Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Step by step • Ehli/Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyLun 16 Fév - 2:29


Step by step




Hoon&Ehli
© Never-Utopia



Jae Hoon se réveilla soudain en alerte. Il avait cru entendre un bruit suspect et se redressa. Il dormait à la belle étoile, pas très loin du petit feu qu'ils avaient allumé. Il avait encore mal à son épaule. Il avait une entorse causée par leur atterrissage qui n'avait rien eu de délicat... C'était déjà le troisième jour. Il avait fait de son mieux pour se faire un bandage digne de ce nom et bouger le moins possible son épaule, mais ignorait combien de temps cela prendrait avant que les choses ne rentrent dans l'ordre. Mais pour l'instant ce n'était pas vraiment la chose la plus importante à laquelle penser.
Jae Hoon regarda autour de lui. Tout le monde dormait, et trois de leurs patrouilleurs faisaient des aller-retours, tandis que deux autres somnolaient, assis parterre.
Le jeune homme alla les réveiller et leur dire de rester vigilants. Ensuite il saisit son sac à dos et décida de sortir hors du camp. Il avait une impression étrange dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Faire une petite promenade l'aiderait sûrement.
Il signala à l'un des patrouilleurs son intention de quitter le clan, ce dernier ne sembla pas convaincu quant au fait de laisse Hoon sortir tout seul mais il n'avait pas le choix, on ne leur imposait rien, il n'y avait plus de lois.

Jae Hoon regarda le ciel sombre, alors qu'il s'éloignait du clan. Il y avait beaucoup d'étoiles qui brillaient cette nuit. Il sourit, trouvant à cela son charme. Vu de la Terre, le ciel paraissait bien plus beau, que ce, qu'il avait l'habitude de voir de l'Arche. Il se demanda si là-bas on pensait à eux, si on s'inquiétait pour eux, et puis, il fut tiré de ses pensées lorsqu'il aperçut une lumière bleutée. Il regarda autour de lui, n'ayant pas aperçu plus tôt ce qui l'entourait. Il était arrivé à une partie de la forêt où les plantes semblaient luminescentes. Il trouva ce spectacle étrange et fascinant à la fois. Il continua de marcher, posant un pied après l'autre sans faire de bruits. Comme s'il pourrait réveiller quelque chose. Quelqu'un. Et même s'il ne s'y attendait pas vraiment, il tomba sur quelqu'un. Il marchait, et soudain entendit un bruit venant de sa gauche. Il regarda pour apercevoir une silhouette se dirigeant dans sa direction. Il se cacha rapidement derrière un arbre et sortit son poignard qu'il empoigna fermement. Il espérait que ce ne soit pas un grounder. Même s'il était très fort en combat, et peut-être même le meilleur comparé aux invaders incapables... Il ne savait pas à s'il était de poids contre un grounder.
Il devait donc miser sur la surprise et attaquer en premier. C'est ce qu'il fit. Il écouta les pas se rapprocher, et soudain, sentit que c'était le moment. Il sortit de sa cachette pour saisir d'un mouvement vif l'épaule de l'intrus, tout en glissant son poignard sous la gorge de celui-ci. Grounder... Il le devina tout de suite. Mais ce n'est qu'après qu'il compris que c'était une femme. Jusqu'alors il n'avait eu affaire qu'à des hommes, violents, et effrayants. Et maintenant.. Une femme. Qui sait ce dont elle était capable? Jae Hoon l'empoigna de sorte à ce qu'elle ne puisse pas lui échapper, et souffla à son oreille :

-Qu'est ce que tu cherches? Tu me suivais?

Il ne savait pas qui elle était et la raison pour laquelle cette femme s'aventurait si près de leur campement. Et si elle n'était pas seule? Il ne devait pas la laisser s'échapper, peut être qu'il y en avait d'autres tapis dans la forêt, et elle pouvait être sa chance de survivre ce soir....

-Combien êtes vous? Où est ton arme ? Jette là plus loin !

Jae Hoon ne voyait pas ses mains, il faisait pas assez clair, et il était dans une posture qui le mettait lui même mal à l'aise, il la tenait, utilisant son bras blessé, et elle pouvait lui échapper... Il fronça les sourcils, n'entendant aucune réponse. Que se passait-il ? Elle ne le comprenait pas? Ou bien n'osait pas répondre?

Jae Hoon remarqua qu'elle tremblait légèrement. Elle semblait... Effrayée? Il était surprit. Il ne s'attendait pas à cela. N'étaient-ils pas tous sauvages, barbares, violents et tout ce qui est mauvais ? Inhumain ? Ces monstres qui avaient tué plusieurs d'entre eux, transperçant leurs chairs de leurs longues lances, les traquant comme des animaux dans ces forêts...

Mais pourquoi était-elle effrayée ?! Il ne savait plus quoi faire. Et si tout cela était faux? Et si elle jouait la comédie? Ou bien.. Elle avait vraiment peur et ne représentait aucun danger..? Et si c'était lui qui passait pour le mauvais en cet instant? Il devrait la relâcher... Mais il ne savait pas ce qui l'attendait ensuite. Si d'autres sortaient d'entre les arbres? Armés et prêts à l'achever? Il continua de la retenir par l'épaule et garda son poignard tout près de sa gorge avant de faire un tour sur lui même, la forçant de suivre le mouvement, et ainsi, il pu regarder autour de lui. Mais rien. Silence. Il décida de retenter une nouvelle fois :

-Qui es-tu ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyLun 16 Fév - 3:34





     

Ehli & Jae Hoon
“it's me and the moon she said.”
L
'inconnu est une chose bien effrayante pour une jeune femme tel qu'Ehli. Sortir pour aller dans les bois n'était pas simplement effrayant, c'était aussi beaucoup trop dangereux pour une jeune femme comme elle. Et si finalement elle annulait la mission ? Peut-être que Lee Hee comprendrait que les risques étaient beaucoup trop grands pour qu'elle puisse venir ce soir ? Elle lui avait bien expliqué les dangers qu'importaient les promenades nocturnes, d'autant plus qu'elle n'avait jamais eu la chance de sortir seule durant la nuit. Seule tout simplement, les chuchoteuses n'étant pas autorisée à sortir du temple, les conséquences étaient grave et pouvait très certainement mener à son exil. Pourtant, le sort d'un homme était maintenant entre ses mains. Était-ce un honneur ou une charge beaucoup trop lourde à porter, guider par de l'espérance bien dérisoire. Elle hocha simplement la tête alors qu'elle couvrait son corps de son châle, personne ne devait voir ses vêtements ornés de joyaux et d'or. Autant ils indiquaient bien rapidement le rôle qu'elle avait pour son clan, autant ils expliquaient son incapacité à simplement se défendre. Les Berkanas n'étaient pas des guerriers et elle ... elle n'était qu'une chuchoteuse. Apprentissage long et ardu sur la voyance, toutefois ne lui demandez pas de cuisiner un plat. Malgré les allures d'esclaves que les chuchoteuses offraient, elles étaient traitées comme de vraix reines !

