Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyMar 24 Fév - 13:44

Traaz Kaeh

25 ans • céliataire • bisexuel • berkana • more?

Fairytail

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed malesuada tincidunt metus, posuere eleifend odio condimentum at. Vestibulum ultricies neque quis magna hendrerit pretium. Curabitur eu elit quam. Maecenas accumsan sapien eleifend, elementum felis eu, iaculis libero. Nulla ultrices non purus eu tincidunt. Duis fringilla lacinia vehicula. Nam vitae est scelerisque, pulvinar urna sit amet, semper sem. Nam viverra gravida ipsum vitae rhoncus. Sed commodo consequat turpis, sed sodales nulla mattis sed. Mauris a euismod nunc. Proin lacinia at sem non pretium. Cras vel viverra urna, non tempor metus. Donec ac viverra est. Mauris fringilla porttitor venenatis.

Nullam ullamcorper semper odio in vulputate. Nulla ac libero ut magna vulputate condimentum. Nulla facilisi. Nam volutpat eros ac urna tincidunt fringilla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Morbi vel rhoncus enim, nec tristique magna. Mauris lacinia nunc dolor, pretium vulputate tortor adipiscing nec. In vitae ultricies augue. Aenean hendrerit risus a odio semper tempus. Sed ut velit orci. Quisque feugiat dolor sapien, a porttitor neque iaculis sed. Integer tempus lacus in lacus elementum pellentesque. Sed ultrices ligula nec libero auctor vestibulum.

Vestibulum vitae elit in libero euismod malesuada. Sed tincidunt enim sem, id consectetur nisi vulputate sed. In rutrum vulputate volutpat. Nulla sagittis rhoncus elementum. Pellentesque ultricies augue non metus condimentum, eget ultrices arcu euismod. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In sit amet elit ac est mollis mollis nec malesuada dolor. Integer malesuada lorem velit, quis tempus elit scelerisque nec. Nulla neque orci, egestas eget bibendum et, auctor in erat. Ut egestas tellus eu lorem aliquam, ut vehicula diam molestie. Donec interdum eget quam at pulvinar. Integer justo risus, elementum vitae egestas id, pellentesque non velit.

Sed euismod purus id felis molestie ullamcorper. Curabitur pretium sollicitudin est, rutrum pellentesque felis tristique nec. Pellentesque ligula lorem, convallis non urna eget, volutpat tincidunt metus. Quisque commodo massa vitae ipsum condimentum congue. Sed imperdiet ligula et mi semper, quis interdum neque fringilla. Suspendisse aliquam eros ac eros dignissim, eget sodales purus tempus. Fusce lectus risus, faucibus id elementum eu, vulputate sed ante. Phasellus congue augue quis tortor commodo sodales. Donec velit lorem, ultricies eget varius sed, vulputate in justo. Nulla et nisl diam. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque fringilla sollicitudin orci porttitor convallis. Etiam a nisl a mi hendrerit accumsan non in mi. Aliquam erat volutpat. Aliquam id metus non turpis hendrerit sodales. Quisque non nunc porttitor, eleifend nulla sed, tincidunt velit.

Proin ut adipiscing diam. Donec interdum hendrerit cursus. Curabitur commodo sodales velit ac dictum. Nullam luctus, turpis sed gravida elementum, arcu est euismod justo, non elementum eros tellus ut turpis. Mauris eu urna suscipit, convallis orci non, dignissim mauris. Nunc eu nunc quis nunc vestibulum cursus. Cras risus elit, luctus vitae lectus vitae, aliquam dapibus magna. Maecenas dictum tortor non volutpat semper. Nulla tempor lacus sit amet commodo ullamcorper. Suspendisse potenti. Etiam ac rhoncus lorem. Cras turpis tortor, tristique vitae diam in, tristique porttitor odio.


