Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 12:46

Traaz Kaeh
Hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Kaeh, mais je préfère que tu m'appelles Ka. Je viens de L'EST. Même si tout cela est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir un peu plus : je suis né lors de la saison D'AUTOMNE et j'ai environ 25 ans, ah et, juste pour infos, je suis BISEXUEL. j'ai UNE SŒUR TUÉE A LA NAISSANCE ET UN DEMI-FRÈRE. Sinon j'ai DÉJÀ PRIS de drogues. Je fais partie du clan BERKANA. Et enfin, je suis GARDE DU VILLAGE pour pouvoir aider mon clan à se développer. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. KWON JI YONG
this is how everything start;
Comme toujours en cette saison, l'épais manteau de l'hiver laissait place à la verdure chatoyante. Mes excursions en solitaire n'étant pas bien perçu par le village -même si je ne m'aventurais quasiment jamais au-delà de nos frontières- je m'étais abstenu tout l'hiver pour ne pas faire de trace et indiquer à d'éventuels ennemis l'emplacement du village. Aux premières lueurs de printemps, plus rien de me retenait pour faire mon sac, prendre ma lance, mon poignard et partir. Je me devais d'être discret, en plus des autres clans présent sur cette terre, il y avait à présent les hommes venus du ciel. Je ne savais pas exactement ce qu'ils nous voulaient, mais mon peuple et les autres clans ne semblaient pas apprécier leur présence. N'ayant jamais encore eu à faire à l'un d'entre eux, je ne m'en souciais guère obéissant aux ordres comme un bon petit garde docile.

Ecouter les ordres... Cela ne me ressemblait pas, la preuve en était qu'au lieu de patrouiller, je me baladais et profitais de mon petit moment de solitude pour observer et jouir encore une fois de la nature. La forêt m'inspirait, malgré ces dangers, je m'y sentais bien, comme chez moi. Depuis petit, j'avais pris l'habitude de fuguer du village de temps à autre et cela m'avait aidé à en apprendre un peu plus sur notre environnement. Je ne craignais pas de me retrouver seul, au contraire. J'aimais mon village, ces habitants, notre mode de vie et surtout ce que nous accomplissions jours après jours. Mais si je n'étais pas encore définitivement parti de celui-ci, c'était pour mon demi-frère. Si j'avais accepté de devenir garde, c'était pour être certain de le protéger du mieux que je pouvais en m'entraînant à survivre et à jouer les éclaireurs. Je n'étais hélas pas un as du combat, mais je savais me défendre. Mais ce défendre contre qui? Les Berkaniens étant pacifique, ils n'avaient pas d'ennemis. Tant que notre clan produisaient des bijoux, des vêtements et tant d'autres choses qui pouvait servir aux autres terriens, nous n'avions pas eu de problème, pas encore.

De mon point de vue, les autres se servaient de nous et particulièrement les Voïns, ces humains qui ressemblaient plus à des bêtes sauvages qu'à des hommes. Je haïssais ce clan et lorsque l'un d'eux foulait nos terres, je m'assurais de le lui faire comprendre. Au village, mon attitude devait être respectueuse envers eux, si nous tolérions leur présence c'était surtout parce qu'ils chassaient pour nous. Si les villageois étaient plus courageux et dégourdit, on aurait pu se passer de leur aide, du moins c'est ce que je pensais. Alors à ce moment là, j'aurais pu songer à les tuer. Une guerre... voilà ce que je voulais, mais manque de guerrier cela ne se produirait jamais.

Le soleil venait de se coucher et malgré la lumière qui émanait des plantes et de certains insectes, je devais faire un feu pour au moins me réchauffer et faire griller le lapin que j'avais tué quelques temps auparavant. Une fois ce dernier allumé, je m'assis devant, scrutant sa robe rouge-orangé virevoltant au gré du vent. Un petit feu... beaucoup plus petit mais tout aussi fort que celui que mon peuple faisait pour célébrer la nuit de la clairvoyance. Ce rite était l'un de mes favoris. J'aimais l'esprit qui nous habitait tous ces nuits là. L'odeur de la soupe, la chaleur qui émanait du feu venant réchauffer nos visages et les moments privilégiés que nous passions tous ensemble. J'aimais me retrouver avec mon demi-frère et danser au coin du feu gigantesque que nous allumions. J'étais un des meilleurs danseurs du village, enfin un point commun avec mon clan. Je n'étais pas doué de mes mains à part avec un couteau, je ne savais pas dessiner et n'était pas non plus très intéressé par cet art. Déjà enfant, j'étais turbulent, toujours le premier à frapper que ce soit parce que l'on embêtait mon demi-frère ou parce que les autres enfants se moquaient de ma petite taille. J'ai toujours était petit, et la cruauté naïve des autres enfants m'avaient fait complexé, ma taille était devenue un sujet sensible, aussi sensible que celui de feu ma sœur, tué pour être née difforme.

