendit quelques secondes, regardant autour de lui un peu inquiet de voir d’autres personnes de son clan surgir de la forêt.

« Au fait, je t’ai dit comment je m’appelais, mais toi ne me l’as pas dit… Ce serait con que je me souvienne de la personne qui m’a sauvée la vie comme étant « la native à la louve », non ? »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 31
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17281
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyMar 17 Fév - 0:23

 
Dangerous Girl
   
   

 
Elna sourit lorsqu'il évoqua ses armes et sa louve. En effet, elle n'avait rien à craindre, c'était une question bête puisqu'elle avait bien assez d'avantages sur lui.

Il lui demanda quelle était cet endroit dont elle lui parlait, et Elna lui offrit un sourire pour toute réponse. Il voulut ensuite savoir quel était son nom. Elna le regarda, avant de se mettre en marche vers la cascade.

-Mon nom est Elna. Et la louve a aussi un nom, Thya.

Elle ne vérifia pas s'il la suivait ou non car elle entendait ses pas. Il n'avait pas cette habilité à poser délicatement ses pieds sur le sol, ne pas faire de bruits lorsqu'il marchait.. Comme un prédateur. Comme un chasseur. Comme elle.

Ils arrivèrent bien vite à la cascade, qui se trouvait à cinq minutes de là et Elna alla dans la rivière, cette fois ci avec ses vêtements puisqu'elle ne faisait pas semblant de se laver. Elna se tourna vers Won Ho et le fixa avec un petit sourire.

-C'est ici. Viens dans l'eau.

Elle attendit qu'il la rejoigne dans l'eau et voyant qu'il ne savait pas nager, elle le saisit par le bras et le laissa s'accrocher à elle, pour l'aider à se maintenir hors de l'eau.

-Tu retiens ta respiration, et tu ne me lâches pas la main.

Ce disant, Elna lui saisit la main.

-À trois.

Elle fit le compte à rebours, et puis s'engouffra sous l'eau avant de nager pour passer de l'autre côté, tout en tenant fermement la main de Won Ho qu'elle tirait à sa suite. Une fois de l'autre côté, elle sortit la tête hors de l'eau et sentit Won Ho s'agripper à elle pour en faire de même. Il s'accrochait à elle comme un singe ce qui la poussa vers le fond, et elle le détacha d'elle pour le retenir juste par la main en lui montrant le mouvement des jambes ne pas couler.
Il finit par réussir, mais toujours en s'accrochant aux épaules d'Elna.
Heureusement que la jeune fille savait bien nager...

Il est vrai qu'un homme ayant toujours vécu dans l'espace ne devait pas savoir nager... Elle se demanda comment ils avaient vécu la bas. C'était assez impressionnant.
Elna le regarda, observant son air satisfait d'avoir saisit la technique. Il finit par relever les yeux vers elle, croisant le regard de la jeune fille qui lui adressa un sourire.

-Tu viens?

Elna attrapa de nouveau sa main et le tira à sa suite plus loin. L'eau commença à devenir de moins en moins profonde, et lorsqu'ils purent enfin toucher le fond, elle lui lâcha la main. Sa louve était déjà de l'autre côté sur le sol dur. Elle n'avait pas remarqué l'animal passer devant eux, mais Elna avait été absorbé par rester hors de l'eau et empêcher Won Ho de couler. Elna sortit enfin de l'eau, suivie du jeune homme. Elle se sécha les mains avec un vêtement à elle qu'elle avait laissé là et qui avait séché puis alla récupérer le bois qu'elle avait ramené pour se faire un feu à chaque fois qu'elle viendrait. Elle comptait s'en faire un lieu secret dont personne ne connaîtrait l'existence, ou meme venir s'installer ici plus tard, en faire son chez soi... Mais les choses se passaient autrement. Elle se retrouvait à aider un étranger venu du ciel...

Elna alluma un feu là ou le sol était bien sec et retira ses armes ainsi que son bustier, et ses tours de poignet. Elle déposa le tout près de Thya, comme ça, Won Ho n'oserait pas s'en approcher, au cas où l'idée lui venait à l'esprit.

Elle alla se sécher et se réchauffer près du feu, et Won Ho la rejoignit, s'asseyant sur le sol avec elle.
Elna se tourna vers lui et remarqua son bras. Il ne l'avait toujours pas soigné. Elle regarda autour d'elle. Elle avait quelques herbes sur elle, en cas d'urgence, dans des petits flacons.. S'ils étaient toujours intacts. Elle détacha la petite bourse bien fermement accrochée à son pantalon et l'ouvrit. Certains flacons s'étaient ouverts et ne servaient plus à rien. Elle réussit à récupérer un peu d'une poudre faite a partir d'une plante séchée, puis la tendit au jeune homme avec son vêtement sec qui s'était un peu trempé lorsqu'elle s'était essuyée les mains.