Elle s'approcha de la rizière, entrant calmement dans la sombre et silencieuse forêt. Elle devait impérativement apporter cette carte à Lee Hee et ainsi l'aider dans sa recherche de Il Nam. Ce serait long et difficile, la femme du ciel ne semblait pas comprendre que ce n'était pas une question de jours, mais plutôt de semaines, même de mois avant de réussir cette épopée. Elle n'y arriverait pas seule, et ce n'était certainement pas Ehli qui pourrait lui apporter une grande aide. Elle prenait de grands risques pour sortir quelques heures, mais elle ne pouvait faire plus. Si les autres clans s'en mêlaient, ils étaient cuits. Elle ne survivrait pas deux secondes devant un Voin en furie. Quoi qu'il en soit, la jeune Berkana avançait d'un pas rapide. Elle ne laissait aucune chance de la rattraper. Elle n'était peut-être pas la plus  rapide et la plus agile, mais son corps frêle et mince se faufilait parfaitement entre les arbres. Le chemin était long et périlleux, aurait-elle simplement suffisamment de temps pour rejoindre le camp des gens du ciel et de revenir avant que les autres ne remarquent son absence ? L'esprit confus et préoccupé, elle arriva bien rapidement près de l'endroit de rencontre. Soudainement un homme surgit sans même qu'elle n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit. Elle poussa une plainte, son dos se plaquant contre le corps d'un étranger, un homme beaucoup trop massif pour elle. Une lame contre sa gorge, elle pouvait sentir les muscles de son corps se raidir sous la peur, son souffle se coupant alors qu'elle fermait les yeux brusquement.

« Qu'est ce que tu cherches? Tu me suivais? »

Elle posa une main contre le poignet de son agresseur, réajustant son corps du mieux qu'elle pouvait. Elle avait mal et l'oxygène se faisait de plus en plus rare dans ses poumons.

« combien êtes vous? Où est ton arme ? Jette là plus loin ! »

Elle restait immobile, ses paupières closes comme si sa vie en dépendait. Était-ce un membre des Voin ? Pourquoi était-il si brusque et agressif ! Elle poussa une nouvelle plainte avant de crier le mot « PEMO, pemo, pemo ... »  ; la peur dans la langue des hommes des montagnes. Elle ne parlait pas très bien le Voin mais elle pouvait au moins lui indiquer qu'elle avait peur. Elle n'était pas une menace et ne demandait aucune embrouille. « Akin Berkana. » disait-elle d'une voix tremblante. Elle ouvrit finalement les yeux, observant du mieux qu'elle pouvait son interlocuteur. Un homme du ciel, ils avaient des vêtements bien distincts.

« Qui es-tu ? »

Elle secoua la tête, montrant un bout de papier qu'elle tenait dans sa main gauche. Lee Hee n'avait-elle pas indiqué qu'elle viendrait les voir ce soir ?  Elle poussa un long soupire d'agonie avant de poursuivre de sa voix tremblante.

« Je me nomme Ehlishara, mais les gens m'appel Ehli. Je viens voir Lee Hee, j'ai d'importantes informations à lui transmettre. C'est une carte, pour retrouver Il Nam. »



             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           


Dernière édition par Kaem Ehli le Lun 16 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyLun 16 Fév - 11:44


Step by step




Hoon&Ehli
© Never-Utopia


Elle finit par parler, pour dire des mots que Jae Hoon ne comprit pas.

-Pemo, pemo, pemo...

Il fronça les sourcils, entendant la jeune femme s'adresser à lui dans une langue inconnue avec une voix tremblante :

-Akin Berkana.

Que disait-elle? En tout cas il avait compris une chose : elle avait bel et bien peur de lui.. Il finit par lui demander :

-Qui es-tu ?
-Je le nomme Ehlishara, mais les gens m'appellent Ehli. Je viens voir Lee Hee, j'ai d'importantes informations à lui transmettre. C'est une carte, pour retrouver Il Nam.

Elle parlait sa langue, elle le comprenait, et elle connaissait Lee Hee ? En entendant le nom de la jeune femme avec laquelle il avait récemment fait connaissance, Jae Hoon fronça de nouveau les sourcils. Comment cette terrienne pouvait-elle connaitre Lee Hee? Et si elle mentait? Ils pouvaient très bien les avoir espionné et elle avait sortit un nom au hasard. D'ailleurs il ne connaissait pas Il Nam..

-Où est cette carte?

La jeune femme leva une main et lui tendit la carte, sans oser bouger d'avantage.
Jae Hoon garda sa lame contre sa gorge, et utilisa son autre main pour lui arracher la carte et la déplier pour la voir. On ne voyait pas tant que ça malgré la lumière bleutée des plantes tout autour de lui. Mais in distinguait des lignes tracés sur le morceau de papier. Ça ressemblait bel et bien à une carte.
Devait-il la croire? Son instinct ne semblait pas lui inciter le contraire..

Les natifs étaient censés être de l'autre côté, être des ennemis et des barbares... Mais cette femme..

Jae Hoon soupira et la libéra. Elle s'écarta tout de suite en se tournant vers lui, pour lui faire face. Il l'observa, en rangeant son poignard.
Elle semblait encore apeurée, et se tenait le cou sur lequel Jae Hoon aperçu un filet de sang. Il l'avait blessé sans s'en rendre compte. Il avait appuyé trop fort son poignard..

-Tu es blessée..

Il tendit une main vers son cou, mais elle s'écarta en faisant un pas en arrière.

-Je suis désolé, je m'en suis pris à toi en pensant que tu étais dangereuse. Je ne voulais pas te faire de mal.

Il planta ses yeux dans les siens et la regarda d'un air rassurant.

-Je suis Jae Hoon. Un ami de Lee Hee.

Il lui adressa un petit sourire rassurant avant de s'approcher.

-Tu me laisses voir?

Il dit cela en désignant sa blessure.




© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyMar 17 Fév - 2:28





     

Ehli & Jae Hoon
“it's me and the moon she said.”
L
'homme relâcha enfin son emprise, rangeant enfin son arme. Elle inspira à plein poumon, portant sa main libre en direction de son cou alors qu'une légère douleur se faisait ressentir. Elle baissa la tête un moment, retrouvant peu à peu son calme. Elle n'était pas habitué aux contacts physiques, personne ne la touchait sans sa permission. Il fallait dire que l'homme du ciel n'avait pas perdu une seconde. Oh peut-être la prenait-il pour l'ennemie mais ce n'était pas une raison valable pour toucher une femme. Quelque chose de chaud et visqueux tachait maintenant ses doigts. Elle hoqueta en voyant du sang ! Comment allait-elle expliquer cette blessure !? Elle poussa un long soupire avant de voir une main s'approcher à nouveau d'elle.

