Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés d'avril ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nouveautés d'avril ♥   Nouveautés d'avril ♥ EmptySam 11 Avr - 0:29

















Voilà que le mois d'avril est enfin arriver et le design arrive lui aussi avec une petite semaine de retard, mais bon l'attente en a vallu la chandelle. Mie nous dévoile enfin son design inspiré de nos amis les Shokan. Les couleurs inspiré du printemps et des couleurs du clan sont si rafraîchissantes, cela fait du bien de sortir du gris et du bleu un peu non ? Bref je suis heureuse de lui lancer des fleurs *bruit de tambour* Bah quoi ._. aller je m'écarte un peu ! Donc voici un petit résumé des minis nouveauté pour ce mois-ci !

En tout premier lieu je tiens à être l'heureuse personne à inauguré le TUMBLR officiel de gravity ! Eh ouais, merci à Truc [Kaeh, Hae Joon ou Myung Oh le vilain petit canard   ] pour m'avoir proposer l'idée que j'ai simplement a-do-rer tu es la meilleure   Youpi   en parlant de notre chère petite joueuse, je tiens à t'annoncer que tu a été le membre le plus "liker" sur le forum avec 7 j'aimes sur tes rps avec le beau Kaeh *pas de parti pris promis* et tu es suivit de très près par Elhi qui la jolie petite Berkana avec 6 j'aimes !  pompom

Pour continuer dans la lancer des awards du forum pour le mois d'Avril, Les deux membres du mois son Kaem Elhi avec 17 Rps à son actif suivit en deuxième place par Traaz Kaeh avec 12 Rps *dis-moi mon petit kaeh tu aime les podiums*! Félicitation à vous deux et continuer votre beau travail. Le compte à rebours  retombe désormais à zéro bonne chance à tous pour tenter d'avoir une place sur le podium au mois de mai !

Faites attention, dès que nos deux premiers Nicavern seront validé attendez vous à voir un Event faire son apparition pour les grounders et invaders, mini rp au rendez-vous alors préparer vos claviers parce qu'une guerre se prépare mes chéris et c'est synonyme de sang  rouge

Sinon pour blablater un encore un peu, Sachez que deux galeries graphique ont été ouverte dans la section du flood, n'hésitez pas à faire de même et d'allez commenter nos merveilleux artistes ! Sinon côté Flood vous êtes des brutes et j'aime ça 8D mais attention n'abusez pas trop mes cocos!  chaplin

Bref c'est tout ce que j'avais à dire pour ce mois-ci !
Bisous à tous, Lilissa


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés d'avril ♥   Nouveautés d'avril ♥ EmptySam 11 Avr - 20:08

Le nouveau design dechire sa maman *q*!
Felicitation! =D J'adore les couleures et le cote epure donne un bon ton de fraicheur ce qui n'est pas pour me deplaire!
Que dire pour les awards... deja merci =) et puis... mmh... *sors sa fiche de memo et commence a la lire les larmes aux yeux* je voudrai remercier ma mere qui sans elle cette prouesse n'aurais jamais ete possible, puis mes amis les plus proches et enfin Ehli ma partenaire de rp... vous ai-je deja parle de ma mere?
Bref j'arrete mes aneries promis =p .
Pour le tumblr je suis contente qui l'idee ait ete apprecie!
Vivement que les nica finissent leur fiche alors j'ai hate de voir ce que cela donnera!!

Ps: Pardonnez moi pour ne pas avoir mit les accents rendant mon post presque illisible mais je suis actuellement sur un telephone chinois et ce dernier ne semble pas vouloir telecharger le clavier azerty... =(
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés d'avril ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Billboard-