Wanted

UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed malesuada tincidunt metus, posuere eleifend odio condimentum at. Vestibulum ultricies neque quis magna hendrerit pretium. Curabitur eu elit quam. Maecenas accumsan sapien eleifend, elementum felis eu, iaculis libero. Nulla ultrices non purus eu tincidunt. Duis fringilla lacinia vehicula. Nam vitae est scelerisque, pulvinar urna sit amet, semper sem. Nam viverra gravida ipsum vitae rhoncus. Sed commodo consequat turpis, sed sodales nulla mattis sed. Mauris a euismod nunc. Proin lacinia at sem non pretium. Cras vel viverra urna, non tempor metus. Donec ac viverra est. Mauris fringilla porttitor venenatis.

© pyphi(lia)


Dernière édition par Traaz Kaeh le Mar 24 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyMar 24 Fév - 13:44

Girlz



Déscription de votre lien♥
Déscription de votre lien♥
Déscription de votre lien♥
Déscription de votre lien♥
Déscription de votre lien♥



Dernière édition par Traaz Kaeh le Dim 1 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyMar 24 Fév - 13:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyMar 24 Fév - 13:45

+3 et c'est à vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17336
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyMar 24 Fév - 23:10

Un lien du coup or not? keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyMer 25 Fév - 1:57

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ÈwÉ amour

Parce que tu n'as pas le choix de toute façon, sinon je t'attache à une chaise et je te torture jusqu'à ce que tu approuve Esclave keur

Bref comme je t'avais dit sur ta fiche j'ai peut-être une idée de lien, du moins un début sur lequel on peut travailler. Lee Hee se rend souvent dans les mines du clan Berkana pour rencontrer Elhi. Sachant que si Elhi se fait prendre d'avoir quitter le temple et surtout en pleine nuit, elle est foutue. Mais on peut s'être déjà fait face parce que tu ne voulais pas que Lee Hee s'approche du village. Sachant très bien que les Berkana sont très méfiant avec les "sky people" on peut toujours travailler sur un lien positif où Lee Hee réussit à acquérir la confiance de Kaeh ou bien on peut aller négatif où Il est extrêmement méfiant avec elle et ce même si elle dit venir en paix =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyMer 25 Fév - 15:05

Elna, j'ai lu ta fiche et j'ai peut être une idée, je dis bien peut être!
Quand j'ai lu ta fiche, j'ai remarqué beaucoup de similitude avec Kaeh dans le caractère, comme tu me l'avais dit par mp, Elna a soif de liberté. Le problème, c'est que malgré leur point commun, il ne pourra pas s'agir d'un lien positif du fait que Ka déteste les Voïns. En revanche, je peux te proposer un lien évolutif qui commence dans le négatif et qui peut finir dans le neutre voir positif... on verra au fur et à mesure des rps.
Mais grâce à leur côté aventureux, ils pourraient s'être rencontré dans la forêt. Ka serait parti depuis plusieurs jours de son village tout comme Elna. Ils se seraient tout deux dirigés vers le sud, Ka pour espionner les invaders, les compter et rapporter au village quelques informations sur le groupe. Sauf qu'au retour, ils se seraient tout deux croisé. Forcément la confrontation aurait été tendu, Ka avec son air supérieur et son côté nerveux aurait dégainé son poignard, lui balançant un petit "couché le chien" ou une autre phrase provocatrice et pleine de dédain pour les Voïns. Elle ne se serait pas laissé faire quand ils furent arrêté par l'orage. Il fallait qu'ils trouvent un abri et aurait mis leur différent de côté pour s'abriter, attendant que l'orage passe. Ce dernier aurait duré toute la nuit et au petit matin, ils seraient tout deux parti sans mot dire de leur côté.

Qu'en penses-tu?

Lee Hee, le début de l'idée est bonne. Mais une invader près du camp Berkana, Ka n'aurait pas bien apprécié. Il ne s'agirait dans ce cas pas que de méfiance, mais aussi d'agressivité. Après Lee Hee est une femme, du coups il aurait pu être moins violent que s'il s'agissait d'un homme... Mais il faudrait plus développer l'idée... Comment aurait-il accepté de la laisser roder près du camp? Pourquoi ne pas l'enfermer et essayer de la faire parler? Et s'il la suivait? S'il découvrait qu'une chuchoteuse sortait en douce du temple pour retrouver une invader? Il pourrait prendre ça comme de la trahison... Mais si par hasard, alors qu'il roderait vers le camp des invaders, il tombait sur Lee Hee, comment elle réagirait?


