Partagez
 

 Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyLun 16 Fév - 23:21

Shu Vaon
Hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Vaon, mais je préfère que tu m'appelles Vaon... Je viens du/de NORD. Même si tout cela est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir un peu plus : je suis né lors de la saison PRINTEMPS et j'ai environ 23 ans, ah et, juste pour infos, je suis attiré par les Boobs essentiellement, couillu land n'arrive pas à me séduire réellement. j'ai 1 FRÈRE Jumeau. Sinon j'ai DÉJÀ PRIS de drogues. Je fais partie du clan Voïn. Et enfin, je suis un Guerrier pour pouvoir aider mon clan à se développer. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. Lee Chang Seon
this is how everything start;

Imposant – Froid – Impulsif – Combatif – Aventureux – Souriant – Dragueur – Ponctuel – Possessif – Attentif – Rancunier – Menteur – Sensible – Autoritaire – Diplomate – Bon parleur.

Cela était une belle idée, une histoire d'amour incroyable et impensable entre les membres de deux clans différents. Qui ne pourrait pas imaginer un seul instant que cela n'était pas une belle histoire d'amour ? Deux clans, une histoire d'amour commune. Cela aurait pu aider à se rassembler. Cependant, lors de la fuite ma mère perdit la vie. Leur amour était impossible. J'avoue que longtemps enfant, j'avais trouvé cette preuve d'amour incroyable et pleine d'espoir. Avant que mon regard ne change totalement. Cela n'avait été que de l'égoïsme de la part de mes parents. On m'a privée de l'affection d'une mère et de son amour. Oh, je vous rassure je ne suis pas du genre à être faible ou avoir besoin des autres. Au contraire, j'ai grandi et j'ai vite appris à me débrouiller seul. Néanmoins, ma quête de besoin de reconnaissance n'a pas laissé ma famille sans gravité. Si cela était partit en douceur, cette compétition avec mon frère jumeau, rapidement cela a détérioré notre relation. Est-ce que cela avait un lien avec mon manque d'affection ? Je l'ignore, après tout, il m'arrive de recevoir de l'affection de charmantes femmes. Il est vrai que cela n'était pas la même chose. Mais cela n'est pas plus mal. En tout cas, la relation avec mon frère est dès plus difficile, je ne peux m'empêcher de vouloir lui prendre toutes les femmes qui s'approchent de lui. Et une en particulier, suis-je amoureux ? Non, je veux simplement empêcher mon frère d'avoir les plus belles femmes à ses pieds.

En tout cas, je ne connais rien d'autres mise à part la compétition avec mon frère et me montrer le plus vaillant possible. La vie est assez monotone en général, depuis peu j'ai trouvé un louveteau gris clair. Une boule de poile qui est un peu collante. Un peu beaucoup. Je ne suis pas du genre à être sensible devant une bouille adorable. Mais peut-être que du fait qu'il s'agisse d'un loup et qu'il semble attaché à moi... On va dire que cela nous fait un point commun qu'il n'est pas de mère. J'ai essayé de le confier à quelqu'un pour qu'il me le dresse et qu'une fois adulte Shuvah me rejoigne. Oui, mon petit loup se nomme Shuvah, plus exactement Roi dans votre langue. Mais le petit soucis c'est dès que je pars trop loin du louveteau … Il se retrouve à me courir après en piaillant. Cela me rend un peu plus humain et au fond, les filles du clan sont parfois attiré par sa bouille. Je fais un sorte de ne jamais trop m'éloigner, de peur qu'il soit blessé en me suivant. Comme si j'avais le temps de prendre soin de lui... J'ai beau le pousser du pied quand il s'assoie à côté de moi, il prend cela pour un jeu et cours pour sauter et mordiller ma jambe.

Racontez-nous une confrontation avec un Invader.
La première confrontation avec un Invader, cela fut assez compliqué. Il faut dire que Vaon n'a pas réellement apprécier cette être si étrange. Il ne l'a pas attaqué de suite. A vrai dire, la curiosité avait été très présente et il avait pris le temps de l'étudier. Ensuite, en voyant l'autre agir de manière étrange, Vaon n'avait pas hésité à attaquer de suite. Il fallait qu'il se défende. Un combat assez difficile, vu que notre jeune homme était tombé sur une personne assez robuste. Mais notre guerrier à réussi à prendre le dessus tout de même. Cela n'était pas évident pour lui de devoir partir ensuite. Il est assez curieux et est retourné sur le lieu, pour essayer d'avoir de nouvelles informations sur cette personne. Lors de cette rencontre, le jeune homme à été choqué et surpris de voir cette homme. Il a donc réagit de manière assez lointaine et craintive. Il l'a étudié un instant avant de venir à sa rencontre. Le soucis c'est que n'arrivant pas à trouver un terrain d'entente, cela s'est vite transformé en combat. Il faut dire que les deux voulaient dominer l'autre. Vaon ne supporte pas l'idée qu'on attaque son clan. Il ne savait pas réellement ses attentions et il ne pouvait laisser quelqu'un envahir son clan de la sorte.