-Tiens, il serait temps de soigner ton bras avant que ça ne devienne plus grave.

Elna se tourna vers sa louve qu'elle caressa affectueusement, ne sachant que dire pour engager la conversation. Elle reposa les yeux sur Won Ho qui n'arrivait pas à se débrouiller avec une seule main. Elna sourit. Que ferait-il sans elle en fin de compte? Elle s'approcha de lui et prit le vêtement qu'elle déchira d'un coup sec en faisant une longue bande de tissu. Elle saisit délicatement le bras de Won Ho et y déversa un peu de cette poudre de plantes puis lui fit un bandage tout autour et attacha le tout autour de son cou pour faire tenir son bras. Elle fit un noeud derrière son cou puis croisa le regard du jeune homme.
Il ne savait plus parler?
Elna s'écarta de lui et s'étendit sur le sol en reposant sa tête sur Thya, allongée derrière elle.

-C'est quoi ce dont tu parlais plus tôt? Ce.. "Kukiz"?



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyMar 17 Fév - 19:25




   

Won Ho & Elna
« C’est un joli prénom. »

Répondit Won Ho en emboitant le pas de la dénommée Elna. Elle lui tournait le dos, avançant vers la cascade : elle semblait bien confiante pour marcher en tête avec un potentiel ennemi dans son dos. Même désarmé, Won Ho pourrait profiter de ce moment pour l’attaquer par derrière et lui piquer sa dague. Mais il y a aussi Thya, sa louve, qui elle en revanche ne quittait pas Won Ho de ses yeux ambrées.

Won Ho était impressionné par la manière de se mouvoir de la native : elle marchait discrètement, sans bruit, et avec une agilité forçant le respect. Elle était née ici, sur la Terre, et avait passé toute sa vie à longer la rivière et chasser dans la forêt. Et brusquement, surgissant des cieux, une centaine de jeunes gens sont arrivés, piétinant leur sol avec la discrétion d’un troupeau de mammouth. Le jeune homme ne faisait nullement confiance aux natifs, et il était prêt à tout pour survivre ici, mais au fond il comprenait ce qui les motivaient. Du moins en parti.

Finalement, Elna le guida vers la cascade et alla dans l’eau, l’incitant à faire de même. Won Ho eut un sourire amusé, et tout en suivant la demoiselle, dit :

« Si j’avais su que je me baignerais avec une native dans une cascade, je serais venu sur Terre plus tôt. »

Et comme ça ne suffisait vraisemblablement pas pour le jeune homme, quand elle lui dit de ne pas la lâcher il ricana. Toutefois, il ne fit pas une d’autres blagues salaces, il n’en eut de toute manière pas le temps : Elna ne lui laissa pas plus de temps que nécessaire avant de plonger sous l’eau pour traverser de l’autre côté de la cascade. Won Ho vit la louve passer devant eux pour disparaître loin derrière la cascade. Il était donc bien le seul à ne pas savoir nager ici.

Au bout de quelques mètres de nage, les deux nageurs retrouvèrent la surface et l’air frais de la nuit. S’ensuivit un petit court de natation que lui prodigua la native, lui montrant comment rester à la surface sans couler. Un sourire satisfait sur le visage, il déclara :

« Je savais bien que j’ai tout d’un nageur hors pair ! »

Elna saisit à nouveau sa main et le guida vers l’intérieur de la grotte, cachée par la cascade. Ils arrivèrent enfin à un endroit où ils avaient pieds, Won Ho avant la demoiselle étant plus grand qu’elle. Le jeune homme sortit de l’eau, regardant autour de lui. Il siffla, admiratif devant le spectacle : une grotte assez simple en soit, mais pour quelqu’un habitué au simple paysage d’une cellule faite de métal, ça change. De plus, la cascade se reflétait sur les parois de la grotte et la végétation fluorescente brillaient dans l’eau, venant caresser la rétine du jeune homme.

« J’adore cette planète… »

Pendant que Won Ho observait les merveilleuses cavernes de sa terre d’origine, Elna avait déjà fait un feu, et entreprenait à présent de déposer ses armes près de sa louve ; évidement, elle prêtait toujours attention de ne pas les laisser à un endroit où il pourrait s’en saisir. Et comme pour le défier, la louve scruta le jeune homme venu des cieux. À croire que la bestiole poilue avait appréciée grignoter son bras. Won Ho alla s’asseoir prêt du feu, prenant place à un endroit où il pouvait garder un œil sur la louve : se faire grignoter une première fois lui avait suffis, à présent il ne lui tournerait plus le dos.

L’odeur du bois brulant vint titiller ses narines, lui arrachant un soupir exalté : tout sur cette planète était superbe, de la beauté du paysage aux odeurs de la nature en effervescence… en débarquant sur cette île, il était en fin de compte un des plus chanceux de l’arche. Hormis bien sûr les ennemis potentiels en la personne des natifs, les merveilles de la Terre étaient si magnifiques que cela valait bien le coup de ce faire embrocher par des natifs.