« Tu es blessée.. »

Elle repoussa rapidement la dite main avant de reculer contre un arbre, levant le menton bien haut. Elle était peut-être une enfant fragile mais rien ne pouvait lui enlever sa dignité de chuchoteuse. Elle tourna légèrement la tête vers la gauche, refusant son aide. Il avait causé bien assez de dommage ainsi. Elle réajusta sa robe, pinçant fermement ses lèvres alors que l'homme insolent parlait à nouveau. Elle ne voulait qu'apporter de l'aide après tout.

« -Je suis désolé, je m'en suis pris à toi en pensant que tu étais dangereuse. Je ne voulais pas te faire de mal ! »

Elle fronça légèrement les sourcils, penseuse. C'était logique ... n'avait-elle pas tenter de tuer Lee Hee avec l'aide d'une pioche lors de leur première rencontre ? Elle murmura un mot dans sa langue. Litreeh, signifiant karma. C'était les morts qui se jouaient d'eux, ce qui signifiait que quelque chose de grave se produirait d'ici quelques lune. Elle soupira longuement, elle ne pouvait pas laisser son orgueil de Berkana prôner sur sa mission. Elle devait aider ces hommes et femmes d'un autre monde. Il se disait ami avec Lee Hee, ce qui fut plutôt rassurant sur le coup. Au final, il n'avait pas de raison valable de lui mentir. Ils savaient parfaitement tout deux qui était le plus fort dans les environs. D'autant plus qu'il avait eu plus d'une chance de la tuer. Elle mordilla simplement sa lèvre inférieur, avant de détendre les muscles crispés de son corps.

« Tu me laisses voir? »

Elle sursauta légèrement, toujours sur ses gardes. Elle l'observa de ses yeux perplexe avant de baisser la tête. C'était une question bien étrange, pourquoi voulait-il regarder sa blessure ? Pouvait-il la faire disparaître comme par magie ? Il ne fallait tout de même pas confondre réalité avec imagination. Elle avança toutefois d'un pas incertain dans sa direction, resserrant son châle contre son corps peu vêtue. Au moins cet arrogant démontrait un peu de politesse et demandait la permission cette fois.

« Regarde sans poignard cette fois... j'aurai déjà des comptes à régler demain matin avec les gens de mon clan. Je dois trouver une excuse à cette plaie. Mais ... »

Elle soupira simplement, levant son menton vers le ciel, dévoilant sa gorge sous les rayons de la lune. Elle tenais fermement son voilage, couvrant le reste de sa fierté devant le regard de cet homme. Elle ne possédait aucun habit convenant à ce genre de situation, alors elle devait faire avec. Elle fixait l'arbre devant elle avec obstination, redoutant l'instant où l'homme s'approcherait pour observer sa plaie.

« Lee Hee n'as pas dit un mot sur ma venue ? Et pourquoi toute cette violence ? Est-ce que les clans ont déjà attaqués ? »



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyMar 17 Fév - 12:36


Step by step




Hoon&Ehli
© Never-Utopia

D'abord elle prononça un mot, encore dans sa langue, et Jae Hoon ne comprit pas cette fois ci non plus. Ensuite elle s'adressa à lui :

-Regarde sans poignard cette fois... j'aurai déjà des comptes à régler demain matin avec les gens de mon clan. Je dois trouver une excuse à cette plaie. Mais ...

Elle soupira et releva la tête, en dévoilant sa gorge.

-Lee Hee n'as pas dit un mot sur ma venue ? Et pourquoi toute cette violence ? Est-ce que les clans ont déjà attaqués ?

Jae Hoon l'observa avant de se rapprocher d'elle. La jeune femme était vêtue très légèrement et portait un simple voile pour couvrir son corps.
Il se pencha pour mieux voir dans la faible lueur de la nuit, tout en répondant à sa question.

-Elle ne m'a pas parlé de toi, pas encore. Mais maintenant je comprends certaines choses.. Il y a des Terriens qui nous ont attaqué lorsqu'on est allés chasser. Ils s'en prennent à nous des que l'on s'éloigne un peu de notre camp.

Jae Hoon observa sa plaie. Il n'avait pas appuyé trop fort, elle n'avait qu'une fine ligne. Mais il fallait essuyer le sang et l'arrêter.
Il sortit de son sac le bandage qu'il s'était fabriqué pour son épaule et une gourde d'eau pour en mouiller un bout. Jae Hoon essuya délicatement la blessure de la jeune femme qui sursauta légèrement à ce contact. Il lui parla pour détendre l'atmosphère. Serait-ce la première fois qu'elle se blessait? D'après ses paroles, il semblerait que ce soit effectivement le cas..

-Et j'ignore de quel clan il s'agit, je ne savais même pas qu'il existait des clans. Mais ils portent de la fourrure sur la tête ou les épaules. Ils ne s'habillent pas comme toi.

Il observa de nouveau sa plaie qui ne se voyait plus beaucoup, mais tout de même un peu..
Il se redressa et la regarda enfin réellement. Elle avait les traits fins, de grands yeux et des lèvres pulpeuses. C'était une jeune femme très belle, et qui n'avait sûrement jamais tenu d'armes. Elle était innocente. Il n'aurait pas dû l'attaquer comme cela.. Mais si ça avait-été quelqu'un d'autre? Après tout il ignorait qui c'était. Sinon il ne s'en serait pas pris à elle.

-Je suis désolé pour ça, je ne sais pas comment tu pourrais le couvrir sinon avec un voile, un bijou ou tes cheveux..

Il lui sourit d'un air navré en scrutant ses grands yeux. Comment est-ce que Lee Hee l'avait rencontré? Il se posait beaucoup de questions à propos d'elle et puis de tous ces terriens, et elle pourrait sûrement l'éclairer.

-Où est-ce que mène cette carte ?

Il dit cela en lui montrant la carte qu'il tenait dans les mains, et qu'elle lui avait donné.

-Tu comptais la donner à Lee Hee, mais comment en êtes-vous venues à vous connaitre ?

Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi Lee Hee ne lui avait pas parlé d'elle. Peut-être comptait-elle le faire plus tard? Que préparait-elle pour rencontrer une terrienne de nuit, ainsi? Il restait sceptique.

-Et c'est quoi cette histoire de clans? Tu peux m'en dire plus?



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyMar 17 Fév - 23:25





     

Ehli & Jae Hoon
“it's me and the moon she said.”
L
'homme s'approcha d'elle pour observer son cou. Elle fronça les sourcils alors qu'il s'affairait à sortir des choses de son sac. Elle observait ses faits et gestes du coins de l'oeil, légèrement inquiète de ce qu'il pouvait bien prendre dans ses mains. Il semblait vouloir nettoyer le sang de sa plaie, prennant simplement la parole.