Au village, ma mère n'était pas bien vu, comme moi, elle était aventureuse et connaissait ces bois. Elle pouvait passer des jours dans ces derniers. Son côté "sauvage", c'est ce qui avait charmé mon père. Mais hélas, cela n'avait pas suffit pour la garder en vie. Mon père ne parlait jamais d'elle, c'était les seules choses que je savais à son sujet. Il n'avait pas hésité à refaire sa vie avec une autre femme. Je détestais le voir avec elle. Paradoxalement, j'aimais leur fils plus que je ne pouvais m'aimer, plus que j'aimais la forêt, ma liberté. Depuis petit, notre relation était fusionnelle. C'était la personne qui me connaissait le mieux, qui me comprenait et c'était avec lui que j'aimais passer le plus clair de mon temps au village.

J'étais plongé dans mes pensées, ne faisant pas attention à ce qu'il pouvait m'entourer quand un cri de corbeau me fit reprendre mes esprits. Dans notre clan, ce cri était sacré, cela pouvait être l'avertissement d'un danger quelconque, surtout la nuit. J'éteignis mon feu, prenant mes affaires pour guetter que qu'il pouvait mettre le village en alerte. J'entendais au loin un individu. Qui cela pouvait-il être. Il était rare que des villageois ou même des gardes s'aventure aussi loin du village seul. Cela ne pouvait pas être l'un des notre. Il ne m'était pas difficile de localiser l'intrus, ce dernier faisait beaucoup trop de bruit.

Discrètement, je m'avançais vers lui, ma lance dans ma main droite, près à l'attaquer. C'était un des envahisseur venu du ciel. Il ne semblait pas hostile, mais étant sur nos terres, il fallait le chasser à tout pris. Si je rapportais sa tête au village, peut être comprendraient-ils qu'il était important d'apprendre à nous défendre contre l'envahisseur. Une fois à bonne distance de l'étranger, j'attaquais, jetant ma lance en espérant le toucher. Pas de chance, je venais de le rater, de peu. Cette dernière se planta droit dans un tronc d'arbre. Alerté par mon attaque, il se mit à courir. Je me devais de la chasser de nos terres et au mieux, de le tuer. Je décrochais ma lance, le pourchassant. C'est qu'il courait vite le bougre, mais pas assez pour me distancer. Je n'étais pas assez entrainé pour lui lancer de nouveau mon arme, nous étions en pleine course et si je voulais avoir une chance, il fallait l'attaquer au corps à corps. N'étant pas assez proche de lui, je lançais de nouveau mon arme, espérant le ralentir, mais rien n'y fait. Rapide et téméraire, je ne m'étais peut être pas attaqué au plus faible. Je devais poursuivre à tout pris mon attaque. Le ciel sombre et la faible lueur qui émanait des plantes ne m'aidait pas à bien y voir. Au bout d'un petit moment, je le perdis de vue. Essoufflé, je ralentissais ma course tournant autour de l'endroit où je l'avais perdu de vue. Il devait avoir trouvé une bonne cachette mais il ne fallait pas abandonner, pas tant que je n'avais pas sa tête. J'essayais d'être le plus discret possible. Il avait peut être trouvé une bonne cachette mais moi, j'étais à découvert, il pouvait à son tour m'attaquer. De chasseur j'étais devenue la cible. Peut être était-il armé. Je serrais mon poignard, prêt à dégainer à tout moment quand j'entendis de nouveau ce corbeau. Peut être que cet avertissement ne lui étais pas destiné, peut être y avait-il un danger plus proche du village que cet étranger. Je ne voulais pas abandonner ma proie, mais s'il n'était pas la vraie menace dans ces bois, que je m'obstinais et qu'en réalité nous étions attaqués par d'autres, les villageois ne me laisseraient plus partir seul. Regardant une dernière fois autour de moi, espérant le voir pour en finir avec lui, je soupirais. Personne. Je devais rentrer et défendre le village à contre coeur. Je haïssais finir sur un échec. Avant de quitter ce périmètre, j'ouvris la bouche, parlant haut et fort dans sa langue.