Plongé dans ses esprits, Won Ho prit à peine conscience qu’Elna l’observait. En suivant son regard, il réalisa qu’elle avait scruté sa blessure. L’observant fouiller dans ses affaires, elle en tira finalement de la poudre et un vêtement sec pour soigner sa blessure. Il prit ce qu’elle lui tendit, la gratifiant d’un sourire en remerciement. Néanmoins, il ne put se soigner lui-même : se faire un bandage quand un des deux bras est immobilisé est impossible, et finalement, c’est Elna qui dut lui venir au secours et faire son bandage. Il devait avoir l’air bien pitoyable à essayer de se faire un bandage tout seul… au moins était-il content de ne pas sentir la douleur, sa blessure n’était pas anodine, et il n’osait même pas imaginer à quel point ce devait être douloureux.

Won Ho croisa le regard d’Elna quand celle-ci termina de faire le nœud du bandage, son bras à présent maintenu par le tissu. Il songea que la demoiselle était très belle, très différente des femmes qu’il avait fréquentées sur l’arche, mais très belle. Comment tout avait pu changer en si peu de temps ? Pour les natifs aussi ça avait dû avoir un gros impact. Il essayait d’imaginer comment était la vie pour eux avant que les jeunes condamnés à mort n’arrivent sur terre.

Elna était allongée contre la louve, la tête reposant contre la fourrure blanche de Thya. C’est la demoiselle qui rompit le silence qui s’était installé entre eux en posant une question anodine qui fit s’étrangler de rire le jeune homme. Il prit quelques secondes pour calmer son fou rire, se refusant à croiser le regard de la native pour ne pas repartir de plus belle dans un fou rire interminable.

« Des cookies. Ce sont des biscuits secs avec du chocolat à l’intérieur. À vrai dire je n’en ai jamais gouté de vrai, il n’y en avait pas dans mon secteur ; ce n’était pas le genre d’aliment très courant. »

Won Ho s’approcha un peu du feu pour se réchauffer, tendant sa main valide vers les flammes chatoyantes. Ses vêtements étaient encore humides, mais à cette allure, il sera bientôt entièrement sec.

« On a encore un peu de temps avec que le jour ne se lève… dis-moi une chose, pourquoi tu es revenu en arrière pour m’aider ? Rien de ne t’obligeait à le faire, tu aurais pu tout simplement partir et me laisser me débrouiller avec les deux gars de ton clan. »

Le jeune homme jeta un œil à la louve et enchaîna sur une seconde question, pour passer le temps et en profiter pour connaître un peu plus sa sauveuse… et ses potentiels ennemis :

« C’est un truc courant chez vous d’avoir des loups domestiqués, ou je suis juste tombée sur la seule personne de cette planète à avoir comme meilleure amie une louve ? »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 31
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17281
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyMar 17 Fév - 22:01


Dangerous Girl


Le jeune homme lui expliqua ce qu'était cette chose dont il parlait. Elna n'osa pas lui demander ce qu'était le " shokola " au risque de passer pour une idiote. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur le peuple du ciel...
Elle l'observa approcher sa main du feu, pour se réchauffer, et puis écouta sa question qui la surprit un peu. À vrai dire elle n'avait pas eu l'occasion d'y réfléchir. Pourquoi l'avait-elle aidé ? Elle même l'ignorait. Qu'est ce qui l'avait prit de faire demi tour et venir le sauver ? Et qu'est ce qui la prenait de continuer à le faire ? C'était une très bonne question à laquelle elle chercha une réponse pendant quelques minutes avant de lui répondre ce qu'elle pensait être la raison de tout cela :

-Tu ressemblais à cet animal blessé sur lequel je suis tombé lors d'une partie de chasse. Thya a voulu s'en prendre à lui, l'attaquer et certainement le tuer, comme elle en a l'habitude lorsque l'on chasse. Quand je suis partie, j'ai croisé Vaon et son frère. Je savais que si je ne faisais rien, ils allaient te trouver et te tuer. Et si j'avais laissé faire ça, ce serait comme si c'était moi qui t'avait tué. Comme si j'avais laissé Thya tuer cet animal.. Ma conscience ne me le permettrait pas.

Elle sourit et caressa la tête de son animal. Il devrait se contenter de cette réponse, car elle n'en avait pas d'autres.

-J'ai mes propres idées et valeurs qui... sont parfois différentes de ceux de mon clan.

Elle se tourna de nouveau vers lui pour répondre à son autre question concernant sa louve.

-Nous élevons les loups depuis leur plus jeune âge, la plupart naissent dans le clan, parfois, les éleveurs en trouvent mais c'est plus rare. Il n'y a que les Voïn qui ont des loups comme compagnons, car le Grand Esprit nous protège à travers eux.