Dernière édition par Traaz Kaeh le Dim 1 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17336
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyMer 25 Fév - 18:25

Je trouve ton idée tout simplement génialissime ! Smile j'aime et j'aprouve!
Jveux un rp sur ca *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyMer 25 Fév - 18:55

Ah cool! Je suis trop contente qu'elle te plaise =) .
Oui si tu veux! Tu ou je commence(s)?
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17336
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyJeu 26 Fév - 1:28

Je veux bien que tu commences, j'ai des exams la semaine pro donc je suis un peu prise...
Je pourrais te repondre a partir de vendredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyJeu 26 Fév - 3:00

C'est un fait, mais Lee Hee serait bien du genre à se "battre" pour lui faire comprendre qu'elle vient absolument en paix. Elle n'utiliserait pas la force et s'il se lancerait sur elle pour la repoussé elle essayerais plutôt de l'évité que d'en venir aux coups -sachant qu'elle ne sait pas se défendre en plus u.u- Bref elle essayerais de lui faire comprendre qu'Elle vient pour avoir de l'aide et qu'elle ne veux pas causer de trouble à qui que ce soit, par la suite si Kaeh viendrais à roder autour du camp des inavaders, si on y va dans le sens qu'ils ne sont jamais rencontrer au par avant et bien Lee Hee fuirais et irait se caché, elle a beau être curieuse et aventureuse, mais advenant qu'elle devrait faire face à un grounders qu'elle ne connait pas elle fuirait. ou dans l'inverse, si c'est suite à une rencontre qu'elle le recroise près du campement, elle le mettrais en garde des autres et le conseillerais de ne pas rester trop près pour le protégé et lui démontré qu'elle ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Bref peut importe la manière qu'il sera avec elle, Lee Hee va vouloir lui démontrer qu'Elle n'Est pas une menace =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyJeu 26 Fév - 21:43

Toi, moi .... un lien entre berkana è_é. j'allais dire un lit mais un lien c'est okay aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyVen 27 Fév - 3:05

Elna, je le commencerai alors =) . Je t'enverrai un mp avec le lien du topic une fois posté ^^ .

Lee Hee, OMG OMG OMG !!!!!!!!!! Je crois avoir une idée!!!! Dis moi ce que tu penses de ça:
Une nuit, pendant que Kaeh faisait son boulot, il aurait vu une silhouette suspecte roder près des mines. En bon garde qu'il est, il serait allé vérifier et là, il serait tombé sur Lee Hee. Comme c'est une femme, il aurait été plus gentil avec elle et lui aurait demandé gentiment (ou pas) de partir sous peine de l'égorger. Ben oui, sinon ça ne serait pas marrant n'est ce pas? Elle aurait refusé et il l'aurait frappé, elle aurait compris qu'il était sérieux lorsqu'il lui parlait de l'égorger du coups elle aurait fait mine de rentrer à son campement. En réalité, elle se serait caché et une fois qu'il se serait éloigné, elle serait partie retrouver son amie Berkana (à qui je dois demander un lien au passage héhé).
On aurait pu en rester là, mais tu m'as demandé un lien qui défonce sa grand-mère, alors j'ai imaginé quelque chose en plus après cette petite intrigue qui serait en fait que l'intro de mon idée!
Kaeh avait parfois pour mission d'aller espionner les invaders, il se devait de rapporter au village l'évolution des jeunes, savoir s'ils possédaient des armes, quel technologie il utilisaient dans le but de savoir s'ils étaient vraiment une menace. Mais un jour, il tomba sur un groupe de jeune. Il voulu leur échapper, il était devenu le gibier. Pendant sa fuite, il percuta une personne, Lee Hee. Elle n'eut pas le temps de pousser un cri qu'il lui avait déjà mis la mains sur la douche. Elle le mordit pour qu'il lâche prise, ce qu'il fit et elle le couvrit, détournant l'attention du groupe qui le poursuivait. Il en profita alors pour s'enfuir dans la direction opposée. Lee Hee aurait voulu lui parler, sympathiser avec lui ou au moins lui faire comprendre qu'elle ne voulait aucun mal à son peuple. Quant à Ka, il n'aurait pas compris pourquoi la fille du ciel l'avait aidé, mais il n'aimait pas les dettes, du coups il se promit qu'une fois qu'il la recroiserait, il l'aiderait, rien qu'une fois.
Alors alors alors? T'en penses quoi?