« Elle ne m'a pas parlé de toi, pas encore. Mais maintenant je comprends certaines choses.. Il y a des Terriens qui nous ont attaqué lorsqu'on est allés chasser. Ils s'en prennent à nous des que l'on s'éloigne un peu de notre camp.Et j'ignore de quel clan il s'agit, je ne savais même pas qu'il existait des clans. Mais ils portent de la fourrure sur la tête ou les épaules. Ils ne s'habillent pas comme toi. »

Elle hocha la tête, pinçant les lèvres alors qu'elle le laissait s'affairer à son nouveau projet. Elle grimaça, reculant brusquement son cou, une sensation de brûlure se propageant sur sa peau de perle. Elle resserra les muscles de sa mâchoire, déterminée à endurer ce mal. Dans le pire des cas, ce serait terminé d'ici cinq minutes. Elle inspira longuement, retenant son souffle pendant quelques secondes.

« Lorsque vous êtes arrivés du ciel ... C'est un village complet que vous avez détruis. Les clans ne sont pas sensé agir pour le moment mais la colère est parfois beaucoup trop intense pour suivre la voie du respect. Les Nahu ont quémandé aux clans de ne rien faire. »

La jeune femme fit une pause, écoutant simplement sa suggestion pour les bijoux, pas faux. Elle possédait énormément de colliers qui pourraient camoufler cette mince blessure. Elle pinça ses lèvres avant de poursuivre.

« [b] Mhm, bien-sure que tu ne verra aucune autre habillée comme moi ! Mon peuple s'appel Berkana, mon rôle au sein de mon clan est très important, mais vient avec de grandes lacune. Je ne peux sortir de mon temple. Je ne peux avoir d'homme dans ma vie et je ne peux faire couler le sang d’autrui. Je suis ce qu'on appelle une apprentie prophète. J'apprend à communiquer avec les morts qui foulent nos terre et les astres, être guider par les esprits clairvoyant. Les Voins sont des hommes du nord. Je n'ai jamais rencontré moi-même un homme du nord parce que ... je ne peux sortir de mon temple ... je me répète oui. Quoi qu'il en soit, j'ai ouïe dire qu'ils sont très violent et spontané. Ils seront votre plus gros problème.
»

Elle sursauta légèrement, toujours sur ses gardes. Elle l'observa de ses yeux perplexe avant de baisser la tête. C'était une question bien étrange, pourquoi voulait-il regarder sa blessure ? Pouvait-il la faire disparaître comme par magie ? Il ne fallait tout de même pas confondre réalité avec imagination. Elle avança toutefois d'un pas incertain dans sa direction, resserrant son châle contre son corps peu vêtue. Au moins cet arrogant démontrait un peu de politesse et demandait la permission cette fois.

« Où est-ce que mène cette carte ? Tu comptais la donner à Lee Hee, mais comment en êtes-vous venues à vous connaitre ? Et c'est quoi cette histoire de clans? Tu peux m'en dire plus? »

Ehli releva sa main, observant le papier qu'elle tenait entre ses longs et fins doigts. Elle mordilla sa lèvre. Peut-être en disait-elle trop ? Elle ne devait pas oublier ses origines, il ne fallait pas renier ses ancêtres, oublier que la forêt avait des oreilles et une langue bien traîtresse. En même temps ... elle avait rencontré si peu de gens durant sa courte vie, elle s'emballait bien rapidement. Elle regarda nerveusement à droite et à gauche, s'approchant doucement de l'homme qui fixait ses grands yeux. Elle baissa rapidement son regard, n'osant toutefois pas l'observer trop longtemps. Il restait un homme. Elle murmura finalement sa réponse, lui indiquant qu'elle lui fournirait des informations qui pouvaient lui coûter cher.

« Il y a de cela quelques jours déjà, un homme des tiens est venu à mon village. Mon peuple n'est pas hostile, mais il n'est pas fou. Ils l'ont donc chassé ... et je fis sa rencontre à la nuit tombé. Il Nam disait-il. Je ne pouvais rien faire pour lui ... je ne peux cacher qui que ce soit dans mon temple, nous sommes nombreuses de mon rang à y vivre. Je ne connais guère la forêt, ni - à ce moment - l'endroit de votre camp. Alors je lui ait offert une solution pour éviter la mort dans nos terre. L'ouest abrite des hommes sages, qui pourrait éventuellement l'accepter dans leurs terres. Le soigner et le nourrir. Lee Hee recherche cet homme et rodait autours de mon village, je croyais que l'homme était revenu .. alors je suis allée le retrouver dans les mines pour l'aider. Mais c'était Lee Hee. Cette carte mène à différent point explorer par mon peuple. Ceci pourra donc aider Lee Hee à retrouver Il Nam dans le village des Shokan. »



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyJeu 5 Mar - 22:18


Step by step




Hoon&Ehli
© Never-Utopia
« Il y a de cela quelques jours déjà, un homme des tiens est venu à mon village. Mon peuple n'est pas hostile, mais il n'est pas fou. Ils l'ont donc chassé ... et je fis sa rencontre à la nuit tombé. Il Nam disait-il. Je ne pouvais rien faire pour lui ... je ne peux cacher qui que ce soit dans mon temple, nous sommes nombreuses de mon rang à y vivre. Je ne connais guère la forêt, ni - à ce moment - l'endroit de votre camp. Alors je lui ait offert une solution pour éviter la mort dans nos terre. L'ouest abrite des hommes sages, qui pourrait éventuellement l'accepter dans leurs terres. Le soigner et le nourrir. Lee Hee recherche cet homme et rodait autours de mon village, je croyais que l'homme était revenu .. alors je suis allée le retrouver dans les mines pour l'aider. Mais c'était Lee Hee. Cette carte mène à différent point explorer par mon peuple. Ceci pourra donc aider Lee Hee à retrouver Il Nam dans le village des Shokan. »

Hae Joon écouta la jeune femme attentivement. Alors elle voulait aider Lee Hee ? Mais pouvait-il lui faire confiance ? Et si elle voulait attirer Lee Hee dans un piège ? Il restait sceptique.

«Je vois... »

Il l'observa attentivement, peut-être pourrait-il déceler une preuve qu'elle ne lui disait pas la vérité ? Mais il ne vit rien de tel. Et son intention fut détournée par quelque chose. Il ressentit une légère brûlure sur le bras. Il baissa les yeux et regarda une petite rougeur qui y naissait. Qu'est ce que c'était que ça ? Il ressentit une brûle de nouveau, et la jeune femme aussi sembla sentir quelque chose.
Jae Hoon compris qu'il pleuvait. Mais cette pluie lui brûlait la peau ! Surpris, il ne resta pas planté là bien longtemps et saisit la jeune femme par le bras pour courir vers le sud. Il n'y avait aucun endroit où se cacher. Il finit par arriver à la plage, et regarda tout autour de lui avant de repérer une barque.