Elna lui sourit et s'étira. Elle aussi aurait beaucoup de questions à lui poser mais elle hésitait. Cependant, elle voulut tout de même savoir une chose dont elle était curieuse :

-Pourquoi êtes vous venus ?

Elle parlait de leur arrivée sur Terre. Pourquoi n'étaient-ils pas restés chez eux ? Pourquoi débarquer à l'improviste, ainsi, sur leurs terres ? À quoi s'attendaient-ils en venant ici ? Depuis longtemps, les terres étaient partagées entre clans, et chacun restait chez soi. Mais le peuple du ciel était arrivé, et ces étrangers avait brisé leurs règles, envahit leurs territoires, et puis, au lieu de rester sagement sur ce petit territoire qu'ils avaient envahit... Ils se promenaient en toute liberté sur les autres territoires, envahissant celui de chaque clan, sans autorisation. À quoi jouaient-ils ? Quel était leur but ? Elle se demanda s'ils étaient leur ennemis, s'ils cherchaient à leur prendre leur terres, s'ils cherchaient à les attaquer, ramener leur armée du ciel.. Car d'après ce qu'elle avait entendu, ce n'était que des jeunes qui avaient débarqué, et il en restait encore beaucoup là haut. Les autres, jeunes, vieux, avec leurs armes et leur technologie qui dépassait les connaissances des Terriens. Avec leurs guerriers trop forts pour eux. C'est pourquoi des discussions avaient lieux entre les sages et les chefs de clans, pour éliminer ces intrus, avant que les autres n'arrivent. Pour avertir les autres qu'ils n'étaient pas les bienvenus ici.. Elna soupira, elle n'en finirait pas si elle commençait à lui poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit, et qui l'intriguaient.

Mais ce jeune homme avec son humour et son petit sourire.. il ne lui paraissait vraiment pas menaçant. Il avait plutôt l'air d'un... enfant sur un terrain de jeu qui lui avait été interdit. Inconscient. Des dangers qui l'entourait. Et elle se demanda si le reste de son groupe était comme lui.

-Bon, je vais me reposer, ce n'est pas tout les jours que je vis autant de choses à la fois, et que je sauve des inconnus.

Elle lui adressa un petit sourire amusé et enfouit le visage dans la fourrure de Thya en lâchant d'une voix fatiguée " Anaamu " . Mais se souvint qu'il ne comprenait pas sa langue, alors rajouta :

-Bonne nuit.

Elle ferma les yeux, réchauffée par la fourrure de sa louve, et s'endormit rapidement, bercée par le bruit de la cascade, et par le rythme constant par lequel le dos de l'animal se soulevait et se baissait, dû à sa respiration.
Elle fit des rêves étranges et même un cauchemar, pour la première fois depuis... des années. Chose dont elle ne se rappela plus en se réveillant. Thya était aussi réveillée, et Won Ho dormait encore. Elna se redressa, et caressa sa louve qui réagit comme d'habitude en lui léchant la main, adorable. La jeune terrienne se leva et ramassa ses affaires avant de s'engouffrer plus loin dans la grotte. C'était au fait une galerie ! Elle n'avais pas encore eu le temps de l'explorer entièrement comme elle l'avait découvert tout récemment, et puis, c'est ce qu'elle prévoyait faire la veille si elle n'avait pas rencontré Won Ho.
Elna continua son exploration, bientôt rejointe par la louve, qui ne pouvait se passer de sa maîtresse. Toutes les deux passèrent une vingtaine de minutes à explorer la galerie, tombant sur des cul-de-sac jusqu'à ce qu'Elna découvre quelque chose d'intéressant. Il y avait une ouverture tout au fond de la galerie par laquelle passait la lumière du soleil. Mais elle était recouverte de végétation qui s'infiltrait dans la grotte. Elna y grimpa avec agilité et arracha les plantes pour passer, se retrouvant à l'extérieur. Le trou se trouvait au fait au pied d'un gros rocher non loin de la chute d'eau. Alors on pouvait accéder à la grotte autrement que par la cascade ! Belle découverte ! Et très utile d'ailleurs, car se mouiller à chaque fois qu'elle voulait venir là.. ça devenait lassant à force.

Thya sauta hors du trou, et courut ici et là, sûrement pour se dégourdir, heureuse d'être à l'air libre. Elle aimait autant qu'Elna être enfermée. La jeune fille sourit attendrie par son animal et se dirigea vers les arbres, faisant comprendre à sa louve que la partie de chasse commençait. Ce que l'animal adorait par dessus tout.
Une demie heure plus tard, la jeune fille redescendit dans la grotte en compagnie de sa louve en rapportant un petit butin. Elle avait réussit à tuer un gros animal qui devrait suffire à les nourrir tous les trois.