Ahah Elhi!!!!
Kaeh a écrit:
[...]elle serait partie retrouver son amie Berkana (à qui je dois demander un lien au passage héhé)
Un lit? Lapsus? Évidence? Hum hum!
Je comptais justement t'en demander un! Nous faisons tout de même parti du même clan!! Nous sommes obligés d'avoir un lit! Enfin... Je veux dire un lien... oui c'est ça, un lien ;) .
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ᴥ Avatar : Jiyeon
ᴥ Age : 32
ᴥ Etat de santé : Blessée
ᴥ Lieu de résidence : Nord : Grotte
ᴥ Histoires racontées : 274
♡ ↔ ♥ : 0
Points : 17336
Vëlk Elna
GROUNDERS.
Vëlk Elna
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptyVen 27 Fév - 21:40

D'accord super!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptySam 28 Fév - 0:08

Lapsus ou clairvoyance. Je suis une chuchoteuse après tout !
Ahahah, mhm étant garde du village j'ai peut-être une idée. Je ne sais que trop dans quelle direction ça peut mener mais sans doute que Kaeh pourrait surprendre Ehli qui sort du village à la nuit tombée !? Étant une chuchoteuse, elle ne devrait même pas sortir de son temple, encore moins aller dehors dans la forêt. Tout dépends de comment il réagirait de la voir sortir en douce pour aller rejoindre des invaders !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptySam 28 Fév - 0:08

OwO Jaiiiiiiiiiiimeuuuuh ♥♥ on va pouvoir faire leur troisième rencontre en rp ♥ et peut-être que Lee Hee réussira à lui faire comprendre qu'elle est avec eux nwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptySam 28 Fév - 16:13

Elhi, pourquoi pas, mais comme Ka et la demoiselle font parti du même village je pensais qu'ils pourraient avoir un lien plus élaboré qui pourrait amené à ce genre de finalité ce qui aiderait Kaeh a tranché entre ce qu'il doit faire pour le village ou pour Ehli. Il ne faut pas voir que sur le présent, je pense que nos deux personnages peuvent avoir des possibilités illimitées du fait qu'ils soient issues du même village. Bon certes, ils ont sept ans d'écart, mais dans un village tout le monde se connait. En plus j'ai vu qu'Ehli avait deux frères et une soeur, on pourrait partir sur cette base, ou sur le fait que la petite Ehli ait un jour demandé à un plus grand qu'elle pourquoi il était plus petit, ou la petite Ehli aurait pu voir un garçon plus vieux toujours se battre et toujours être punis, il aurait pu se battre avec un de ses frères (peut être après que le petit Ka ait crié sur la petite Ehli parce que pleine d'innocence elle lui aurait posé des questions sur sa taille ce qui aurait contrarié un des frère et qui aurait entraîné la dispute). Ou ils auraient pu être voisin et alors il se serait passé encore plus de choses en plus ou en moins de mes suggestions un peu plus haut. Qu'en dis-tu? Peux-tu m'en dire plus sur Ehli?

Ahah oui c'était un peu l'idée Lee Hee ^^. Peut être qu'elle remettrait en question le fait qu'un mec qui la première fois qu'il l'aurait vu lui aurait clairement dit qu'il allait l'égorger pour ensuite la frapper et une deuxième fois se serait servie d'elle pour s'enfuir, sans même la remercier et que la fois d'après, il l'aide à faire on ne sait quoi. Si j'étais à la place de Lee Hee, je ne sais pas toi, mais je me méfierais quand même d'un type pareil xD .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptySam 28 Fév - 16:49