« Suis moi ! »

La pluie acide commençait à prendre beaucoup plus d’empaleur, et il courrait vers la barque tout en se recroquevillant sur lui même, alors que la chair le brûlait ici et là.
Il finit par arriver à la barque et la retourna sans trop d'efforts pour qu'ils puissent s'abriter en dessous. Elle était petite donc il fallait se serrer afin que la pluie ne les atteigne pas. Jae Hoon tira Ehli en dessous et se frotta les bras en grimaçant avant de poser les yeux sur la jeune fille.

« Tu n'as rien ? »

Il inspecta sa peau découverte, elle avait réussi à s'abriter sous son châle, c'était plutôt Jae Hoon qui était couvert de petites brûlures.

« Qu'est ce que c'est que ça ? C'est normal ? »

Il ne comprenait pas, il n'avait jamais entendu parler du fait que la pluie était acide.. qu'elle brûlait. Il avait vu bon nombre de films sur l'Arche, de jeunes femmes magnifiques courant sous a pluie et se plaignant que leur maquillage avait coulé, pas qu'elles s'étaient brûlées !


« J'imagine que c'est à cause des radiations ou quelque chose du genre.. »

Jae Hoon jeta un coup d'oeil vers l'extérieur. Il pleuvait toujours, et il tenait la barque pour qu'elle ne les écrase pas, mais commençait à s'épuiser. Il regarda tout autour. Il n'y avait rien qui puisse soutenir la barque.
Son regard s'arrêta soudain sur une longue branche, épaisse. Elle était à une dizaine de mètres plus loin. Il regarda Ehli.

« J'ai besoin de ton aide. Est-ce que tu es capable de soutenir la barque ? Ça ne devrait pas être si dur, j'en ai pour quelques secondes. files moi ton châle. »

Il la regarda, se demandant si elle n'aurait pas mal interprété ses paroles.

« Je vais chercher le morceau de bois là bas, pour soutenir la barque. Prêtes moi ton châle pour que je puisse m'abriter en dessous. »

Il s'empara du châle de la jeune fille et l'aida à s'installer à sa place pour soutenir la barque.

« Je reviens.. »

Il se couvrit la peau nue par le châle et sortit de leur abris en courant vers le morceau de bois. Il s'était mal couvert, car il sentit quelques brûlures, et le châle commençait à se trouver, la pluie étant devenue plus forte.
Il finit par s'emparer du morceau de bois et revint comme s'il avait le diable à ses trousses. Il s'engouffra sous la barque et se débarrassa du châle.

« Je suis désolé, je ne pense pas qu'il te sera utile avec tous ces trous.. »

Il s'occupa de placer le gros morceau de bois de sorte à ce qu'il soutienne la barque et pu enfin s'installer confortablement. Il posa de nouveau les yeux sur Ehli. C'était une jeune femme très belle. Elle avait parlé d'un temple. Une religieuse ? Ils étaient croyants donc. Il se demanda en quoi est-ce qu'elle croyait. Et pourquoi une si jolie femme devait rester enfermée dans un temple. Que faisait-elle dans ce temple chaque jour ?
Il ne lui posa pas toutes ces questions, ne voulant pas la mettre mal à l'aise, et se contenta de le regarder, c'était ce qu'il avait trouvé de mieux à faire.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyDim 8 Mar - 2:47






Ehli & Jae Hoon
“it's me and the moon she said.”
L
a jeune femme baissa rapidement son visage, certes pour observer leurs peaux réagir sous les gouttelettes d’eau acide, mais aussi pour instinctivement protéger ses yeux du danger apparent. Aussi ridicule qu’il puisse paraître, la grounders était tout aussi dépourvue que les hommes du ciel face aux dangers de la forêt. Elle qui n’avait jamais subi ce genre de situation ne savait que faire devant de telle circonstance. Elle hoqueta, réajustant instinctivement son châle sur ses épaules avant que l’homme n’attrape son poignet pour se lancer dans la poursuite d’un endroit pour se protéger. Elle poussa une plainte alors qu’elle suivait l’homme en direction de la plage. Elle se glissa sans trop de peine sous la barque, observant avec inquiétude l’homme qui l’avait aidé, sa peau était déjà abîmée par la pluie, mais ce qui la rendait plus nerveuse était sans doute la proximité de leurs corps. Elle n’était pas habituée à ce genre de contact, avec un homme. Elle détourna la tête avant de soupirer brusquement. Elle devait se ressaisir, ce n’était pas le temps de faire un caprice.
« tu n'as rien ?. »

Elle secoua la tête, silencieuse et inconfortable. Sa peau démangeait légèrement, mais ça irait, une fois cette pluie terminée elle devrait aller chercher quelques plantes pour couvrir ces blessures, sinon elles s’infecteraient. Elle l’observa simplement, alors qu’il répondait logiquement à ses propres questionnements sur les radiations de la terre. Effectivement, les hommes du passé avaient tellement foiré la civilisation que maintenant la terre se vengeait d’eux. « J'ai besoin de ton aide. Est-ce que tu es capable de soutenir la barque ? Ça ne devrait pas être si dur, j'en ai pour quelques secondes. File-moi ton châle. » lui disait-il.


« Huh ? »

Elle afficha de grands yeux, le questionnant du regard. Elle hocha finalement la tête alors qu’il lui expliquait plus clairement son plan de secours. Elle lui tendit délicatement son vêtement alors qu’elle s’apprêtait à retenir la barque avec tout le peu de force qu’elle avait. Elle inspira longuement en vue de s’armer d’un courage qu’elle puisait d’on ne sait où. Elle pinça les lèvres alors qu’une lourde charge se faisait maintenant ressentir sur ses épaules. Si jamais l’homme prenait plus de temps que prévu, elle savait parfaitement que la barque aurait raison d’elle. Les paupières closes avec force elle poussa une plainte de douleurs. Ce genre de barque était construit pour durer longtemps et à toute sorte d’intempéries alors ils étaient solides et lourds. Elle laissa finalement son corps tomber lourdement contre le sol alors que l’homme du sol mettait la branche en place. À bout de souffle, elle posa ses paumes contre le sable humide écoutant les forts claquements de la pluie contre la coque de la barque. Elle secoua simplement la tête en guise de réponse suite à la constatation de l’inutilité de son châle. Elle devrait éventuellement trouver un moyen de cacher son visage pour retourner chez elle. Elle releva finalement son visage, les épaules abattues.
« Je ne sais pas combien de temps cette pluie peut durer … je n’y ai jamais fait face. Je n’ai aucun souvenir d’y avoir déjà – chez moi … cette pluie – Je suis toujours protégé dans mon temple. »

Incohérente, elle planta rageusement ses ongles dans le sable en guise d’évacuer cette frustration. Être prise aux dépourvues n’était pas quelque chose d’agréable, c’était bien la première fois qu’elle se sentait ainsi. Elle claqua le bout de sa langue contre son palais en signe d’agacement. Son regard se posa sur l’horizon obscur qui les entourait. Elle ne savait même pas comment allumer un feu alors se protéger … Un long soupir s’échappa de sa gorge, relevant soudainement les yeux. Elle fronça les sourcils, agrippant brusquement le bras de l’homme, plantant ses longs ongles dans sa peau – nerveuse. Elle indiqua d’un coup de tête de regarder plus haut, son visage inquiète.