Lorsque la jeune chasseuse arriva à l'endroit où elle avait laissé Won Ho une heure plus tôt, près du feu qui s'était éteint, elle trouva le jeune homme toujours étendu sur le sol. Il ne s'était toujours pas réveillée ? Elna soupira en haussant les yeux au ciel. Elle alla rallumer le feu arracha un gros morceau de viande à l'aide de sa dague pour la donner à Thya qui se mit à déguster tout de suite. Ensuite la jeune fille s'occupa de préparer le reste de la viande pour elle et Won Ho en la faisant brûler au dessus du feu.
Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle entendit le jeune homme gémir. Elle leva les yeux pour les poser sur Won Ho et haussa les sourcils. Que lui arrivait-il ? Faisait-il un cauchemar ? Elle s'approcha pour le secouer doucement mais il n'ouvrit pas les yeux. Au lieu de cela, il fronça les sourcils, comme si.. Elna posa la main sur son front avant de réaliser qu'il était brûlant. Elle regarda son bras, le saisit et défit le bandage qu'elle lui avait fait. Ce qu'elle vit la fit grimacer. Sa blessure s'était infectée. Mais il ne restait plus rien à la jeune fille pour le soigner. Elle se mordit la lèvre. Que devait-elle faire ? Elle ne pouvait pas appeler quelqu'un de son clan à l'aide, ou emmener Won Ho voir leurs apothicaires... il se ferait tuer, et elle aussi très certainement.

Elna se leva et apporta un peu d'eau dans ses mains pour laver la blessure de Won Ho, ensuite elle laissa le garçon là, pour retourner dans son camp chercher de quoi le soigner. Elle fit comprendre à Thya qu'elle devait rester auprès de lui, la louve finit par obéir, après avoir tenté de la suivre plusieurs fois.

La terrienne sortit de la grotte à la nage, c'était plus rapide, et une fois hors de l'eau, elle se mit à courir en direction de son camp. Elle arriva une trentaine de minutes quinzaine de minutes plus tard, et se dirigea tout de suite vers un apothicaire qu'elle connaissait très bien. Elle lui expliqua qu'elle avait perdu ses herbes, et qu'elle en voulait d'autres pour soigner sa louve qui s'était blessée à la patte. Elle lui promit une belle fourrure s'il se hâtait, ce qu'il fit avec un sourire satisfait. Il connaissait Elna, et savait qu'elle respecterait sa promesse. Heureusement qu'Elna avait eu l'idée de laisser Thya, ainsi, son excuse avait bien marché, et quelques minutes plus tard, elle refaisait le chemin dans le sens inverse, à pas de course.

Sur le chemin, elle tomba à nouveau sur Vian. Sans son frère Vaon cette fois-ci. Il voulut savoir où est-ce qu'elle courrait comme ça, et où était-elle passée cette nuit. Elna lui répondit qu'elle avait laissé Thya non loin de la cascade, et que sa louve s'était blessée la patte. Vian voulut l'accompagner, mais elle refusa et le laissa planté là avant de retourner à la cascade. Elle passa cette fois-ci, par le trou, tout en haut, et arriva essoufflée, trouvant Won Ho dans un état bien pire que lorsqu'elle était partie. Thya se jeta sur sa maîtresse lorsque celle-ci arriva.

-C'est bien ma belle.

Elna la caressa et l'embrassa sur la tête avant de s'agenouiller à côté de Won Ho pour soigner sa blessure. Elle lui fit ensuite avaler une petite potion qu'elle avait également pris à l'apothicaire.
Une fois le bras du jeune homme traité et couvert d'un nouveau bandage tout propre, Elna s'installa dos conte la parois de la grotte, en serrant Thya dans ses bras.

-S'il meurt, qui en sera responsable ? Est ce que j'aurais tué l'animal blessé ?

Elna soupira, elle resta auprès du jeune homme, et mangea un morceau de viande car son estomac criait famine. Elle retourna à l'extérieur cueillir des baies et revint pour en faire une sorte de purée qu'elle écrasa et fit manger un peu à Won Ho, en y ajoutant de l'eau pour qu'elle coule bien dans sa gorge. Elle ne savait pas vraiment que faire d'autre pour lui, elle savait que lorsque l'on était malade, il fallait se nourrir pour que le corps ait assez de forces afin de lutter contre le mal, elle ignorait si ces baies et cette petite potion lui suffiraient.

En veillant sur lui, la jeune fille s'endormit, et se réveilla seulement quelques heures plus tôt. Elle vérifia à nouveau le front de Won Ho, et vit qu'il n'était plus brûlant. Il était en train de guérir. Elle ressentit du soulagement et caressa Thya qui dormait sur ses genoux.

-Je n'ai pas tué l'animal blessé.

