Partagez | 
 

 Han Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Han Jae Hoon   Sam 14 Fév - 20:40

Han Jae Hoon
Hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Jae Hoon, mais je préfère que tu m'appelles Jae ou simplement Hoon, comme tu préfères. Je suis Coréen, et je viens de l'Arche. Même si tout cela est très intéressant, j'imagine que tu veux en savoir un peu plus : je suis né(e) le 14 février 2093, j'ai donc 25 ans, ah et, juste pour infos, je suis hétérosexuel. J'ai pas de frères et soeurs. Sinon je n'ai JAMAIS PRIS de drogues. Mon statut au sien de l'Ark est RICHE. Et enfin, la raison pour laquelle j'ai été envoyé(e) sur terre est que j'ai infiltré le système de données de l'Arche. Ouf, ça en fait des infos... j'espère que tu es satisfait, gros curieux !
feat. Ji Chang Wook
this is how everything start;
Jae Hoon est né sur l'Arche, dans une famille d'ingénieurs. Ses deux parents travaillaient pour le conseille, dans la salle de commandes. Ils étaient très doués pour tout ce qui est informatique et mécanique, et c'est de là qu'est née la passion du jeune homme pour ces choses qui touchent au domaine virtuel. Il a grandit en menant une vie paisible, et n'a pas manqué de grand chose, mais à ses 14 ans son père est décédé d'une maladie. Du moins, c'est ce qu'on lui a toujours dit. Car lorsqu'il eut atteint 18 ans, par hasard il a découvert des choses, et entendu des paroles qui l'ont fait douter de la réelle cause de la mort de son père. Et c'est ainsi qu'il a grandit, hanté par cette idée de découvrir la vérité. Et puis, lorsqu'il a enfin décidé de passer l'examen pour devenir ingénieur et intégrer la salle de commandes, il a échoué. Échoué? Impossible. Il savait que quelque chose clochait. Il avait réussi l'examen mieux que quiconque, il savait qu'il avait un réel talent dans ce domaine, voire un don, et il avait échoué? Depuis tout petit il avait grandit en apprenant de son père, et il avait échoué. Impossible. Mais il eut beau s'indigner et chercher des explications, on lui intima de rester tranquille et d'accepter son échec. C'est ce qu'il fit, il accepta, et il se tourna vers autre chose. La Garde. Il décida de devenir un des soldats du Conseil, s'entraîna dur pendant des années, et passa enfin l'examen à ses 21 ans. Il réussit, et fut accepté, mais son poste était insignifiant. Surveiller l'ordre dans l'Arche, travailler de nuit, surveiller les prisons.. et toutes ces choses inutiles. Il était révolté, et sa haine contre le Conseil s'accentua à la mort de sa mère, qui décéda d'une maladie chronique. Au début il pensa à abandonner, car lui, ce qu'il voulait était d'avoir un poste plus important, pénétrer enfin dans la salle de commandes, et découvrir la vérité. Mais il finit par retrouver sa motivation, et il réussit. Quatre ans plus tard, il pénétra dans la salle de commandes de nuit. Mais malheureusement, la chance n'était pas de son côté, et il se fit prendre la main dans le sac. On l'enferma en attendant sa sentence. Il savait ce qui l'attendait. Peine capitale. Éjection... Mais cela ne se passa pas ainsi. Lorsqu'on vint le chercher, Jae Hoon pensait vivre les dernières minutes de sa vie, mais en sortant de sa cellule, il entendit des cris. Il ouvrit les yeux pour regarder autour de lui. Tous les prisonniers se faisaient emmener, beaucoup se débattaient, hurlaient, juraient.. Que se passait-il ? Il le demanda aux gardes, mais n'eut aucune réponse. Et puis, finalement, il se retrouva attaché à un siège, dans un vaisseau qui avait pour destination la Terre.... On leur offrait une seconde chance leur a t-on dit. Du moins, s'ils survivaient.

Ils survécurent. Il respira pour la première fois l'air pur de la Terre. C'était incroyable, tout ces... arbres, ces plantes, ce ciel.. Tout cela. Il se sentait vivant. C'était ça dont on leur parlait sur l'Arche. C'était ça dont rêvaient les plus vieux..

Les premiers jours furent incroyables. Ils étaient libres, et ils pouvaient faire tout ce qui bon leur semblait. Il n'y avait plus aucune loi, et rien ne les obligeait à garder ces petits bracelets qu'on leur avait mit sur les poignets, et grâce auxquels l'Arche surveillait leur état de santé. Jae Hoon voulut d'abord le garder, car il devait faire savoir à sa petite amie qu'il était toujours en vie. Mais finalement, cet objet devenait gênant, et voyant tout le monde s'en débarrasser, il fit de même, mais plus proprement. Il voulait s'en servir pour prendre contact avec l'Arche. Il voulait avoir des nouvelles de sa petite amie qu'il y avait laissé.

Les jours passaient calmement suite à leur atterrissage, et ils devaient se nourrir, alors se décidèrent à aller chasser, toujours plus loin. Jusqu'au jours où ils tombèrent sur des Grounders. C'étaient des hommes, comme eux. Ils vivaient ici avant leur arrivée. Ils avaient survécu à la catastrophe..! Jae Hoon était curieux d'en apprendre d'avantage, mais ces hommes n'avaient pas l'air enthousiastes de leur arrivée, car ils les prirent en chasse. Jae Hoon était éffrayé, il n'avait pas d'armes, et voyait ses camarades se faire transpercer par de longues lances. Il courut aussi vite que possible, et il était bon en endurance. Il remercia dieu d'avoir eu l'occasion de devenir un membre de la Garde et s'entraîner chaque jour physiquement. Tout ce qu'il avait apprit s'avéra très utile sur Terre.
Finalement il réussit à échapper aux Grounders, avec quelques autres des siens, mais deux d'entre eux étaient morts. Ils commencèrent à construire des clôtures en bois autour de la Navette. L'endroit devint leur camp, et bientôt, ils se fabriquèrent des armes eux aussi, afin de se défendre. Jae Hoon récupéra un poignard sur le cadavre d'un Grounder et s'entraîna à s'en servir, car il semblait qu'ils ne soient plus en sécurité sur Terre.
behind the screen;
Ici tu peux laisser un commentaire, une suggestion, une question, mais surtout, nous préciser ta présence sur le forum (c'est important !). Tu peux aussi nous parler de toi, ton pseudo, ce que tu fais dans la vie, bref, tout ce que tu veux, c'est ton moment de gloire. ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Jae Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Ji Hoon feat. Mir (MBLAQ)
» Field Trip ▬ ft Kim Hoon Min
» (m) Pyo Ji Hoon [Block B] as Im Hae Seo
» Han Jae Hoon
» Moon Ji Hoon ✎ Here we go, come with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravity :: Accepted-