« Nous ne pouvons pas rester ici longtemps, la pluie perce le bois, cette barque est trop vieille. »

De légères fissures se faisaient déjà voir, malgré la noirceur de la nuit. Elle secoua la tête, relâchant sa prise. Elle se pencha vers l’avant, son corps se retrouvant pratiquement couché sur le sable blanc. Elle grimaça simplement alors qu’elle sentait sa peau se couvrir d’eau acide. Elle se redressa subitement, son corps finalement à l’abri.

« Il y a une grotte à une centaine de mètres … je ne sais pas si l’on peut l’atteindre sans mourir … nous devons supporter la barque le plus près possible. Je peux t’aider, mais … je ne serai pas suffisamment forte pour faire le plus gros … »



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyDim 8 Mar - 11:29


Step by step




Hoon&Ehli
© Never-Utopia
C'est elle qui brisa le silence la première. Pour lui faire part de sa frustration.

- Je ne sais pas combien de temps cette pluie peut durer … je n’y ai jamais fait face. Je n’ai aucun souvenir d’y avoir déjà – chez moi … cette pluie – Je suis toujours protégé dans mon temple.

Jae Hoon la regarda, soudain anxieux. Cette pauvre jeune fille risquait beaucoup et affrontait de tels dangers pour venir jusqu'ici aider Lee Hee.. Elle ne devait pas avoir de mauvaises intentions finalement. Il ne voyait rien de mauvais en elle. Ce n'était qu'une jeune femme fragile et innocente, apeurée de sortir hors de son temple. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait les aider, mais elle devait avoir bon coeur si elle affrontait tous ces danger afin d'y parvenir. Il y avait donc bien des grounders plus tolérants, capables de les accepter?
Soudain elle s'agrippa au bras du jeune homme, y plantant ses ongles et le tirant de ses pensées.

- Nous ne pouvons pas rester ici longtemps, la pluie perce le bois, cette barque est trop vieille.

Elle se baissa pour se protéger de la pluie qui coulait par quelques fissures qui s'étaient faites puis se redressa.

- Il y a une grotte à une centaine de mètres … je ne sais pas si l’on peut l’atteindre sans mourir … nous devons supporter la barque le plus près possible. Je peux t’aider, mais … je ne serai pas suffisamment forte pour faire le plus gros …

Elle avait raison, ils devaient trouver un abri plus solide.. Jae Hoon hocha la tête.

-D'accord, allons y. Tiens.

Il retira sa veste de garde qu'il portait sur l'arche et la posa sur les épaules de la jeune femme pour la protéger de la pluie au cas où celle ci l'atteignait.

Il attendit qu'elle soit prête pour soulever la barque, se plaçant devant pour supporter le plus gros du poids.

-Prête ? À trois. Un, deux.. Trois !

Il souleva la barque et jeta un coup d'oeil derrière voir si elle allait bien. Elle semblait tenir, et comme il soutenait le plus de poids, ça devrait le faire. Enfin.. elle paraissait assez fragile donc ne tiendrait sûrement pas longtemps, il se mit donc en marche et suivit les directions qu'elle lui indiquait pour atteindre la grotte.

Sauf que la barque se fissuraient à vue d'oeil. Et il étaient plus qu'à une dizaine de mètres de la grotte, Jae Hoon l'apercevant, qu'il entendit la jeune femme derrière lui gémir. Il pivota la tête pour voir que de son côté la barque était bien plus abimée et se brisait.

-Merde..

Jae Hoon propulsa la barque sur le côté et celle ci se fracassa sous le choc. Pendant ce temps le jeune homme avait saisi Ehli par le bras et l'avait attiré vers lui pour se mettre par dessus la jeune femme penchée, et la protéger de la pluie.

-Allez !

Il la hâta dans la direction de la grotte alors que la pluie brûlait son vêtement, il réajusta la veste en cuir sur les épaules et la tête d'Ehli et protégea le reste de son corps par le sien.
Jae Hoon serra la mâchoire, tentant de supporter les brûlures atroces sur son dos. Il courrait avec Ehli, arriva dans la grotte, trébucha avec la jeune femme et ils perdirent tous les deux l'équilibre. Jae Hoon tenta d'adoucir la chute de la jeune femme en la pivotant et se plaçant derrière elle, si bien qu'il s'effondra sur son dos, et Ehli sur lui.

Il ferma les yeux et la douleur lui tira un petit gémissement. Le visage crispé par la douleur, il ouvrit les yeux qu'il avait instinctivement fermés pour regarder Ehli.

-Tu n'as rien?

Lorsqu'elle se redressa, il en fit autant, mais resta assis un moment, pour récupérer. Son dos était en piteux état, mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper. Ehli semblait aussi avoir quelques brûlures.

Le t-shirt de Jae Hoon était brûlé dans tout le dos, si bien qu'il ne lui restait que la partie de devant. Eh bien, c'était une sacrée pluie acide...
Jae Hoon retira le reste de son t-shirt et sortit une gourde d'eau attachée à sa ceinture. Heureusement celle-ci était solide et avait résisté, n'ayant pas été trop atteinte par la pluie. Il l'ouvrit et entreprit de mouiller le tissu qu'il restait de son t-shirt avant de s'approcher d'Ehli.

-Viens, je vais nettoyer ça, sinon tu ne pourras pas le cacher en retournant dans ton temple.

Pour ne pas qu'elle s'écarte et refuse, Jae Hoon lui saisit le bras et commença à nettoyer délicatement les brûlures, puis tout en la tenant fermement, passa à son dos.
Sa peau était délicate, douce, et venait de subir quelque chose d'inhabituel. Elle n'avait certainement jamais souffert autant, et son corps ne devait pas être habitué à supporter de telles douleurs et blessures. Cela pouvait devenir dangereux pour elle, donc il fallait s'en occuper au plus vite. Hors Jae Hoon n'avait rien d'autre que de l'eau pour soigner ses blessures.