Puis la terrienne se leva et retira toutes ses armes et ses vêtements et alla dans l'eau, sans sortir de la cascade. Évidemment Thya la suivit, et la jeune fille nagea dans l'eau avec sa louve, ce qui lui remonta le moral, et la réveilla. C'était drôle de voir Thya nager. Sa louve était une excellente nageuse. Beaucoup plus que la jeune fille qui se débrouillait bien elle aussi.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyMer 18 Fév - 19:12




   

Won Ho & Elna
Won Ho observa l’air perplexe, et ce demanda ce qu’elle n’avait bien pu ne pas comprendre dans sa sommaire explication du cookie, mais il ne chercha pas longtemps vu qu’elle-même semblait abandonner l’idée d’en savoir plus au sujet de ces fameux cookies. Elle en vint finalement à lui expliquer la raison de son aide à la demande du jeune homme. Le temps qu’elle prit pour lui répondre lui fit comprendre qu’elle-même ne savait pas vraiment et qu’elle dû y réfléchir. Won Ho écouta sa réponse, et haussa un sourcil :

« J’avoue que je ne sais pas trop comment le prendre… c’est la première fois que l’on me compare à un animal blessé. »

Won Ho hocha la tête, pensif. Il n’oubliera pas cette journée de sitôt. En peu de temps, il en avait beaucoup appris sur les natifs, sur ce clan appelé les Voïn, bien qu’il ne se soit pas aventuré jusque là dans l’optique d’espionner ses ennemis. Il l’écouta l’informer de la proximité de son clan avec les loups, évoquant un Grand Esprit. Surement une croyance qui a surgis peu après l’holocauste chez les survivants… voilà encore une question qui ne quittait pas son esprit, et qui devait certainement habiter l’esprit de tous ses congénères : comment ils avaient survécus.

Plongé dans ses esprits, se questionnant à ce sujet, Elna l’en extirpa avec une autre question tout aussi légitime. Le jeune homme attendit un peu avant de lui répondre, réfléchissant à ce qu’il pouvait lui dire et ce qu’il ferait mieux de garder pour lui ; Won Ho restait tout de même la personne un tantinet paranoïaque, ne faisant confiance que très rarement.

« C’était prévus depuis le début… revenir sur Terre. Nous ne pouvions pas rester indéfiniment sur l’arche. »

Il préféra garder pour lui le côté « mission suicide » et d’autres détails comme la venue potentielle des gardes armés de l’arche. Les natifs devaient certainement déjà s’en inquiéter, autant ne pas attiser le feu avec la certitude de personne venus avec de quoi en finir avec eux en deux temps trois mouvements.

Won Ho observa la demoiselle se préparer à dormir, sa louve en guise de coussin. Elle lui adressa un bonne nuit, quoique précédée d’un mot qu’il ne comprit pas mais qu’il supposait vouloir dire la même chose. Lui n’était pas vraiment fatigué, et alors qu’Elna s’endormait près du feu avec sa louve, lui restait à observer la cascade masquant la grotte qui leur servait d’abris. Tel qu’il se connaissait, il ne pourrait dormir en compagnie de la demoiselle : il restait bien trop peu confiant à son égard, et à l’égard de la louve surtout, pour baisser ainsi sa garde. Elle n’avait pas ce genre de préoccupation : sa bestiole domestiquée la protégeait. Le jeune homme finit par se lever et se balader dans la grotte, tournant en rond se remémorant ses souvenirs de solitudes dans la prison de l’arche.

Bien plus tard, la fatigue gagna enfin le jeune homme. Il avait chaud et retira sa veste dont il se servit en guise de coussin, posant sa tête dessus, allongé sur le dos. Son souffle se ralenti alors qu’il commençait à s’endormir, ses yeux se fermant naturellement.

Il eut un sommeil relativement agité, mais ce n’était guère surprenant pour lui qui n’avait jamais vraiment réussi à dormir sans être hanté par les souvenirs du passés. Un cauchemar lui revenait très fréquemment, dans lequel il réalisait bien trop tard être complètement en sang, se vidant peu à peu de son énergie vitale et rejoignant dans les méandres obscures de la mort son frère et son père. Ce rêve s’était au fil des années muées en celui où il était expulsé de l’arche à sa majorité. Il ne comptait plus les fois où il s’était réveillé dans sa cellule, en sueur, après un de ces rêves. Lui qui en apparence affrontait les évènements la tête haute, ne voulant pas montrer aux autres sa faiblesse, révélait sa vraie personne durant son sommeil. Mais ce soir-là, il ne se réveilla pas en sueur ; au contraire, il sombra dans un sommeil comateux, suant à cause de la chaleur corporelle qui le gagnait malgré la nuit fraiche et l’air froid recraché par la cascade.

Quand il se réveilla, il fut pris d’un frisson, se demandant comment il avait pu s’endormir en T-Shirt avec la température qui régnait dehors. Elna n’était plus dans la grotte, et sa louve non plus. Pris d’un moment de panique, ne révélant pas le fait que son bandage avait changé pendant la nuit, il se leva brusquement, craignant de voir le clan d’Elna arrivé pour le tuer, alertée par la demoiselle qui aurait changé d’avis durant la nuit.