Que pensez-vous de l'unification des clans ?
Il est pour, si cela évite à des enfants d'être privé de l'un de ses deux parents. Vaon, ne peut que vouloir voir se jour arriver, où du moins, que les clans acceptent les relations d'amour entre eux. Il prend souvent en exemple ses parents. Même s'il voit cela comme des égoïstes, il est sûr que cela peut arranger grandement les choses ! Les enfants dans son cas est-ce qu'il y a en beaucoup ? Il n'en sais rien … Mais, si cela venait à arriver, il espère que les enfants seront bien traités et heureux. Il est vrai que cela ne serait pas facile de s'adapter et réussir à aimer tout le monde. Surtout que l'on sait que Vaon n'a pas forcément beaucoup d'amis parmi les autres clans. Bon, même au sien de son clan cela n'est pas toujours été la joie. Mais l'avantage serait qu'il peut draguer plus de filles. Elles sont tellement charmantes des fois. Il faut pas les priver de tant de beauté et de sexy attitude. Vaon serait leur chevalier servant. Son frère serait tellement dégoûté de voir plus de femmes autour de lui. Il allait pouvoir frimer devant tant de monde, Vaon le grand séducteur. Personne ne pourrait remettre en cause son charme évident.  

Vous êtes trois jours seul, sans ressources, comment allez vous survivre ?
Rien de bien compliqué, il a appris à se débrouiller. Un guerrier doit savoir se débrouiller seul. La chasse et se trouver un abri, il sait le faire. Le seul soucis serait peut-être les filles. Mais bon, en trois jours, il peut résister. Vaon peut réussir à faire un piège afin d'attraper des petits animaux, il connaît aussi les fruits qui sont possibles d'être mangés. Certes, pour une carnassier, ce n'est pas le mieux, mais si cela lui sauve la vie. En général, il arrive à faire des pièges, mais il a aussi la chance de pouvoir adapter les objets de la nature pour en faire des armes. Vaon a depuis quelque temps la chance d'avoir d'avoir un adorable petit loups gris qui le suit partout. Shuvah serait avec lui forcément, alors la solitude ne peut pas réellement toucher le jeune homme. Sa priorité serait alors sûrement de trouver quelque chose pour nourrir le petit loup. Il ne faut pas oublier que Vaon malgré tout aura une petite bouillotte de se fait pour lui tenir chaud la nuit. Et peut-être un peu trop de bave de louveteau sur la joue. Une chose est sure, notre guerrier c'est très bien se débrouiller, peut-être qu'il aura quelque soucis, cela ne sera pas forcément parfait. Surtout au niveau des relations humaines, mais Vaon peut effectivement réussir à se nourrir et se trouver des abris sans soucis.

behind the screen;
Yo ! Je suis Natia / Korea. Je suis la demoiselle qui cherchait un forum un peu fantastique sur FB ! Et j'ai ENFIN réussi à me décidé sur le pv qui me plais vraiment ! J'arrive donc dans la peau de Vaon ! Sinon, j'aime bien le forum il a l'air drolement chouette ! ** J'ai hâte de pouvoir en profiter pleinement.   



Dernière édition par Shu Vaon le Mer 18 Fév - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyLun 16 Fév - 23:39

Tiens Vaon... Won Ho et lui se connaisse indirectement à présent ~

Très bon choix de scénar en tout cas coeur Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMar 17 Fév - 0:02

Oooooh bienvenue parmi nous ♥♥♥♥♥ je suis bien heureuse que tu nous ai rejoins ♥

bonne chance pour la suite de ta fiche nwn♥
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17018
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMar 17 Fév - 0:13

Bienvenue ici !! petitcoeur
J'espère que le jumeau sera vite pris haha, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu des questions calinou
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17346
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMar 17 Fév - 0:30

Howiii te voila avec ta fiche ! Je pensais que tu ne la posterais que demain du coup ! En tout cas bienvenue à toi et merci d'avoir pris ce PV ! Je te reserve plein de RPs hehe ! Smile si tu as des questions je sui là, et sur Faceb' ! petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMar 17 Fév - 1:23

Bienvenue ♥ avec le magnifique Vaon ! On devra avoir un lien pour sure homme du nord !
Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as des questions ... il y a les autres administratrices ... par contre si tu cherches quelqu'un pour montrer ton corps de dieu et rouler des muscles ... je suis toute à toi ! ... je blague. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMar 17 Fév - 21:13

Merci merci à vous c'est très gentil de passer sur ma fiche ! J'ai réussi à faire un choix ! Ce n'était pas facile, mais je crois que je suis trop faible devant Joon ... Ce type est pour moi trop parfait physiquement et mentalement (si si ! J'vous jure XD).

Breeef ! J'espère que je vais réussir à faire un bon Vaon ! ** Et j'accepte avec plaisir tous les liens ! Pour se faire, mon numéro de compte est le ....... XDDD Si besoin je peux accepter les 3 fois sans frais pour avoir la chance d'avoir un lien avec ce gentleman ! huhu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17346
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMar 17 Fév - 21:15

J'ai plein d'idées pour notre lien ! Smile cri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMar 17 Fév - 21:16

Bah moi j'men fou du prix, c'est Elna qui paye, c'est à cause (ou grâce lap ) d'elle que Won Ho "connaît" Vaon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17346
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMar 17 Fév - 21:17

Moi je te paye en nature like a grounder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMer 18 Fév - 18:38

Oh ! Le paiement en nature ? Je suis pour ! Youpi
Won Ho, faudra m'expliquer tout cela ! ** Je suis curieuse de savoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17018
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. EmptyMer 18 Fév - 22:18







Bienvenue sur Gravity Invité! Maintenant que tu es validé tu peux enfin aller faire ta demande de logement ici, ensuite tu peux aussi te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! Sinon viens discuter avec les gens de ton clan ici! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood général, si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.   Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shu Vaon ► Je suis bien meilleur que mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shu Vaon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Accepted-