Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Volaak Shuan - Into the Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Volaak Shuan - Into the Woods   Volaak Shuan - Into the Woods EmptyVen 20 Fév - 3:13

Volaak Shuan
Hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Shuan, mais la plupart des gens m’appellent Shu. Je viens du Nord. Même si tout cela est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir un peu plus : je suis né(e) lors de la saison d'hiver et j'ai environ 21 ans, ah et, juste pour infos, je suis hétérosexuel. Je n'ai aucun frère ou sœur. Sinon je n'ai jamais pris de drogues. Je fais partie du clan Voïn. Et enfin, je suis chasseur pour pouvoir aider mon clan à se développer. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. Choi Jin Hyuk
this is how everything start;

Volaak Shuan n'a jamais connu ses parents, morts durant une guerre contre un clan adversaire, désormais disparu. Il a été élevé par un couple de chasseur vivant un peu en retrait du village qui eux n'avait jamais réussi à avoir d'enfants. Il ne fut jamais proche d'eux mais allait souvent chasser avec son père adoptif étant petit il a toujours su que se serait sa vocation, en effet, il se sentait lui même seulement lorsqu'il errait seul dans les grandes forêts qui entourait son village à traquer son gibier. Shuan était agile et avait l’esprit aiguisé, il passait le plus clair de son temps dans la forêt et lorsqu'il était au village il sortait peu de chez lui, seulement pour vendre le fruit de ses chasses et participer aux grandes cérémonies, il se mêlait peu aux autres même les personnes de son âge. Ainsi lorsqu'il atteint l'âge requis pour choisir sa vocation c'est naturellement qu'il devint chasseur, à compter de ce temps il ne rentrait plus que rarement au village et passait le plus clair de son temps a vivre en dehors se fabriquant des abris dans les arbres lorsque nécessaire pour dormir ou visitant les ruines des anciennes civilisation, avant la catastrophe. Il ramenait toujours de la viande en abondance au village mais il veillait à ne pas trop chasser pour ne pas perturber l'équilibre naturel qui l'entourait. Il continuait de vivre chez ses parents adoptifs cela ne les gênait pas, car il était rarement présent tout comme eux. Il était particulièrement doué à l'arc qu'il s'était confectionné lui-même et utilisait rarement la lance mais en conservait toujours une au cas ou. Il avait une grande connaissance de la faune et la flore l'entourant après toutes ces années passées dans la forêt et confectionner un remède à base de plantes contre les différents poisons qu’utilisent les clans ne lui posait aucun problème.
Un beau jour tandis qu'il parcourait la forêt s'enfonçant toujours plus loin de son village il entendit le cri d'un animal souffrant dans la forêt, il repéra d’où provenait le son grâce à une nuée d'oiseaux qui s'envolaient et s'approcha silencieusement sans que les cris ne cessent. Un spectacle effarant s'offra à lui, trois jeunes hommes, du peuple du ciel à en juger par leur vêtement et leurs armes, étaient réuni autour d'un majestueux cerf couché, respirant bruyamment du sang coulant à divers endroit de son corps. Shuan n'arriva d'abord pas à déterminer ce qui avait produit de tels blessures puis un des hommes s'avança et tira un avec son arme dans la cuisse de la bête qui lâcha un nouveau cri. Le spectacle le dégouttait, il ne comprenait pas pourquoi les hommes n'achevait pas la pauvre bêtes, il observa encore et l'homme continua de tirer sur la bête tandis que son camarade rigolait, s'en fut trop pour Volaak Shuan qui banda son arc et abattit l'homme d'un simple trait dans la gorge, les deux autres le remarquèrent aussitôt et l'un d'eux lui tira dessus, l’atteignant en pleine épaule. Il décida de battre en retraite et se m'y à courir dans une direction opposée à son village, il ne pouvait se permettre de guider les hommes vers son village, les deux jeunes ne le poursuivait pas mais ils pourraient revenir avec des renforts et sa blessure laissait des traces on pourrait le pister sans trop de difficultés. C'était sa première rencontre avec des invaders , elle lui avait permis de réaliser qui ils étaient réellement et le potentiel dangereux de leurs armes, il comprenait maintenant l'utilité de l'unification que son clan avait réalisé avec le clan Shōkan et Berkana. L'irrespect dont avait fait part les trois du peuple du ciel le dégouttait et leurs armes étaient bien trop simple d'utilisation, s'ils étaient nombreux une guerre pourrait avoir lieu, l'unification des clans était alors nécessaire contre cet envahisseur qui ne respecte même pas le monde qui les entoure.
Il s'établit un campement de fortune car la nuit était déjà tombée et entreprit de bander sa blessure, par chance la balle n'était pas rentrée profondément il pu la retirer facilement.
Le trajet du retour lui pris plusieurs jours, il n'avait pas de réserve de nourriture ni d'eau et du d'abord trouver une rivière dans cette partie de la Terre qu’il n'avait jamais visité, le premier jour il bu la rosée matinale puis trouva finalement une source d'eau à la fin de la journée, il avait réussit réussit à chasser quelques écureuils pour manger durant le trajet et commença à rentrer se guidant grâce aux étoiles de la nuit tombée. Il lui fallut une autre journée pour atteindre son village.

behind the screen;
Ici tu peux laisser un commentaire, une suggestion, une question, mais surtout, nous préciser ta présence sur le forum (c'est important !). Tu peux aussi nous parler de toi, ton pseudo, ce que tu fais dans la vie, bref, tout ce que tu veux, c'est ton moment de gloire. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Volaak Shuan - Into the Woods   Volaak Shuan - Into the Woods EmptyVen 20 Fév - 10:50

Welcoooome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 16968
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Volaak Shuan - Into the Woods   Volaak Shuan - Into the Woods EmptyVen 20 Fév - 11:26

Bienvenue! N'hésite pas si tu as des questions, bonne chance pour ta fiche calinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Volaak Shuan - Into the Woods   Volaak Shuan - Into the Woods EmptyVen 20 Fév - 18:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Volaak Shuan - Into the Woods   Volaak Shuan - Into the Woods EmptySam 21 Fév - 14:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Pardons pour le retard au fait, j'ai eu une semaine bien chargé eheh :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Volaak Shuan - Into the Woods   Volaak Shuan - Into the Woods EmptySam 21 Mar - 14:32

Est-ce qu'on peut avoir de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Volaak Shuan - Into the Woods   Volaak Shuan - Into the Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Volaak Shuan - Into the Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Refused-