Lorsqu'il eut finit, il reposa le t-shirt mouillé sur le dos de la jeune femme afin de la couvrir et en même temps soulager ses blessures. Jae Hoon quand à lui alla s'installer dans un coin contre la paroi glacée de la grotte et regarda vers l'extérieur.

-J'imagine qu'on devra passer la nuit ici.. Et on ne peut même pas chercher du bois pour allumer un feu..

Il se releva et arpenta la grotte trouvant par chance un peu de bois, mais pour un petit feu.

Il finit par jeter le reste de sa veste en cuir dans le feu pour qu'il dure plus longtemps. Ils n'avaient vraiment pas de chance... Il s'en voulait aussi d'avoir retardée la jeune fille, peut être qu'elle aurait finit par rencontrer Lee Hee et serait dans son temple à l'heure qu'il est? Enfin ce n'était pas si sûr. Peut-être qu'au contraire elle aurait pas réussi à rentrer avant la pluie, et aurait été seule confrontée à cette chose..

-Viens, installe toi près du feu..

Il la regarda avant de se détourner, observant le feu et écoutant les crépitements du bois.
Jae Hoon ferma les yeux, tenta de se concentrer sur tout ce qui l'entourait et non son dos.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyVen 13 Mar - 15:31





Ehli & Jae Hoon
“it's me and the moon she said.”
C
omplètement épuisée la jeune femme n’eut pas le temps de réagir avant que l’homme ne lui saisisse le bras. Elle poussa une plaine de douleur alors qu’il glissait un tissu imbibé d’eau sur les blessures de son dos. Les muscles de son corps se contractaient brusquement alors qu’une vive douleur se faisait ressentir contre sa peau de perle. Elle baissa finalement la tête, se laissant simplement faire, renonçant à toute rébellion. Elle savait qu’il avait raison, mais ce n’était pas exactement la meilleure chose à faire non plus. Les hommes du ciel avaient tellement à apprendre de ce que la terre avait à leur offrir.

« J'imagine qu'on devra passer la nuit ici.. Et on ne peut même pas chercher du bois pour allumer un feu.. »

Elle l’observa silencieusement, immobile et perplexe. Il s’affaira à allumer un feu, incitant la curiosité de la jeune Berkana, qui examinait chacun de ses gestes, la façon dont il plaçait le bois, comment il s’y prenait pour débuter le tout. Elle n’avait jamais allumé de feu, pas une seule fois, c’était assez impressionnant à regarder. Puis l’homme prit finalement place contre un mur de la grotte, son dos directement contre la pierre. Il était fou !? Ses plaies s’infecteraient très rapidement s’il gardait contact avec la saleté de la pierre ! Il l’invita près du feu, mais la jeune femme refusa d’un coup de tête, fronçant les sourcils. Elle pesta contre lui dans sa langue, se redressant brusquement. Idiot, même elle savait qu’une blessure infectée était dangereuse et ils n’avaient pas le temps pour cela. Une forte fièvre s’en découlerait et il ne serait certainement pas apte à survivre face à des attaquants ou même la nature elle-même. Elle pivota sur elle-même, cherchant simplement une planche de bois assez large pour couvrir sa tête. Elle trouva finalement une immense plaque de métal, elle était fine, mais serait suffisante pour la protéger quelques minutes. La jeune femme emboita le pas, sachant parfaitement qu’elle n’aurait pas à trop chercher pour trouver ce dont elle avait besoin, les terres du sud étaient connues pour abrité nombreuse plante médicinale. Elle s’approcha de l’entrée de la grotte pour finalement en sortir, se dirigeant au pas de course vers la forêt. De l’aloès, voilà ! Elles en utilisaient souvent au temple pour soigner les enfants du village qui avaient eu des insolations ou de légères brûlures. Elle arracha délicatement quelques branches, ainsi que quelques champignons, retournant bien rapidement à la grotte, retrouvant l’homme toujours au même endroit.

« Retourne-toi et mange ça. »

La petite femme délicate abordait maintenant un visage bien sérieux, les sourcils froncés. Elle lui tendait des champignons qu’elle avait l’habitude de manger lors de célébration. L’homme ne semblait pas trop assuré, mais les prit quand même, observant ceux-ci sous tous leurs sens. Elle posa une main contre l’arrière de sa tête, poussant pour qu’il courbe le dos, s’agenouillant derrière lui pour observer ses brûlures. Elle poussa, un soupire, d’agacement à la vue de celle-ci. Sa peau était bien abimée et ferait sans doute des cicatrices visibles une fois guéries. Elle passa furtivement le linge d’eau qu’il avait utilisé sur elle, nettoyant la saleté incrustée dans les crevasses de ses plaies, pestant une nouvelle fois.

« L’aloès n’enlèvera pas la douleur éternellement, mais elle aidera à contrer l’infection et apaisera ta peau. Ce sera froid, très froid et tu auras mal. Mange un peu de ces champignons, mais pas trop. Je ne voudrais pas qu’ils t’affectent trop. Ils aideront à occuper ton esprit le temps que la douleur se propagera dans ton corps. Ne sois pas inquièt, nous en mangeons souvent. Si ta vision devient floue et ton corps étrange, ne panique pas, c’est normal. Laisse-toi allé quelque temps, ça ne dure qu’une heure ou deux. Comme tu es un homme fort, ça ne devrait pas durer trop longtemps »

Sur ce, elle attendit sagement qu’il prenne une bouché, avant de se concentrer sur ses branches d’aloès, pressant celles-ci pour en faire sortir un gel verdâtre. Elle s’affaira finalement à étendre la mixture contre ses plaies, une à une.



(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptySam 21 Mar - 20:49


Step by Step






Girl, you think I'm a monster, but I wanna show you how kind can be a fallen man...


Jae Hoon écouta la jeune fille parler dans sa langue. Même s'il n'en comprit pas un mot, il devina son mécontentement au ton de sa voix.
Il la regarda pivoter sur elle même, regardant autour d'elle, cherchant quelque chose, avant de saisir une grande plaque de métal. Que faisait-elle ?
Il la vit sortir de leur abris et l'appela. Mais quelle idiote ! Elle avait perdu la tête ? Où est-ce qu'elle allait ? Elle comptait partir en le laissant là ? Eh bien qu'elle s'en aille. Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire de plus pour l'aider, et n'avait plus de forces pour partir à sa recherche. Il ferma les yeux et posa la tête contre la paroi de la grotte. Ses blessures le brûlaient.

« Retourne-toi et mange ça. »

Jae Hoon ouvrit les yeux et la découvrit devant lui. Elle était revenue, et lui tendait une plante étrange. Il la prit et les observa avec méfiance. Qu'est ce que c'était ? Et que devait-il en faire ? La jeune femme posa une main derrière sa tête, et le poussa afin qu'il se courbe. Elle voulait soigner ses blessures ? Il comprit pourquoi elle avait emmené cette plante. Il la vit du coin de l'oeil, s'agenouiller auprès de lui et soupirer. Ce qu'elle voyait ne devait pas être bien joli.
Jae Hoon sentit quelque chose d'humide contre son dos, et serra la mâchoire pour supporter cette sensation désagréable.