_ Ne revient plus ici, la prochaine fois, je ne te raterai pas.
behind the screen;
Bonjour à tous! Je me nom truc. évidement, cela reste un pseudonyme. J'ai 22 ans, je suis encore étudiante et en ce qui concerne ma présence, je l'estimerai à quatre jour par semaine en moyenne, du moins, j'essayerai d'être la plus active et la plus présente possible. En ce qui concerne mon moment de gloire, je ne sais pas trop quoi ajouter... Peut être que j'adore le design de votre forum, mais ça je l'ai déjà dit à Lilissa et votre contexte est vraiment sympa, originale et je trouve qu'il peut nous offrir une histoire alternative à celle de la série the 100 . =)



Dernière édition par Traaz Kaeh le Lun 23 Fév - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17336
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 12:47

Bienvenue à toi petit Berkana ! petitcoeur
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Bon courage pour ta fiche rougi
Revenir en haut Aller en bas
ARKERS.
ᴥ Avatar : Miyazaki Aoi
ᴥ Etat de santé : Bon
ᴥ Lieu de résidence : Secteur 7
ᴥ Histoires racontées : 248
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17008
Murakami Ran
ARKERS.
Murakami Ran
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 12:52

Bienvenue parmi nous Love Love
Comme l'a dit Elna n'hésite pas si tu as des questions, je te souhaite bonne chance pour ta fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 14:01

Merci à vous deux =) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 14:22

Ohmygod toi. Un Berkana avec GD.
je t'aime.
Well .. bonne chance pour ta fiche et puis sois bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 14:56

Ah? Tant que ça? ^^
Ben tu arrives un peu tard... la saint valentin c'était deux jours avant =( .
Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 17:26

Ooh GD ! Très bon choix d'avatar ♥

Bienvenue et bonne chance pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 18:17

je prends deux minute de ma pause au travail pour venir te souhaiter la bienvenue et aussi pour dire

GGGGGGGGGGGGGGDDDDDDDDDDDDDDDD

ÉPOUSE MOI ;www; ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

bref bonne chance pour ta fiche nwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 21:04

il n'est jamais trop tard pour célébrer la st-valentin è_é
Non mais bon, moi et Lee Hee nous sommes de grande fans de Bigbang, YG REPRESENT. donc ... voil<. Et îs les Berkana c'mon groupe alors ahhaah

EDIT : C'fou ... mon clavier a déconné sans que je sache .....


Dernière édition par Kaem Ehli le Lun 16 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 21:13

Merci à vous deux =) .
Lee Hee, tu as eu ta chance sur un autre fo', tu l'as laissé passé alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi :p .
Ben on est trois maintenant héhé :p .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 21:46

Nop, on est quatre... Youpi
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17336
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 16 Fév - 21:47

Nop on est 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyMar 17 Fév - 0:04

OMO Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ;wwwwwww;


J’EXIGE UN LIEN QUI TUE ALORS ÈwÉ ♥ en plus j'ai pleind'idée vue que tu fais un gardien du village nwn

Fini moi cette fiche mon petit chérie que je puisse t'harceler comme dans le bon temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyJeu 19 Fév - 20:33

En même temps la YG recrute de bons artistes donc qui en peut pas les aimer ^^ .

Mais oui Lee Hee =) . On en discutera alors une fois validée à moins que tu es une idée vraiment génial que je pourrai ajouter à l'histoire de Kaeh pour illustrer la partie "Racontez-nous une confrontation avec un Invader." ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyJeu 19 Fév - 20:36

Ça te dis une confrontation with me? Pour te donner des idées Smile
Je veux dire, en plus de Lee Hee, ce serait avec nous deux, si elle veut, et si tu veux sinon elle toute seule, m'en fiche Smile
it's as you want :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyVen 20 Fév - 0:19

bah en tant quel tel je vais souvent seule au village des berkana à voir voir Ehli en cachette dans les mines alors si sa t'inspire on peut construire la dessus :3 Tu aurais peux la voir roder autour du village la nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17336
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) EmptyLun 23 Fév - 22:25







Bienvenue sur Gravity Invité! Maintenant que tu es validé tu peux enfin aller faire ta demande de logement ici, ensuite tu peux aussi te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! Sinon viens discuter avec les gens de ton clan ici! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood général, si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tout ♥ bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)   Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enough to make my systems blow ft. Traaz Kaeh
» Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.
» The Youth of Today ft. Vëlk Elna & Traaz Kaeh [END]
» Don't go chassing waterfall - Ft Kaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Accepted-