Debout, il fut saisi d’un vertige et du s’appuyer contre la paroi de la grotte pour ne pas retomber au sol. Il avait l’étrange sentiment que quelque chose clochait, que durant son sommeil s’était déroulé des évènements qui n’étaient pas prévu. Il mis ce sentiment sur le compte de sa paranoïa ambiante et partis en quête de retrouver la native, qu’il vit finalement se baigner dans la cascade avec sa bestiole poilue. Dehors, la nuit entamait sa dernière ligne droite ; le soleil ne tarderait plus à se lever, alors que la lune glissait doucement mais surement vers l’horizon.

« Elna ? J’ai dormi longtemps ? »

Won Ho était soulagé de voir la jeune femme encore ici, et non pas parti allé chercher ses confrères du clan. Toujours appuyé contre une paroi, sentant sa tête tourner comme une planète à chaque mouvement trop brusque, il demanda :

« Que s’est-il passé ? Mon bandage a changé non ? »




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 31
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17281
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptyJeu 5 Mar - 20:52

 
Dangerous Girl
   
   

 
Elna entendit une voix. C'était Won Ho qui s'était réveillé :

-Elna ? J’ai dormi longtemps ?

Elle se tourna vers lui, le voyant appuyé contre la paroi de la grotte.

-Que s’est-il passé ? Mon bandage a changé non ?

La jeune fille sourit et nagea dans sa direction pour ressortir de l'eau.

-Oui, en effet. Tu étais malade. Tu avais.... de la fièvre. Tu étais brûlant. Je t'ai changé ton bandage et donné une potion aux plantes.

Elle n'était pas sûre qu'on appelait cela comme ça dans leur langue. Elle le fixa, observant son état :

-Comment tu te sens ? Ça va mieux ? Tu as beaucoup dormi.

Elna caressa sa louve qui les éclaboussa tous les deux en se séchant. Elle eut un petit rire amusé et se dirigea vers le petit tas avec ses vêtements afin de se rhabiller. Mais d'abord elle essora ses cheveux, et reprit :

-Je dois partir. Je vais t'aider jusqu'à ce que tu sois hors de nos terres, mais seulement jusqu'à là. Ramasse toutes tes affaires, on s'en va.

Elle enfila son haut, et se tourna soudain vers Won Ho.

-Attends !

Elle s'approcha de lui, et lui saisit le bras, avant de défaire son bandage pour voir ce que ça donnait. Ca semblait bien mieux que la dernière fois. Elle sourit, lui remit les plantes et lui fit un nouveau bandage.

-J'espère que tu arriveras vivant jusqu'à ton peuple. Si tu meurs après ce n'est plus de ma faute.

Elle lui adressa un sourire moqueur avant de retourner s'emparer de son bas, puis enfila le reste de son armure, ramassa son arc, ses flèches, sa dague, éteignit le feu, et lui indiqua la direction à suivre.

-J'ai trouvé comment sortir d'ici sans nous mouiller.

Une fois hors de la grotte, elle vérifia s'il n'y avait personne et lui fit signe de s'en extirper. Lorsqu'il l'eut rejoint, elle se hâta de le guider. Au bout d'une demie heure de marche sans rencontrer personne, ils finirent par arriver à la limite du territoire Voïn. Elna s'arrêta et se tourna vers lui. Il devait être épuisé, mais la meilleure chose à faire était de retourner au plus vite auprès des siens.

-Tu sauras retrouver ton chemin à partir d'ici ? Ça ne devrait pas être bien compliqué, continu vers le Sud, tu finiras par les retrouver.

Elle le regarda, et lui adressa un petit sourire.

-Je ne pense pas que l'on se reverra. Anashu. À dieu.

Elna le regarda, le laissant s'éloigner de quelques pas avant de tourner le dos et s'en aller avec Thya sans se retourner. Elle en avait enfin fini avec lui. Elle se sentit soulagée, mais ressentit un petit pincement au cœur. Bon, elle aurait bien aimé faire plus ample connaissance, Won Ho l'avait rendu curieuse à propos de leur peuple. Et il n'était pas méchant. Avait même un certain sens de l'humour. Elle se demandait comment étaient les autres.

-Allez Thya, plus vite !

Elle se mit à courir, faisant la course avec sa louve, et retourna au village. Elle s'arrêta non loin de là, essoufflée. Il fallait qu'elle chasse ! Elle avait oublié. Elle devait garder sa promesse.

Elna soupira et fit demi tour, chercha un bon gros gibier. Et ne rentra qu'une fois la nuit tombée. Elle se rendit chez l'Apothicaire et posa le grand animal qu'elle avait abattu devant lui.