« L’aloès n’enlèvera pas la douleur éternellement, mais elle aidera à contrer l’infection et apaisera ta peau. Ce sera froid, très froid et tu auras mal. Mange un peu de ces champignons, mais pas trop. Je ne voudrais pas qu’ils t’affectent trop. Ils aideront à occuper ton esprit le temps que la douleur se propagera dans ton corps. Ne sois pas inquièt, nous en mangeons souvent. Si ta vision devient floue et ton corps étrange, ne panique pas, c’est normal. Laisse-toi aller quelque temps, ça ne dure qu’une heure ou deux. Comme tu es un homme fort, ça ne devrait pas durer trop longtemps »

Jae Hoon obéit, et mangea quelques champignons qui avaient un goût étrange et peu savoureux. Il avait goûté à mieux depuis qu'il était sur terre.
Un homme fort ? Il sourit amusé. Si pour elle il était un homme fort, les Berkana ne devaient pas être aussi dangereux qu'il le croyait.. Alors ces Gronders qu'il avait affronté la dernière fois venaient peut-être d'un autre clan...

Jae Hoon sentit sa vue se brouiller. Et puis son corps devenir tout mole. Il n'avait plus de forces, et sentait son dos glacé. C'était affreux, il n'avait jamais ressentit rien de tel. Il voulait se réchauffer. Il s'approcha du feu mais cela ne l'aida guère à atténuer cette sensation désagréable. Il se tourna vers la jeune fille pour lui demander de l'aider à s'en débarrasser, mais ce n'était plus la jeune terrienne qui était là, à ses côtés. C'était Ran.

-Ran ?

Il porta une main à sa joue.

-Qu'est ce que tu fais là ?

Il n'arrivait pas à comprendre, ni à réfléchir.

-J'étais tellement inquiet..

Il saisit par le bras pour l'attirer contre lui et la serra fort.

-Je pensais ne plus te revoir..

Il posa alors son front contre celui de la jeune fille. Elle lui avait manqué. Il se sentait seul et un peu perdu ici. Il n'arrivait pas à faire confiance aux autres Invaders, même s'il faisait de son mieux pour s'entendre avec eux et les aider et rendre utile ses connaissances et son savoir faire en tant que garde pour protéger les siens. Mais certains d'entre eux étaient des criminels... Même sur l'arche il n'avait jamais été très proche de qui que ce soit. Sauf de Ran.
Il planta ses yeux dans ceux de la jeune fille en posant une main sur sa joue, alors qu'il la serrait de l'autre.

-La Terre est un endroit effrayant et magnifique à la fois. Et il y a d'autres hommes ici.. ils veulent nous tuer.. Je ne sais pas quoi faire, comment nous sauver. Il y a un idiot qui s'est autoproclamé chef et qui se prend pour un invincible. Il va nous faire tuer. Il va tous nous faire tuer. Et personne n'est capable de tenir une arme, ni de se battre !

Jae Hoon enfouit son visage dans le cou de la jeune fille, pour chercher du réconfort. Il voudrait que tout ceci ne soit qu'un rêve. Même s'il restait courageux, l'Arche et sa sécurité lui manquait. Ici, il fallait rester sur le qui vive chaque seconde.

Le jeune homme se serra d'avantage contre elle, murmurant dans son cou :

-J'ai froid.



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon EmptyDim 22 Mar - 20:51





Ehli & Jae Hoon
“it's me and the moon she said.”
R
an? Qu'est ce que tu fais là ? » avait-il dit. La jeune femme ne broncha pas, inclinant doucement la tête d’incompréhension. C’est lorsqu’il posa son front contre le sien avant de se lancer dans un long discourt qu’elle crut enfin comprendre. Il la prenait pour quelqu’un d’autre. Elle pouvait sentir les muscles de son corps se raidir sous la crainte de cette nouvelle situation. Elle ne broncha toutefois pas, se faisant violente pour éviter de brusquer l’homme. Ce ne serait que pour deux heures seulement non ? Seulement… la proximité … était-ce tous les hommes du ciel qui se touchaient ainsi ou bien avait-il une relation spéciale avec cette Ran ? Elle poussa une plainte de surprise alors qu’il nichait sont nez au creux de son cou, indiquant qu’il avait froid. Idiot, il n’avait pas suivi ses indications. Elle lui avait dit de ne pas trop manger des champignons !


« Jae Hoon ... »

Elle coupa sa phrase à ce moment-là. Que devait-elle faire en fait ? S’il réagissait mal à la réalité alors … il était beaucoup plus fort qu’elle. Toutefois s’il continuait ainsi, la jeune femme était bien inquiète de la continuité de cette situation. Elle inspira longuement, le mieux était sans doute de continuer son hallucination et ainsi contrôler la chose du mieux qu’elle le pouvait. Il parlait comme s’ils étaient séparés. Était-elle morte ? La jeune femme baissa les yeux, posant une main contre son torse pour le repousser légèrement. Ce genre d’hallucination pouvait faire mal à l’âme et au cœur, elle devait faire très attention dans ses paroles. La proximité aussi, elle ne savait pas quoi faire lorsqu’un homme se trouvait si près d’elle. Elle se recula suffisamment pour prendre son visage à deux mains.

« raconte-moi tout ce que tu as vue. Je dois continuer de te soigner, le froid partira bientôt, soit fort Jae Hoon ! »

Elle hocha finalement la tête, se relevant pour prendre place derrière lui à nouveau. Il s’était si laissé emporter par son hallucination qu’il ne lui avait pas laissé le temps de terminer. Elle continua donc d’enduire les dernières plaies d’aloès, prenant bien tout son temps pour procéder. Plus elle restait loin de lui, mieux se déroulerait. D’autant plus qu’il débutait simplement sa transe, si c’était une aussi grande réaction dès le début …. Elle n’imaginait même pas lorsque les effets seraient à leurs tops. Elle se pencha légèrement pour prendre quelques feuilles contre le sol, les passants quelques secondes au-dessus du feu. Elle les stérilisait et réchauffait à la fois, avant d’en appliquer une sur la première plaie.

« N’enlèves pas les feuilles tant que tu n’auras pas de pansements pour protéger ton dos. ! »





(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Step by step • Ehli/Hoon   Step by step • Ehli/Hoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Step by step • Ehli/Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Chang Hyun « step back because I’m dangerous wherever I go, I’m used to trouble »
» Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli
» Kaem Ehli - Waves are crashing just for us.
» Kaem Ehli - Salvation comes at a price.
» Han Jae Hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity ::  :: South :: Forêt-