Ehli est une personne assez mitigée, autant elle est soumise à tout règlements autant elle se découvre beaucoup plus courageuse et téméraire qu'elle ne le devrait. Elle est fière et loyale, toutefois elle se sent obligée d'accomplir ce qu'elle croit être sa destinée ; apporter l'aide demandé par leurs dieu pour réunir les clans de la terre. Étant une chuchoteuse, elle fut réclamée par les Kanehka dès l'âge de 8 ans pour rejoindre le temple en vue de peut-être devenir la prochaine prophète du village, ce qui signifie qu'elle possède certain dons de voyance. C'est là que c'est plus complexe, car les chuchoteuses ne sont pas sensée sortir de ce dit temple, elles sont en apprentissage pour peut-être un jour prendre la place d'une des trois vieilles femmes. S'ils se sont rencontré, alors c'est sans doute avant l'âge de 8 ans. Soit, depuis l'arrivé des Invaders, elle change, énormément. La jeune et délicate femme qu'elle est cherche désespérément à aider ceux qui en ont besoins, elle croit tout simplement en la paix, qu'elle peut contribué en l'unification et l'acceptation de ces intrus. Mais elle comprends aussi qu'elle doit accomplir des choses qui sont sans doute beaucoup trop dangereuses pour le type de personne qu'elle est présentement. Elle ne connaît rien à la nature, au combat, à la chasse ou encore comment survivre dans les bois, toutefois elle n'hésite pas à sortir dans la nuit pour aller porter son aide aux gens du ciel. Elle est en quête de liberté, une jeune rebelle dans un certain sens, pouvant très facilement devenir anarchiste s'il le fallait. Elle aime son clan et ses gens, mais elle fera ce que son coeur lui dicte. Elle voit seulement le bon en tous le monde, elle pourrait certes avoir posée des questions au plus vieux sur sa taille qui aurait conduit à une bataille, ce qui pourrait l'avoir marquée à vie hahaha. De sa fenêtre elle aurait put l'observer chaque soir qu'il était de garde, cherchant à comprendre pourquoi il la détestait autant, assez pour se battre avec son grand frère. Elle chercherait sans doute à se faire pardonner, ou bien même elle pourrait venir le voir pour lui demander de l'aide. En l'observant autant, elle comprends bien rapidement toute les aptitudes que Ka possède, contrairement aux autres Berkanas. Je vois parfaitement Ehli tourner autours du campement de Kaeh, attirer son attention subtilement, seulement elle ne peut pas se faire voir si près du village, alors elle tente de se faire traquer par le plus vieux, sachant parfaitement qu'il est dangereux... jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment loin dans la forêt, dévoilant son identité en laissant tomber son châle. Elle lui demanderait d'une voix douce mais pleine d'assurance, qu'il lui apprenne à survivre hors du village. Comment chasser, comment se battre... Donc je crois que la direction de ses sentiments à son égard tournerait autours de la crainte qu'il ne l'aime pas, le respect et l'adulation pour ses aptitudes ... mais elle chercherait aussi à l’impressionner suffisamment pour qu'il accepte de lui porter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptySam 28 Fév - 20:03