-Mutha Elna. (Merci Elna)

La jeune fille lui adressa un petit sourire et rentra voir sa mère qui lui fit la morale, disant qu'elle devait rentrer au moins la nuit. Elna lui dit qu'elle avait trouvé un endroit où s'installer hors du camp, ce qui ne plut guère a sa mère, mais elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher, elle savait que sa fille ferait toujours ce qu'elle voulait en fin de compte. Mais Elna passa quand même la nuit dans sa confortable petite grotte. Et le lendemain, elle apprit à tout le monde qu'elle s'en allait, prit des provisions, toutes ses affaires et partit rendre la grotte derrière la cascade un peu plus accueillante.








(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna EmptySam 7 Mar - 20:00




   

Won Ho & Elna
Elna se baignait à nouveau dans la cascade. Elle semblait être vraiment très à l’aise dans l’eau, alors que pour Won Ho, c’était une toute autre histoire. Pourtant, il lui concédait volontiers qu’une baignade était particulièrement agréable : lui, l’homme venant de l’arche qui n’avait encore jamais approché d’une aussi grande étendue d’eau ne pouvait qu’apprécier cette merveille que lui offrait sa nouvelle patrie. Si ses habitants n’étaient pas si austères, tout aurait été parfait.

La native lui expliqua ce qu’il s’était passé : sa blessure s’était vraisemblablement infectée. Bien entendu, il ne pouvait s’en rendre compte, son insensibilité à la douleur l’empêchait d’avoir entièrement conscience de son état. Il allait devoir surveiller sa blessure à l’avenir s’il ne voulait pas que les choses se mettent à vraiment empirer. Elna lui demanda comment il allait, et remarqua à quel point son sommeil avait été long. Haussant machinalement les épaules, geste qui d’ordinaire devrait causer une douleur avec une telle blessure, il répondit :

« J’ai le sommeil lourd. Et… merci de t’en inquiéter ; je vais mieux, je n’ai plus de fièvre. »

Elna sortis de l’eau, et voyant qu’elle était peu vêtu lui tourna le dos, le temps qu’elle s’habille correctement. Ce n’était pas vraiment à cause de la gêne, il avait conscience depuis bien longtemps que les femmes ne l’intéressait pas, et en voir nue ne lui faisait pas plus d’effet que ça, c’était plus une question d’habitude et de respect.

Won Ho récupéra ses maigres affaires, sa veste négligemment jetait par-dessus l’épaule à présent qu’elle avait séché. La vue du logo de la sécurité de l’arche sur sa veste, qu’il avait il y a bien longtemps piqué à un garde, lui rappela bien des souvenirs. Se massant la nuque, là où l’on l’avait frappé lors de l’arrestation, il entreprit de chasser de ses pensées ces souvenirs qu’il aimerait tant oublier. Pendant ce temps, Elna avait entreprit de défaire son bandage pour l’examiner et y repasser des herbes dessus afin de l’empêcher de s’infecter.  

« Charmant »

Se contenta-t-il de répondre d’un ton sarcastique à sa remarque, alors qu’elle même le gratifiait d’un sourire moqueur. Tous deux entreprirent alors de quitter la grotte, passant par un passage au fond de celle-ci afin d’éviter de devoir à nouveau se mouiller. Ils marchèrent plus d’une demi-heure dans la forêt, repassant par là même où était venu Won Ho : il put reconnaître les énormes rochers qu’il avait gardé en mémoire comme point de repère, longeant une petite rivière. Finalement, ils arrivèrent au point de séparation : la fin du territoire de son clan d’après ses dires.

« Je me souviens du chemin, ce n’est pas trop compliqué. »

Le jeune homme sa main valide, ajoutant en précision :

« Chez nous c’est en se serrant la main qu’on dit au revoir. Merci pour ton aide. Au revoir. »

Won Ho baissa les yeux sur le compagnon à patte de la native mais ne se risqua pas à lui donner une caresse : une morsure au bras lui suffisait largement. Et il tourna les talons, allant vers le Sud, vers le campement. S’il était homme à se confier à ses camarades, il aurait surement parlé de cette journée à certains d’entre eux, mais ce n’était pas son cas, bien trop méfiant à l’égard de ses siens. Après tout, ils étaient tous des criminelles, il ne pouvait faire confiance qu’à une poignée d’entre eux et de toute manière, leur compter cette nuit passée en dehors du camp ne leur serait d’aucune aider… Won Ho préférait garder ce qu’il avait appris aujourd’hui pour lui. Pour le moment du moins.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dangerous Girl • Vëlk Elna   Dangerous Girl • Vëlk Elna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangerous Girl • Vëlk Elna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vëlk Elna
» Vëlk Elna ~ The white spirit
» The Youth of Today ft. Vëlk Elna & Traaz Kaeh [END]
» Song Chang Hyun « step back because I’m dangerous wherever I go, I’m used to trouble »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: RPs-