-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Keith + Just can't control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 21:38

Lim Keith
Hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Keith, mais je préfère que tu m'appelles Keith c'est déjà assez court comme ça. Je suis coréen, et je viens de l'Arche. Même si tout cela est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir un peu plus : je suis né(e) le 16 avril 2098, j'ai donc 19 ans ans, ah et, juste pour infos, je suis indécisexuel. J'ai 1 frère. Sinon j'ai/je n'ai JAMAIS PRIS de drogues. Mon statut au sein de l'Ark est PAUVRE. Et enfin, la raison pour laquelle j'ai été envoyé(e) sur terre est car j'ai foutu le feu à une maison. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. Moon Jong Up
this is how everything start;
ICI, tu écris un texte à propos de ton personnage, d'un minimum de 400 mots. Tu peux parler de son histoire, de son caractère et de tout ce que tu veux raconter à propos de lui. Le plus important est de savoir pourquoi il est ici, depuis quand il l'est, etc. Alors à ton clavier ! N'oublie pas aussi d'y intégrer les trois mises en situation ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rhoncus lobortis est sit amet congue. Nulla tincidunt euismod tempus. Nullam mollis venenatis arcu vel semper. Fusce vel quam sollicitudin est vulputate lacinia id sed ante. Praesent pellentesque, nunc in euismod tempus, diam neque posuere metus, non lobortis nisi orci vel justo. Nunc at dolor ipsum. Etiam fringilla leo vitae nunc placerat at dictum justo aliquam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rhoncus lobortis est sit amet congue. Nulla tincidunt euismod tempus. Nullam mollis venenatis arcu vel semper. Fusce vel quam sollicitudin est vulputate lacinia id sed ante. Praesent pellentesque, nunc in euismod tempus, diam neque posuere metus, non lobortis nisi orci vel justo. Nunc at dolor ipsum. Etiam fringilla leo vitae nunc placerat at dictum justo aliquam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rhoncus lobortis est sit amet congue. Nulla tincidunt euismod tempus. Nullam mollis venenatis arcu vel semper. Fusce vel quam sollicitudin est vulputate lacinia id sed ante. Praesent pellentesque, nunc in euismod tempus, diam neque posuere metus, non lobortis nisi orci vel justo. Nunc at dolor ipsum. Etiam fringilla leo vitae nunc placerat at dictum justo aliquam.
behind the screen;
Toujours Reeholay, toujours 18 ans, c'est juste un changement de personnage. Keith de Nemesis et de Wai me manquait beaucoup beaucoup trop. J'ai pourtant lutté pour jouer une fille j'vous promets ! Mais mon pyromane schizophrène s'est imposé dans mon coeur. Et puis Jong Up l'imbécile quoi ♥    

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 21:42

Re-bienvenue coeur Jongup ♥️ Toute mes félicitations pour avoir succombé à sa masculine personne, parce que Jongup quoi !

Du coup, bonne chance pour cette nouvelle fiche, et il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17023
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 21:56

Re-bienvenue dans ce cas keurkeur
Haha je comprends j'ai le même problème sauf que moi c'est pour arrêter de ne jouer que des filles xD
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17351
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 22:05

Ahah re'bienvenue ! Ça arrive ça arrive, et puis sur un forum aussi mouton que le notre, il est normal de ne plus savoir ce qu'on veux Smile Smile Smile ( okay, it's a joke )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 22:24

Won Ho : Haha~ aucun problème pour le lien et j'espère ne pas te décevoir puisque mon Keith est loin d'être masculin...vu qu'il se comportera comme un enfant *pan* Merci ♥

Ran : Ah non moi c'est tout le contraire, je joue pratiquement que des garçons et j'ai des avatars bien définis si je me mets à jouer une fille. Donc en gros c'est la galère x) Merci ♥

Elna : NAAAAN NE DIS PAS CA ! Votre forum est cool tu as tout à fait raison~ Puis c'est un peu la faute des admins aussi *bim*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 22:24

Je suis coupable hahaha ! Mais bon, Keith quoi ! On va pas rager non plus hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 22:27

Bah chouette, Won Ho n'est pas un exemple de maturité non plus, ça fera deux gosses dans le campement !
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17351
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 22:28

C'est vrai qu'on t'a sortit plein de noms d'avatars casserole En tout cas merci, ça fait plaisir ! rougi keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 22:35

Won Ho : Un gosse pyromane et schizophrène quasiment incapable de se débrouiller sans son frère (que j'espère pouvoir faire en pv si j'ai pas trop la flemme) ça va être folklo 8)

Ehli : Ah c'était donc toi sur la cb qui en parlait...je m'en souvenais plus. Bah merci~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 22:38

J'aime déjà ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyMar 17 Fév - 23:33

OH MON DIEU tu est revenue avec KEITH ❤️❤️❤️❤️❤️

rebienvenue j'ai trop hâte de lire tafiche maintenant *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control EmptyDim 1 Mar - 18:40

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est postée, pouvons nous avoir de tes nouvelles ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Keith + Just can't control   Lim Keith + Just can't control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Keith + Just can't control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Refused-