Je la vois mal à seize ans aller voir Ka et lui faire "Hé toi là! Pourquoi t'es tout petit!" xD ! Justement, je pensais qu'elle aurait pu lui faire la réflexion vers l'âge de cinq ans, c'aurait été innocent venant de sa part, mais Kaeh lui, l'aurait mal pris étant souvent charrié pour sa petite taille. L'enfant se serait vexé et l'aurait violemment renvoyé bouler. Un des frères d'Ehli aurait assisté à la scène et s'en serait mêlé. Ka aurait donc envoyé le premier coups pour finir sur une bagarre devant les yeux de la petite fille. Elle aurait pu essayer d'aller lui parler pour s'excuser mais à chaque fois qu'elle l'approchait, son frère avec qui Kaeh s'était battu était toujours dans les parages, et s'emmêlait. Enfant son frère et Ka aurait pu beaucoup se battre à cause de ça. Même maintenant, elle voudrait s'excuser de sa réflexion d'enfant et ce pourrait être pour ça qu'elle l'observerait depuis tout ce temps.
Ehli a commencé et sortir en douce quand les enfants du ciel seraient descendus? Parce que dans ce cas là, elle aurait pu profiter de ce sentiment de liberté pour roder comme tu l'as dit près de son campement, d'essayer d'attirer son attention. En fait, tout ce que tu as suggéré me plait =) . Je trouve que c'est une bonne idée.
Concernant le point de vue de Kaeh, je le verrai bien refuser dans un premier temps. Lui balancer en pleine figure un truc du genre: "Arrête tes caprices de gamine et rentre au temple." Sauf que le "caprice de gamine" serait resté en travers de la gorge d'Ehli et elle aurait voulu lui prouver qu'elle en avait dans le ventre, qu'elle était motivée pour apprendre, que la petite fille qui lui attirait des problèmes n'était plus là.
Ce qui aurait pu le faire changer d'avis, c'est qu'il aurait pu retrouver Ehli dans une position délicate dans la forêt, ce qui lui aurait fait comprendre qu'avec ou sans son entrainement, elle en ferait qu'à sa tête s'attirant des problèmes. Je le vois bien pendant qu'il lui explique comment poser un piège, ou comment retrouver son chemin l'insulter d'ignorante, arrêté de lui parler et partir dans son coin parce qu'il en aurait marre de toujours lui dire la même chose. En résumé, il aurait accepté car elle faisait partie de son clan (et qu'il la trouvait mignonne, c'est un garçon donc ceci est un bon argument ;) ) mais qu'elle lui ferait péter un plombs et quand il arriverait à saturation, il la renverrait bouler, frapperait dans un arbre ou n'importe quoi tant que c'est à proximité quitte à se blesser. Il ne s'en prendrait jamais à elle à part au niveau verbale pour bien lui faire comprendre qu'il n'a pas choisis de l'aider mais qu'elle l'a contraint.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptySam 28 Fév - 20:17

Ahahah, dans ce cas là, je crois qu'effectivement elle tenterait de lui montrer qu'elle n'est pas une perte de temps. Même si elle n'y connait rien, elle se placerait sans doute à quelques mètre seulement et s'entêterait à apprendre de lui qu'il le veule ou non. Elle tenterait surement de l'observer attentivement et copier tout ce qu'il fait, pestant entre ses dents sur comment les hommes sont bourrus et qu'elle n'est pas une imbécile. Elle est à façonnée tu vois, les filles du temple ont peu de chose à penser pour ce qui est de la survie, elles ne font que profiter de la vie grassement. Il se peut fortement que son mauvais caractère déteigne sur elle. Des prises de becs mais jamais rien de trop grave. Sauf une fois contre un arbre, je dis pas non. Je blague. Je suis sensée restée vierge à vie ....................................................................
.......................
...........................................
.................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptySam 28 Fév - 20:33

Rha la la je sens que ce lien va attirer beaucoup d'ennuies à Kaeh!
Arrête de faire des sous entendu m'enfin ! Met ta ceinture de chasteté et qu'on en parle plus :p .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptySam 28 Fév - 20:49

ahahaha clairement qu'il va s'attirer plein de problème. D'autant plus que dès l'instant où il ne va pas la rapporter au temple, il est passible d'exile lui aussi ! Pris au piège, par une femme. Je me demande qui est la souris et qui est le chat MAH.
C'pas  ma faute pour les sous-entendus ... je suis perverse et j'assume è_é
et ma ceinture ... c'est ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. EmptySam 7 Mar - 16:32

Bah là faut dire qu'Elle serait nettement plus méfiante face à Kaeh, elle le trouverait surement bipolaire sur les bords avec son changement d'attitude aussi radicale xDDD mais elle garderait un brin d'espoir pour pouvoir faire la paix avec celui-ci et lui faire gagner sa confiance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.   Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traaz Kaeh ♠ insaisissable, comme le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enough to make my systems blow ft. Traaz Kaeh
» Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)
» The Youth of Today ft. Vëlk Elna & Traaz Kaeh [END]
» Don't go chassing waterfall - Ft Kaeh
» [Flashback] Comme une soudaine envie d'améliorer les choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Relationships-